Dimanche 1er décembre

3K 141 76
                                    

AVERTISSEMENTS : Pour ceux qui non pas encore vu les deux derniers épisodes de la saison 3 de Miraculous, il y a des spoilers.

En ce mois de décembre, l'air est frais, les arbres perdent leurs feuilles et une jeune super-héroïne feins les cieux avec la grâce d'un félin. Une douleur enlaçant son cœur avec une douceur étrangement apaisante qui l'a fait souffrir.

En ce mois de décembre, elle a perdu son premier amour.

En ce mois de décembre, il a préféré Kagami à sa vulgaire personne.

En ce mois de décembre, elle a perdu le cœur Chat Noir.

En ce mois de décembre, la belle bleutée se dépêche de rejoindre son petit ami, Luka Couffaine.

Eh oui, la douleur de voir Adrien au côté de Kagami a été si forte et douloureuse que notre Marinette s'est réfugiée dans les bras du guitariste. Seulement, étant encore en retard, elle a dû se transformer pour arriver à temps à leur rendez-vous.

Une fois dé-transformé, Luka accourt vers elle à toute vitesse avant de l'enlacer tendrement.

- Mari ! Tu m'as faits une peur bleue ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose !

- Excuse-moi, mais tu me connais..

Il lui répond avec un tendre sourire et un faible éclat de rire. Son teint radieux ne fait que la faire rougir d'avantage. C'est grâce à elle qu'il est comme ça, qu'il est heureux et elle ne peut s'empêcher d'être joyeuse à l'idée d'enfin pouvoir goûter au bonheur..

Mensonge.

- Évidemment ! Ma petite miss maladroite ! il lui fait un clin d'œil en déposant ses lèvres sur son front, la réveillant de son reflexion prolongée.

Marinette échange un regard doux et complice avec le guitariste avant que Juleka ne demande l'aide de son frère. Celui-ci s'excuse auprès de sa bien-aimée avant de rejoindre sa petite sœur.

Marinette peut enfin effacer ce sourire forcé qui orne ses lèvres depuis le début de la journée. Inquiète, Tikki sort sa minuscule petite tête de la bourse de sa porteuse pour lui demander d'un ton gorgé d'angoisse.

- Tout va bien Marinette ? Depuis qu'Adrien s'est rapproché de Kagami tu n'es plus la même.

- Tout va bien Tikki, je dois seulement mis habituer. Après tout c'est comme ça, la vie nous fais rarement des cadeaux.. elle marque une pause avant de répliquer. Et puis Luka est adorable et prévenant avec moi..

- Chat Noir aussi l'était..

- Justement, il l'était. À présent il a trouvé chaussure à son pied. C'est trop tard Tikki.. J'ai tout perdu.

La voix de Marinette s'étouffe dans un sanglot, passant ses mains le long de ses joues pour essuyer ses larmes, sous la regard angoissé de Tikki.

Elle maudit cette année 2019.


Vivement 2020.

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant