XXVI.

4.5K 367 314
                                    

Hey! Voilà le nouveau chapitre, l'update de la semaine :3

J'espère que le chapitre vous plaira et pour les amateurs de passage mignon et de fluff....

Vous pouvez creuser votre tombe

(ღ˘⌣˘ღ) ♫・*:.。. .。.:*・

___________________________________________

Tout commence à aller mieux pour le petit groupe d'ami. Surtout aux yeux de Felix. Il voit désormais que Changbin aide Minho de son mieux, le châtain acceptant cette fois l'aide. Il est installé chez Changbin depuis environ une semaine et il a pu se familiariser un peu avec la maison. Il n'a d'ailleurs pas trop rechigné quand Changbin lui a dit que voir un psychologue lui ferait peut-être du bien, même si ce n'est que pour deux séances.

Felix, quant à lui, nage toujours autant dans le bonheur étant donné qu'il passe tout le temps qu'il peut avec Chan. Il n'a d'ailleurs pas fallu longtemps à ses parents pour comprendre que le brun était le petit-ami de leur fils. Ils ont d'ailleurs déjà commencé à poser des questions à son sujet mais Felix les évite autant qu'il le peut. Il passe d'ailleurs tellement de temps avec Chan que Jisung commence à jalouser, disant toujours quelque chose comme quoi Seungmin et Jeongin sont trop souvent de leur bulle et qu'il est persuadé que ces deux là sont en couple.

Et encore aujourd'hui c'est la même chose, Jisung faisant son jaloux parce que Chan a proposé à Felix d'aller au cinéma ensemble.

De : IdiotTwin, 17 :38

... T'es obligé d'aller au cinéma avec Chan ?

Felix rigole en recevant le message, secouant doucement la tête. Des fois il se demande vraiment comment Hyunjin fait pour ne pas être jaloux de la quantité d'attention que le noiraud demande à Felix. Cependant, il répond quand même, se décidant à ne pas trop embêter son meilleur ami.

À : IdiotTwin, 17 :40

Sungie... C'est notre premier vrai date... Alors oui, je VEUX y aller.

Excuse-moi '>'

De : IdiotTwin, 17 :41

Pas juste... Je voulais te voir aujourd'hui...

À : IdiotTwin, 17 :41

Sungie, on se voit tous les jours 😂

De : IdiotTwin, 17 :42

Même. La prochaine que tu viens tu me dois un cheesecake.

Felix rigole et passe une main sur son front. Dès que Jisung demandait quelque chose parce qu'il boudait, c'était toujours, toujours de la nourriture... Ça en devenait prévisible et surtout très drôle pour l'australien.

À : IdiotTwin, 17 :43

T'auras le meilleur.

De : IdiotTwin, 17 :44

Y'a intérêt.

Maintenant qu'il sait qu'il a réglé ça avec Jisung, il finit enfin de se préparer, ajustant son pull et sa veste par-dessus. Chan a laissé entendre qu'il trouvait Felix très mignon quand il porte des vêtements trop grand pour lui. Aussi, l'argenté à pris le plus grand pull qu'il ait pu trouver dans son armoire pour le porter ce jour-là. Il porte un simple jeans avec ça, le tout avec une paire de baskets.

❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant