Lundi 9 décembre

2K 117 46
                                    

L'air frais du début de ce mois de décembre frappait doucement son visage de porcelaine. La bleutée était assise sur un des toits voisin, vêtu de son éternel costume rouge à point noir, en compagnie de son coéquipier, qui s'amusait avec quelques branches par ci par là. Elle étouffa un rire en le voyant éternué à la venue soudaine d'un intrus volant.

- Ne te moque pas ! s'écria Chat Noir en frottant doucement le bout de son nez à l'aide de son index.

Ladybug lui lança un simple sourire chaleureux comme réponse, provoquant un rougissement chez le chat.

Elle était magnifique.

- Dis chaton, ça te dit d'aller te promener sur les toits de la capitale ? proposa la jeune fille en voyant le silence s'éterniser.

Chat Noir se tourna lentement vers elle après avoir poser ses branchages, surprit.

- Tu veux faire une balade avec moi ? Alors que tu as toujours refusé ?

- Je n'ai pas dit un rendez-vous, j'ai dit une balade. Ça fait longtemps que je n'ai pas passé un moment avec mon meilleur ami. elle l'avait dit sur un ton tellement triste que le chat se mit à rougir.

- Si tu veux alors ma lady, allons-y ! il lui fit le plus beau des sourires avant de s'élancer dans l'immensité de la ville lumière.

Pendant presque une heure, ils se baladèrent, firent des jeux, se taquinèrent.. Ladybug ressentait à chaque fois cette chaleur au niveau de son cœur, une douce et agréable chaleur lui montrant qu'elle aimait sincèrement passer du temps avec son coéquipier.

Il était plus que ça pour elle.

Si elle le perdait, elle ne s'en remettrait jamais et ça, elle n'en avait réellement pris conscience uniquement samedi soir.

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la cheminée arriver et manqua de s'exploser le crâne contre celle-ci. Mais des bras forts et musclés virent l'envelopper et elle se retrouva plaqué contre le torse de son coéquipier. De violentes rougeurs prient place sur ses joues, elle le dévorait du regard sans même le faire exprès, ses mains étaient posées à plat sur son torse, leurs visages à seulement quelques millimètres, le souffle de Chat Noir heurtant les lèvres de la coccinelle qui en frissonnait violemment.

- Ma lady... le murmure de Chat Noir était un pur délice, sa voix grave et rauque résonnait dans les oreilles de Ladybug comme la plus douce des mélodies.

- Chaton... murmura-t-elle à son tour

Chat Noir rapprocha doucement son visage de celui de la super-héroïne qui se laissa faire, comme envoûtée mais..

- LADYBUG, CHAT NOIR, DONNER MOI VOS MIRACULOUS !

BORDEL

Le papillon était de retour.

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant