Hello! Voici le prochain chapitre de l'histoire~
Comme toujours j'espère qu'il va vous plaire et n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir :3
P.S: Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle couverture? Le crédit va à @Tinaforhope l'a fait ;)
_____________________________
Ca faisait à peine quelques jours qu'ils sont au chalet mais la plupart sont déjà bien à l'aise dans ce dernier. Bien évidemment, le plus à l'aise est Jisung, pour des raisons évidentes. Après ce n'est pas la première fois que Felix vient, ce qui fait qu'il est le deuxième à être le plus à l'aise. C'est pourquoi il a fait comprendre à plus ou moins tout le monde qu'il voulait regarder un film avec Chan cet après-midi. Les autres n'ont pas trop bronchés, se trouvant chacun une activité.
Le seul qui est resté est Wonpil qui disait vouloir lire tranquillement et au chaud. Après tout, autant il adorait tous les plus jeunes mais il aime bien avoir un après-midi Calme aussi.
C'est donc comme ça que Felix finit enveloppé dans une couverture alors que lui et Chan se décident sur le film à regarder.
« Qu'est-ce que tu veux voir baby-boy ? »
« Quelque chose de romantique. » Répond l'argenté au tac au tac.
Ca fait légèrement rire Chan qui commence à regarder les différents films se trouvant dans les étagères. Le plus âgé finit par sortir un DVD, souriant à Felix.
« Qu'est-ce que tu dirais d'un classique ? Titanic ? »
L'argenté hoche tout de suite la tête, marmonnant à Chan de rapidement le mettre en route pour qu'il revienne lui faire des câlins. Et c'est ce que fais le brun, mettant rapidement le film dans le lecteur avant de revenir vers Felix, la télécommande en main. Aussitôt qu'il est assis dans le Canapé, le plus jeune bouge pour aller se coller contre lui, posant sa tête sur l'épaule du plus vieux alors qu'il lui grimpe à moitié dessus.
Ca fait simplement rire Chan qui passe son bras autour de la taille du plus jeune, le laissant s'installer comme il le veut, après tout, ça lui fait plaisir de passer du temps comme ça avec son petit ami. Aussi il reste installé comme ça, mettant le film en route.
Les deux profitent tranquillement du Calme qu'il a dans la pièce, appréciant le fait de pouvoir être simplement installé dans les bras l'un de l'autre. Chan sent parfois Felix commencer à jouer avec ses mains et ça le fait rire légèrement parce que c'est juste adorable et il se dit que des fois l'argenté est beaucoup trop mignon pour sa propre santé.
Aussi il profite des fois pour bouger un peu sa main, faisant relever la tête du plus jeune vers lui avec un petit « hm ? » et il vient l'embrasser rapidement, faisant rigoler l'argenté qui se Cache à moitié contre lui, probablement par timidité. À peu près vers les trois quart du film, Chan sent la tête du plus jeune s'alourdir, aussi il tourne la tête vers lui, un peu curieux.
Il voit les yeux de Felix être à moitié fermés montrant clairement qu'il paraît à moitié endormi. Le brun monte donc rapidement la main dans les cheveux du plus jeune, commençant à jouer doucement avec les mèches, un sourire sur les lèvres.
« Si t'es fatigué repose toi baby-boy. »
Ca fait sourire Felix qui se blottit encore plus contre lui, fermant complètement les yeux. En vérité, il n'est pas fatigué, il se sert juste de cette excuse pour se coller complètement contre Chan. Il va essayer de jouer pour voir combien de temps le plus vieux va mettre à comprendre qu'il ne dort pas. Il entend que le film finit rapidement mais Chan ne bouge pas, continuant de jouer avec les cheveux du plus jeune, embrassant sa joue ou son front de temps à autre.
VOUS LISEZ
❝ My Hot Teacher ❞ | ChanLix
Fanfic𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒂̀...