Colère et désarroi.
Voilà ce qu'elle ressentait en cet instant précis. Elle venait de surprendre Chloé en compagnie de Luka, celle-ci clairement entrain de lui faire du rentre dedans. Elle se sentait ridicule, est-ce qu'un jour un homme l'aimerait ? Elle et pas une autre ? Ne serait qu'à elle ?
Elle ne savait plus.
Après tout Luka n'avait pas forcément répondu à ses avances, un peu comme Adrien en faites. Il se contentait d'esquiver mais elle sentait bien qu'il pouvait se passer quelque chose. Le plus troublant était le regard de Chloé, celui qu'elle posait sur Luka, c'était le même que le sien quant elle regardait Adrien.
Elle n'avait pas le cœur à avoir une rivale à nouveau. Le résultat était bien trop douloureux à chaque fois. Puis si elle n'avait pas réussi à garder Adrien.. comment elle pourrait réussir à garder Luka alors qu'elle avait des sentiments infiniment moins fort pour lui ?
C'était tout bonnement impossible.
Assise sur le rebord de la Tour Eiffel, la jeune super-héroïne regardait les lumières briller dans toute la capitale. Pour cause, la bleutée avait passé une grande partie de la journée dans son lit, suite à son malaise, elle avait récupéré une bonne partie de son sommeil manqué en restant à la maison.
Elle se souvient qu'à son réveille, Adrien était à ses côtés, tout sourit. Il lui avait tendu la main pour l'aider puis ne l'avais plus lâcher. Il l'avait emmener jusqu'à leur salle de classe, ayant peur qu'elle ne refasse un malaise. Le blond avait été si prévenant que la jeune fille était sur un nuage.
- Ma lady ?
Elle sursauta en entendant la voix de son chaton, mais elle ne se retourna pas, continuant de fixer l'horizon, pensive.
- Oui Chat Noir ?
- Tu n'arrives pas à dormir toi aussi ?
- Visiblement oui.
- Quelque chose te tracasse ?
Pourquoi parler de ses problèmes sentimentale avec un des éléments de l'équation ? Elle ne pouvait pas se jeter à son cou en lui déclarant qu'elle avait enfin comprit ce qu'elle ressentait pour lui. De plus il y avait toujours son copain et ses sentiments pour Adrien.
Sortir avec Luka ne fonctionnait visiblement pas. Le blond était encore plus dur à oublier.
- Non chaton, je me posais simplement des questions.
- Lesquelles ma lady ? Peut-être que je peux t'aider ?
Elle hésita trente secondes en mordillant sa lèvre inférieure avant de se jeter à l'eau.
- Tu as mis longtemps pour m'oublier ?
Chat Noir fut surprit par sa question et ne répondit pas immédiatement. Il s'asseya à ses côtés et regarda au loin, là où elle avait laissé gambader son regard quelques instants plus tôt.
- Je n'ai pas réussi à t'oublier ma lady. Ce n'est absolument pas une chose facile.
La belle brune se tourna vers lui, les joues rouges, interloquée.
- Mais ? Et ta petite amie alors ?
- Elle est au courant..
- Et elle cautionne ?
- Elle espère que je tombe amoureux d'elle.. Et j'aimerais sincèrement.
Ses quelques mots firent l'effet d'un coup de poignard dans le cœur de Ladybug. Blessée, elle baissa la tête, serrant les points et cachant ses yeux larmoyants à l'aide de sa frange. Devant le silence de sa coéquipière, le chat reposant son regard sur elle et fut estomaqué. Sa lady tremblant, de rage ou de tristesse il ne le savait pas, mais elle n'avait pas l'air bien.
- Ma lady ?
- T-tu aimerais sincèrement l'aimer ? murmura-t-elle en reniflant
- Euh.. je.. Je veux simplement être aimer par une fille qui m'aime vraiment et pouvoir être heureux.. sans souffrir en aimant une fille qui en aime un autre. murmura à son tour le chat, triste.
- Et.. Et si tes sentiments devenaient réciproques..
Chat Noir écarquilla des yeux devant cette confession.
- Q-Quoi ? demanda Chat Noir d'une voix tremblante.
Réalisant les mots sortis de ses lèvres, la coccinelle se leva rapidement et s'enfuit sans demander son reste.
Mais qu'elle idiote !
VOUS LISEZ
Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]
FanfictionS'auto briser le cœur.. Je ne pensais pas que c'était possible mais visiblement Adrien et Marinette l'ont fait ! Adrien et Kagami... Marinette et Luka.... Il n'y a pas comme un problème ? Ce mois de décembre risque d'être très mouvementé. - Un ch...