Mercredi 18 décembre

2K 124 18
                                    

Ce baiser était si intense que son cœur était encore enveloppé dans un sentiment de pur douceur. Quand elle arriva en cours ce matin-là, Marinette passa pour la première fois devant Adrien sans le dévisager du regard. Sans le dévorer des yeux non plus, elle pensait à Chat Noir.

Elle ressentait toujours malgré tout des sentiments envers Adrien, elle ne pouvait le nier. L'amour qu'elle lui avait porté était si fort qu'elle ne pourrait pas le faire disparaître comme ça.

Elle revient brusquement sur Terre.

Etant juste au-dessus de son premier amour, elle avait une pleine vision du moindre de ses faits et gestes. Elle se figea, horrifiée, quand elle vit qu'il envoyait des messages à Kagami.

La jalousie enserrant son cœur d'une douleur si forte qu'elle en eu des hauts le cœur.

« Je suis toujours amoureuse de toi. Laisse-moi une chance. Je t'aime vraiment Adrien. » avait écris Kagami.

Marinette imaginait bien un ton désespéré accompagner ce message. Elle eut horriblement mal, attendant de voir la réponse d'Adrien. Mais un simple soupir sortit de ses lèvres. Ses yeux se reposèrent sur son beau blond qui venait de se tourner dans sa direction, elle fit mine de rien mais le sourire malicieux et le regard narquois qu'il lui lança lui indiqua qu'il avait tout compris.

- Bien alors Marinette ?

- Chut ! s'écria-t-elle morte de honte.

Adrien se mit à rire. Mon dieu ce qu'elle aimait ce son, c'était un pur régal. Elle adorait le voir sourire et encore plus rire. Elle aimait tellement quand il était heureux.

Elle ne se rendit pas compte que son regard sur lui avait changé et qu'à présent elle le couvait d'un regard rempli de l'amour qu'elle lui portait et d'un sourire tendre. Devant une scène aussi belle, Adrien devenu subitement tout rouge.

Elle le regardait avec amour, alors qu'il y a deux jours elle avait assuré ne ressentir que de l'amitié envers lui.

Il ne comprenait plus rien.

- Tu comptes lui répondre quoi ? demanda la bleutée.

Adrien sortit de son état second et haussa les épaules, avant de faire un sourire en coin, rendant les joues de Marinette aussi rouge que des tomates.

- Pourquoi ça t'intéresses autant dis-moi ?

- Je... parce que... bah... T-tu es mon ami voyons !

Elle n'était absolument pas convaincante et Adrien ria une nouvelle fois. Marinette n'avait plus bégayé devant lui depuis un certain moment déjà, il n'irait pas jusqu'à dire que ça lui avait manqué, car à présent il pouvait avoir de vraie discussion avec elle et c'est comme ça qu'il était tombé amoureux de la vraie Marinette mais... attendez une seconde... Il venait bien de dire qu'il était tombé amoureux d'elle ?

C'était une évidence remarquer.

Mais il était bien dans la panade, hier soir il avait échangé un baiser avec Ladybug après tout.

Il ne pouvait pas jouer sur deux tableaux.

Surtout pas avec ses deux filles.

- Pour être honnête, je pense que je vais lui répondre en face à face. Avant-hier quand on s'est croisés on n'a pas eu trop le temps de parler à vrai dire.

- Avant-hier ?

- Oui, en sortant de cours pour aller à l'infirmerie je suis tombée sur elle.

- Oh... Et du coup ?

- Bah pas grand-chose, elle s'inquiétait de mon état et a insisté pour m'accompagner à l'infirmerie. Puis ensuite elle m'a dit que c'était normal de s'inquiété pour la personne qu'on aime quand je lui ai dis de ne pas s'en faire pour moi.

Marinette vu rouge, la colère et la jalouse bouillonnait en elle. Kagami voulait à tout prix le récupérer et la bleutée avait peur de ça. Si Adrien c'était tourné vers Kagami, il pourrait très certainement le refaire. Une peur bleue s'insinua en elle, la rongeant littéralement de l'intérieur, l'inquiétant au plus au point.

- Et... ? demanda fébrilement la jeune fille.

- Je n'ai pas su répondre.

Le cœur de Marinette se serra douloureusement à l'entente de ses mots.

Alors il allait recommencer avec elle ?

Elle ne put s'en empêcher, elle lui en voulait. Même si elle avait Chat Noir et qu'Adrien n'était pas son petit ami, elle lui en voulait.

C'était son premier amour après tout.

- Tu... Tu l'aimes encore ?

Adrien la fixa, ahuri en entendant ses mots. Il n'avait pourtant absolument pas dit une chose pareille.

- Non ! Je... Elle me plaisait certes, mais je n'étais pas amoureux. Alors je n'ai juste pas voulu lui briser encore le cœur en me répétant, elle l'a bien compris à mon regard.

Marinette était perdue. Devait-elle être jalouse ? Non, il ne semblait pas être amoureux. Mais malgré le fait qu'Adrien ne souhaitait pas se remettre en couple avec la japonaise, il ne restait pas moins que cette mystérieuse fille dont Adrien lui avait parler, celle qui avait indéniablement volé son cœur.

Elle se posait pleins de questions par rapport à cette fille, était-elle jolie ? Intelligente ? Drôle ? Pour avoir battu Kagami qui semblait déjà être parfaite... Elle devait être géniale pour qu'Adrien est préféré la choisir elle. Est-ce que leur relation avait avancé ? Pour qu'Adrien largue subitement Kagami, surement.

En se souvenant du combat contre Broken Heart, Kagami akumatisé lui avait affirmé qu'Adrien l'avait quitté pour Marinette, c'est-à-dire, elle-même, mais ça semblait surréaliste puisque le mannequin lui avait dis à elle, aimer une autre fille.

Elle ne comprenait plus rien.

Peut-être que Kagami avait conclu que c'était elle l'autre fille car la japonaise connaissaient les sentiments de la franco-chinoise à l'égard du blond. Et quand sachant ça et n'ayant pas toutes les informations elle est tirée une conclusion hâtive.

Mais une question brûlait ses lèvres depuis trop longtemps :

- Qui est la fille que tu voulais oublier ?

Le blond n'osa pas lui répondre, elle le prenait pour un fou et en plus de ça, risquerait de découvrir son identité secrète. Il avait confiance en elle mais Ladybug et Plagg le tuerait, en plus de ça, il risquerait de la mettre en danger et ça il ne se le pardonnerait jamais.

- Je...

- Bon les enfants reprenons le cours d'histoire ! s'exclama madame Bustier en rentrant dans la pièce.

Ouf. Soupira Adrien.

Sauvez par le gong.

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant