Lundi 23 décembre

2.2K 131 15
                                    

En apprenant la nouvelle concernant l'identité secrète de sa lady hier soir, il lui avait littéralement sauté dessus, le faisant reculer de quelques pas en arrière. Il avait enlacé sa taille avec tellement de force, qu'elle avait fini par décoller du sol, se retrouvant entièrement collé contre lui. Elle avait violemment rougi tandis qu'Adrien continuait de la serrer dans ses bras avec tendresse, sa tête cachée dans le creux de son cou, un grand sourire aux lèvres. 

- Ma lady.. avait-il murmuré au creux de son oreille, la faisant violemment frissonner.

Puis il l'avait à nouveau embrassé comme un fou, si passionnément que ses jambes étaient devenues comme de la pâte à modeler.

*****

Rien quand y repensant, elle avait un sourire niais scotché aux lèvres, les joues encore légèrement rouges, appuyant sa mâchoire contre ses mains.

- Et bien, c'est noël qui te rend comme ça ? demanda Alya, un sourire moqueur aux lèvres.

- Adrien est tellement... waouh.. la bleutée était repartit dans ses rêves, n'écoutant plus l'apprenti journaliste qui riais aux éclats.

Alya riait de bon cœur en voyant Marinette aussi heureuse. Elle sentait bien que Luka n'était pas l'homme de la vie de sa meilleure amie. C'était une expérience. Bien que Luka soit quelqu'un de très bien, autant physiquement que mentalement. Il était parfait, mais pas pour Marinette. 

Après tout, Marinette et Adrien étaient aussi fait l'un pour l'autre que Ladybug et Chat Noir ! 

DRINGGGGG DRINGGGGGG

Les deux sortirent de leurs rêveries et réflexions, alors que deux jeunes hommes poussèrent la porte de la boulangerie, un blond et un brun. Alya et Marinette se mirent à sourire de façon très niaise, très heureuse de revoir l'amour de leur vie.

Mais Marinette se demandait si Adrien et elle étaient en couple, après tout, hier ils ne s'étaient rien dis sur leur relation.. La bleutée ne lui avait d'ailleurs pas avouer ses sentiments et ceux malgré le fait que le jeune homme l'ai fais avant qu'elle ne lui dévoile son identité. Elle se sentait légèrement coupable, le cœur se compressant dans sa poitrine de peur qu'Adrien ne veuille plus d'elle.

Mais lui sourire qu'il lui lança la rassurer instantanément, provoquant une violente décharge électrique au creux de son ventre.

- Coucou Marinette. sa voix était remplie de tendresse, tout comme le regard doux qu'il posait sur elle.

- Coucou, Adrien.

Elle le regardait avec les yeux de l'amour,  ce que les deux autres ne manquèrent pas de remarquer. Après s'être lancer un regard complice, Nino se rapprocha doucement d'Adrien pour l'attraper brusquement par les épaules, le faisant violemment sursauter en le sortant de sa bulle.

- Bah alors mec ? Tu n'embrasses pas la femme de ta vie ? demande-t-il un sourire moqueur dessiner sur les lèvres.

En entendant ce surnom, Marinette vira au rouge vermeille, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle observait chacun des gestes d'Adrien, se demandant ce qu'il comptait faire. Le jeune mannequin reposa ses yeux émeraude sur sa princesse et rougit encore plus, un sourire plaqué sur les lèvres, malgré tout, il s'approcha d'elle et l'a prit doucement par la taille. Leurs corps se retrouvèrent collés l'un à l'autre, leurs yeux se noyant dans celui de l'autre, une lueur brillant dans leurs regards. Refusant d'attendre une seconde de plus, Adrien baissa légèrement la tête pendant que Marinette se mit sur la pointe des pieds, s'agrippant aux manches du pull d'Adrien avant que leurs lèvres ne se touchent. 

Marinette remonta doucement ses mains le long des bras d'Adrien pour les glisser autour de son cou, alors que le jeune homme resserrait la prise de ses bras autour de la taille de Marinette. La passion dans leur baiser était si grande qu'ils se sentirent tanguer. 

Quand Adrien la relâcha, il lui lança un regard amoureux, l'air ébahie, elle finit par lui rendre son sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois. 

- Bon les gars, c'est pas qu'on s'ennuie mais faut qu'on prenne le bus pour aller au ciné dans pas longtemps.

Les deux super-héros se retournèrent vers leurs meilleurs amis avant d'exploser de rire. Adrien enlaça ses doigts avec ceux de sa lady pour la tirer vers l'entrée de la boulangerie. Elle agrippa son manteau en chemin et le mannequin ouvrit la porte. 

Une fois dehors, l'air frais frappa leurs visages, la neige tombant doucement sur Paris provoquait un silence agréable, obligeant la plupart des gens à rentrer chez eux. 

- T'es sur qu'il y a des bus Nino ? Car il y a pas mal de neige.. fit remarquer Alya.

- Je ne suis sur de rien babe, mais c'était pour vous motivez de base, alors les mecs vous saoulez pas et on y va à pied. 

Alya pinça Nino qui se mit à courir en hurlant dans tout les sens, provoquant le rire d'Alya, ce qui le fit sourire davantage.

- Tu penses qu'on pourra fêter Noël ensemble ? demanda la porteuse du miraculous de la coccinelle.

Adrien resserra la pression de sa main sur celle de sa désormais petite-amie, avant de la ramener à ses lèvres pour y déposer un léger baiser, les joues de Marinette devinrent encore plus rouges, des frissons l'envahirent en sentant le souffle chaud d'Adrien contre le dos de sa main.

- Sous la forme de Marinette et Adrien je ne suis pas sur, tu connais mon père, mais j'espère qu'on pourra se voir sous notre autre forme. 

Il lui lança un sourire amoureux avant de caresser le dos de sa main à l'aide de son pouce. Quand subitement, le blond se prit une boule de neige en pleine tronche, provoquant un rire à Marinette qui l'étouffa à l'aide de sa main. 

- Marre toi princesse, tu vas voir ce qui va se passer pour toi ! lança Adrien, un sourire moqueur aux lèvres, faisant peur à sa lady.

- Adrien ! J-je ne t'ai rien fais moi ! C'est Nino ! s'écria-t-elle en se reculant, n'arrivant pas à reculer à cause de la prise d'Adrien sur sa main.

Adrien attrapa de la neige et fit mine de la lancer sur sa petite-amie mais il se retourna pour la balancer sur Nino qui bascula en arrière, faisant rire de bon cœur les filles.

Ils ne sont finalement pas allés au cinéma et on préféré continuer à jouer dans la neige pendant un moment avant de retourner chez Marinette pour se réchauffer et boire un chocolat chaud avec une pâtisserie au choix.

Avachie contre Adrien sur le canapé, le bras de celui-ci placé autour de ses épaules, Marinette jouait avec son pull alors que celui-ci caressait doucement son bras, buvant son chocolat chaud de l'autre. 

- Chaton, demain, toi et moi sur la Tour Eiffel ? demanda la jeune fille avec une moue trop mignonne, faisant rougir et sourire son chaton.

- Oui ma lady, j'ai hâte de fêter Noël avec toi.

Demain, elle lui avouerait tout.

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant