Marinette était choquée, assise sur son lit, elle tremblait, se rappelant la découverte de la veille, elle angoissait terriblement. Chat Noir s’était tout de suite enfuit après sa révélation, complètement paniqué. La coccinelle n’en menait pas large non plus.
Adrien était Chat Noir.
Elle n'en revenait pas. Les deux hommes qu'elle aimait ne faisait qu'un. Et il était sorti avec Kagami pour l'oublier ELLE.
Encore sous le choc, la jeune fille observa les deux images de l'amour de sa vie. Il n'y avait pas beaucoup de différence physiquement mais... mentalement il y avait un monde entre eux deux.
En plus de tout ça, Adrien n'avait répondu à aucun de ses messages. Enfin, elle lui en avait envoyé uniquement en Ladybug de peur qu'il découvre son identité secrète à son tour.
Ils seraient dans de beaux draps si ça arrivait.
Elle se leva rapidement de peur d'arriver en retard à son rendez-vous avec les autres à la patinoire.
Ils avaient convenu de passer la fin de l'après-midi et la soirée ensemble. Une journée où Adrien serait de la partie.
Les joues de Marinette reprirent leur couleur rosée tandis que son cœur, lui, battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle allait le revoir tout en connaissant son identité, en sachant que c'était son chaton, son coéquipier, l'homme de sa vie.
En arrivant devant la patinoire, elle tomba sur Alix et Kim entrain de se hurler dessus, Alya, Nino et Adrien à leurs côtés, semblant ne plus faire attention à eux.
Quand ses yeux se posèrent sur le beau blond, elle se mit à surchauffée. La porteuse du miraculous de la coccinelle ne savait plus comment agir avec lui, elle allait bafouiller elle le sentait.Non.
Elle ne devait pas.
Après tout, elle avait déjà réussi à lui parler sans bafouiller et en plus de ça, il était Chat Noir, son coéquipier et partenaire de toujours.
Elle ne craignait rien.
Alors c'est avec son plus beau sourire qu'elle s'approcha d'eux en leur faisant des signes de main, riant à pleine dents.
- T'as l'air de bonne humeur toi. remarqua Alya en souriant devant la bonne humeur de sa copine
- J'ai appris une excellente nouvelle et je me sens vraiment bien !
- Quelle genre de nouvelle ?
Marinette encra ses yeux saphir dans ceux d'Adrien, le regard doux, elle lui fit un clin d'œil aguicheur en puisant dans la confiance qu'avait Ladybug, le jeune homme vira aux rouges en détournant le regard.
En voyant cette scène, Alya ne chercha pas plus loin. Marinette avait manifestement comprit que le mannequin était amoureux d'elle et c'était parfait selon elle. Malgré tout elle brisa leur bulle en frappant violemment dans ses mains.
- BON ! On rentre ou on installe un campement dehors ?
Kim lança un regard rempli de défi à Alix avant de rétorquer.
- Le premier qui installe sa tente ?
- Je vais te rétamer mon pauvre. rétorqua Alix avec un sourire moqueur.
- C'était une plaisanterie vous deux. Alors calmez vous et entrez dans ce foutu bâtiment !
La journaliste prit entrain son pouce et son index l'oreille de Kim pour le trainer de force à l'intérieur sous les rires moqueur d'Alix. Nino soupira en les suivant en compagnie de notre duo.
- C'est une nouvelle coiffure ? demanda Adrien intrigué par la queue de cheval de Marinette.
- Je me suis dis qu'il serait bien de changer de temps en temps. un sourire tendre orna ses lèvres pulpeuses, que le jeune blond n'arrêtait pas de dévisager.
- Tu as raison. il lui rendit son sourire en se rapprochant d'elle pour passer son bras autour de ses épaules.
Après avoir enfilé leurs patins, ils se mirent tous à faire les fous sur la glace. Alix provoquant Kim qui n'arrivait pas à tenir debout sur ses jambes, Alya aidant Nino à avancer et Adrien et Marinette se promenant doucement, main dans la main.
- Dis-moi Adrien, tu as l'air perturbé. Tout se passe bien ?
- O-oui oui, pas de problème Marinette, ne t'en fais pas !
Marinette répondit par un rire cristallin en voyant les joues de son premier amour redevenirent rouges. Celui-ci posa un regard tendre sur elle avant de se mettre à avancer plus vite, la surprenant à tel point qu'elle manqua de tomber.
Adrien explosa à son tour de rire avant de la ramener vers lui en l'entendant râler.
Il posa une de ses mains sur la hanche de la jeune fille avant de se pencher en avant pour embrasser son nez.Elle ne répondit pas, paralysée par la peur et la surprise. Les joues si rouges qu'elles manquèrent d'exploser.
- Tu es belle quand tu rougis Mari...
Il avait dis cette phrase sur un ton si tendre que la jeune fille se sentit fondre. Elle l'aimait à en mourir...
Elle répondit uniquement par un sourire doux, les joues rouges et ils repartirent danser sur la glace, plus proche que jamais.
En arrivant au cinéma, ils se dépêchèrent de prendre leurs places de cinéma, le film ayant déjà commencé, pour courir dans la salle où se déroulait le film "Star Wars".
Malheureusement, la salle était bondée, les seules places restantes étaient assez opposées les unes aux autres, obligeant Alix et Kim à se mettre au fond. De toute façon ils étaient bien trop bruyant.
Marinette et Adrien c'étaient installés non loin d'Alya et Nino, sur un des cotés de la salle.Durant le film, Adrien passa son bras autour des épaules de Marinette, tremblant légèrement, angoissé par la réaction de la jeune fille.
Allait-elle le rejeter ?
Mais elle n'en fit rien. Marinette pensait simplement qu'il se remettait à jouer sur deux tableaux. Après tout, Ladybug aurait très bien pu être quelqu'un d'autre et pas elle. Ce qui voudrait dire qu'il la trompait en quelque sorte... Alors qu'il prônait la vérité et la sincérité.
Mais elle avait remarqué. Que malgré le fait que Chat Noir dise aimer Ladybug, il avait pêcher du côté de Marinette depuis un moment. Comme elle avait son côté Chat Noir... Elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Alors elle prit les devants, calant doucement sa tête contre le torse d'Adrien, le faisant sursauter au passage. Malgré tout il décida de renforcer son étreinte et serra Marinette contre lui, le cœur battant à une vitesse folle.
Il ne pouvait plus continuer comme ça, il devait tout avouer à Ladybug. Il ne pouvait pas jouer sur plusieurs tableaux. Et même s'il était tombé amoureux d'elle en premier, il n'aurait jamais dû aimer Marinette si son amour était si fort.
Il devait à tout pris avoir une conversation avec Ladybug.
Mais... elle connaissait à présent son identité et il faisait tout pour la fuir...
Il devait discuter avec elle.
Sa décision était prise.
Il ne savait cependant pas ce qui allait arriver le lendemain.. et il aurait préféré.
VOUS LISEZ
Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]
FanfictionS'auto briser le cœur.. Je ne pensais pas que c'était possible mais visiblement Adrien et Marinette l'ont fait ! Adrien et Kagami... Marinette et Luka.... Il n'y a pas comme un problème ? Ce mois de décembre risque d'être très mouvementé. - Un ch...