Mercredi 25 décembre

2.7K 137 35
                                    

Une journée festive, rempli de magie, de bonheur. En ce mercredi 25 décembre, Noël était là, provoquant la fête sur tout Paris.

Adrien et Marinette lovés tout les deux dans la couette, serré l'un contre l'autre, souriait les yeux clos. La chaleur du corps d'Adrien à ses côtés rassurait grandement Marinette et elle savait que dans le futur tout irait bien, du moins du moment où le jeune mannequin resterait à ses côtés et c'était réciproque. Il avait besoin d'elle plus que de n'importe qui, il l'aimait à un point incommensurable, c'était si fort que son cœur pourrait exploser d'amour pour la merveilleuse jeune femme qu'elle était.

Une jeune femme accomplie, une incroyable style et une leader juste et intelligente.

Il l'admirait depuis le premier jour, peut importe son apparence, masque ou non, elle avait toujours et tout de suite été spéciale pour lui, sans qu'il ne sache l'expliquer au départ.

C'était le soleil de ses journées, il l'aimait comme un fou et de savoir que son amour était enfin réciproque, le rendait fou de joie.

Leur relation était compliquée mais ils y étaient arrivés.

Ensemble.

Quand Adrien se réveilla ce matin là, il observa pendant quelques secondes le doux et paisible visage de Marinette, ses yeux clos bordés de ses cils scandaleusement longs, son petit nez retroussé orné de tâches de rousseurs et ses lèvres pulpeuses. Il pourrait passer des heures à énumérer les qualités de sa belle, mais il préférait profiter de ce temps-ci pour passer un bon moment avec elle.

Un jour, il le savait, Marinette et lui aurait des enfants, mais il préférait garder tout ça pour lui pour le moment, de peur de lui faire peur avec ses envies sûrement précipitées.

Il l'aimait tellement.

D'un geste tendre et doux, il passa une des mèches de cheveux de la bleutée derrière son oreille, provoquant un léger sourire de bonheur chez la concernée.

Adrien fit un doux sourire avant d'approcher ses lèvres de son front pour y déposer un baiser gorgé de tendresse, murmurant avec amour.

- Je t'aime ma lady.

Cependant il ne s'attendait pas à recevoir une réponse de la part de sa belle, presque cachée sous la couverture, se protégeant du froid ambiant.

- Moi aussi je t'aime chaton.

Oui.

Tout irais bien.

Après tout elle était là.

C'était vraiment un Noël miraculeux.







FIN


*****


Bonsoir mes petits chats,

Tout d'abord je vous souhaites un très Bon et Joyeux Noël, rempli de magie et de bonheur.

Ce chapitre est un peu court, je le sais mais c'est voulu. J'espère que cette petite histoire vous aura plus, pour ma part j'ai adoré l'écrire.

Je vous embrasse fort et vous souhaites le meilleur.

Laurie

🎉 Vous avez fini de lire Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE] 🎉
Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant