Ce gala était spectaculaire, quand Marinette posa les yeux sur l'immense buffet, des petites étoiles s'installèrent aux creux de ses pupilles. Luka, à ses côtés, la regardait avec tendresse et bienveillance. Charmée par le côté enfantin et innocent de Marinette, celui-ci lui prit délicatement la main et l'entraîna sur la piste de danse, provoquant un sursaut chez la jeune fille, qui le regardait incertaine.
- Ai confiance en toi Mari, je suis sûr que tu es très douée.
- I-Il y a trop de monde Luka ! les joues de la jeune fille prirent quelques couleurs tandis que le guitariste lui lança un regard doux et rassurant.
- Ne t'inquiète pas pour ça ma belle, imagine que nous sommes seuls. Tu ne reverras pas ses gens en plus de ça.
Charmée par ses douces paroles, Marinette reprit contenance et serrant avec plus de force les mains de Luka.
Non loin de là, Adrien était assit aux côtés de Kagami, regardant la scène avec une certaine jalousie, Kagami voyait que quelque chose clochait mais elle ne disait rien, se contentant de prendre sur elle comme elle en avait l'habitude.
- Totalement ridicule... marmonna Chloé non loin d'eux.
Surprit par ses paroles, Adrien se tourna vers elle et lui demanda d'un ton rempli de questions.
- Tu as un problème avec Luka, Chloé ?
- Mon problème c'est Marinette.
- Comment ça ? demanda Adrien surprit, coupant l'élan de Kagami qui comptait poser la même question
- Je suis amoureuse de Luka. Répondit simplement Chloé, les larmes aux yeux en les voyant si proche l'un de l'autre.
- Oh...
Kagami se contenta de lancer un bref regard à la blonde, ne la considérant que quelques secondes avant de reporter son attention sur sa véritable amie sur la piste de danse. Luka l'avait enlacé pour la plaquer contre lui, seulement la japonaise voyait bien que le regard de son amie était dirigé vers Adrien, par ailleurs quand elle tourna la tête en direction de celui-ci, il l'a fixait, ou plutôt la dévorait du regard.
S'en était trop pour la japonaise, elle prenait encore plus conscience qu'elle s'était trompé. Adrien n'était visiblement pas amoureux d'elle et il ne le serait jamais.
Sa seule chance était que visiblement, Marinette ne s'était rendue compte de rien.
Peut-être devait-elle encore se battre pour garder Adrien auprès d'elle ?
Elle ne savait plus.
Luka était-il au courant ? Surement, il n'était pas aveugle.
Il se battait pour rester auprès de Marinette, alors elle devait sans doute faire pareil.
Même si ça ne servait à rien, elle devait le tenter, quoi qu'il arrive.
- Kagami tu viens danser ? proposa le blond en posant son regard sur elle.
Il ne me regarde pas de la même façon... songea Kagami, avant d'acquiescer et de prendre la main du jeune homme. Elle le suivit jusqu'à la piste de danse, arrivé au centre, celui-ci posa une de ses mains sur ses hanches et l'autre enveloppant la seconde. Il se mit à bouger au rythme de la musique, sans vraiment la regarder.
Kagami en avait marre.
- Regarde-moi moi, au lieu de la regarder elle. JE suis ta petite-amie.
Devant le ton froid et les paroles de sa chère et tendre, Adrien sursauta. Avait-elle compris qu'il était en plein dilemme ? Devait-il lui avouer ?
- Ne me mens pas. Tu es amoureux d'elle ?
- Kagami...
- Adrien réponds-moi.
Le blond se contenta de détourner le regard, l'air penaud. Il venait d'acquiescer en silence, mais du moment ou Adrien ne le dirait pas de vive voix, elle refusait d'y croire.
- On en parle demain tu veux ? proposa Adrien visiblement très embarrassé.
- Non tout de-... la japonaise fut couper par une Marinette fonçant droit sur elle.
- Excuse-moi Kagami ! s'écria Marinette en se relevant rapidement, tendant ensuite sa main à la japonaise.
- Ce... n'est rien... répondit doucement la concernée.
- Marinette ça va ? Tu ne t'ai pas fais trop mal j'espère ? demanda Luka, très inquiet.
- Tout va bien Luka ne tant fais pas, j'ai juste un peu mal à la cheville.
Luka se baissa subitement pour attraper délicatement sa cheville et la regarder sous toute les coutures. C'était un véritable prince charmant. Adrien ne dit rien, avant de se rendre compte que Kagami aussi était tombé et de se tourner vers elle, légèrement inquiet.
- Tu vas bien ?
- Ça va, elle ne m'a pas fait mal.
Luka allait la prendre comme une princesse mais Adrien fut plus rapide et la porta à l'aide de ses bras musclés par tout ses combats pour la poser délicatement sur une chaise et vérifier sa cheville, souhaitant la soigner lui-même, ne supportant plus que le guitariste pose ses mains sur elle. Il avait conscience que ça allait lui retomber dessus, mais qu'importe, Chloé allait s'en charger. Luka, légèrement vexé allait les rejoindre en compagnie de Kagami quant brusquement une tornade blonde s'accrocha à son bras pour le tirer sur la piste de danse.
- Aller ! Elle n'a pas besoin de toi, Adrien est entrain de l'aider, viens danser avec moi ! râla Chloé en le tirant avec plus de force.
Kagami lui lança un regard, haussant les épaules, il lui proposa alors de se joindre à eux puisque visiblement, le couple de super-héros n'avait pas besoin d'eux. Chloé râla en voyant Kagami les suivre mais pris sur elle.
Après tout, elle avait réussi à avoir Luka pour une danse.
VOUS LISEZ
Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]
FanfictionS'auto briser le cœur.. Je ne pensais pas que c'était possible mais visiblement Adrien et Marinette l'ont fait ! Adrien et Kagami... Marinette et Luka.... Il n'y a pas comme un problème ? Ce mois de décembre risque d'être très mouvementé. - Un ch...