Mardi 3 décembre

2.3K 132 55
                                    

- Adrien ? Est-ce que tout va bien ?


En entendant la voix de sa désormais petite amie, le mannequin relève la tête pour croiser le regard anxieux de Kagami.

- Oui oui.. J'ai juste eu quelques problèmes avec mon père. Rien de bien grave ne t'inquiète pas.

Il se haïssait de lui mentir ainsi, mais parler de Ladybug, son premier amour, à sa nouvelle petite amie n'était vraiment pas une bonne idée. Alors pour couper court à toutes questions, il avait dit la première chose qui lui était passé par la tête.

- Tu te sens apte à continuer le combat ou bien tu souhaites faire une pause ?

Kagami était une fille extrêmement sérieuse par moments, le blond lui lança un petit sourire avant de tourner la tête de droite à gauche, signifiant qu'il ne voulait pas s'arrêter.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien à présent.

Tout en finissant sa phrase, son regard se posa sur une jeune fille aux reflets bleutés qui passait derrière Kagami pour rejoindre les casiers, un instant, il pensa à sa lady. Mais quand elle tourna la tête et que ses yeux bleus se posèrent sur lui, il se sentit brusquement fondre.

Marinette.

Elle s'était éloigné de lui sans raison depuis quelque temps.. il ne disait rien mais il en souffrait. C'était son rayon de soleil, mais actuellement elle ressemblait plus à une étoile, étrangement loin et brillant de son absence à ses côtés. Il ne le supportait plus.

Elle n'était pas froide avec lui, au contraire, chose qu'il trouvait assez étrange.

Quelque chose avait changé.

Elle ne venait plus vers lui, lui parlait moins mais quand il lui parlait elle était soit très distante et froide soit très taquine, se moquait gentillement de lui comme.. comme le ferait sa Lady..

Encore une fois il repartit dans ses songes, le cœur en miettes.

Kagami n'en manqua rien.

Son regard vacillait entre Marinette et Adrien.

Ils étaient faits l'un pour l'autre alors pourquoi il la regardait et pas elle. Pourquoi quand Adrien posait ses yeux sur elle, il n'y avait pas cette flamme dans son regard.. Elle se torturait l'esprit pour rien.

Après tout, Adrien était avec elle.

Elle était son seul et unique choix.

Il n'y avait personne d'autre.

C'était elle son âme-sœur.

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant