Jeudi 5 décembre

2.2K 135 40
                                    

Depuis quelques minutes Ladybug et Chat Noir s'étaient retrouvés pour une patrouille, il était environ 22h00.

- Alors ma lady, heureuse avec ton.. ton prince charmant ?

La jeune demoiselle en question releva la tête, ignorant l'angoisse qui s'amusait à tordre sa gorge avec vigueur. Elle répondit après quelques minutes de silence, la boule au ventre.

- Il.. Il est fantastique.

- Alors pourquoi tu as l'air si triste ? Pourquoi ça n'a pas marché avec l'autre garçon ?

- Arrête de m'analyser chaton. un sourire sincère vient orner ses lèvres. Oui, il est super et tout va bien avec tout le monde dans mon entourage. De plus je n'ai jamais stipulé de pas être avec le garçon que je t'avais dis aimer.

Un point pour elle.

Ça le torturait.

Le visage de Chat noir se ferma. N'en avait-elle réellement rien à faire de lui ? Devait-il laisser une vraie chance à la japonaise ? Il ne savait plus. Rien n'allait dans sa vie sentimentale, en plus de ça, il ne pouvait plus supporter se ressentit à chaque fois que Marinette était à ses côtés.

- Tu as l'air perturbé chaton.. Quelque chose ne va pas ?

- Je.. Tu n'as jamais hésité.. à donner une chance à quelqu'un qui t'aimait vraiment ? demande Chat Noir passant sa main dans ses boucles blondes, visiblement assez mal à l'aise.

Surprise Ladybug fit mine de réfléchir, mais elle avait déjà la réponse. Evidemment qu'elle avait hésité à laisser sa chance à Luka, voire même à Chat Noir s'il n'y avait pas eu Adrien. Seulement voilà, le blond était bel et bien présent et horriblement difficile à oublier. Elle ne se voyait pas utiliser Chat noir et encore moins sortir avec en tant que super-héroïne. Le papillon pourrait s'en servir contre eux.

En même temps il se sert déjà des sentiments de Chat noir envers toi pour vous détruire. lui murmure sa conscience.

- J'ai laissé sa chance à un garçon qui m'aimait vraiment.

Le ton doux et tendre qu'avait employé Ladybug perturba Chat noir. Alors avec lui elle refusait et avec ce mystérieux jeune homme il n'y avait pas de problème ? L'égo et le cœur du félin prirent un violent coup. Il baissa la tête, ses cheveux bloquant l'accès à ses beaux yeux verts. Ladybug fut toute retournée par son changement d'attitude et l'aura qu'il dégageait.

- Et moi ? Tu pensais que mes sentiments n'étaient pas réels ? Que je ne t'aimais pas pour de vrai ?!

La colère grimpait dans sa voix, faisant violemment sursauter Ladybug.

- Bien-sûr que si ! Je ne doute plus de ça depuis un moment déjà ! Mais le problème reste le même Chat Noir ! Le papillon pourrait s'en servir contre nous.

- Parce que tu crois qu'il ne l'a jamais fait ?! Rien qu'avec le senti-monstre de Mayura à ton effigie et j'en passe ! Arrête de te trouver des excuses !

- Chat Noir tu as une petite amie ! Pourquoi tu me fais tout ce cirque ?! Rien que ça c'est une raison suffisante pour ne pas espérer quoi que ce soit entre toi et moi !

Ladybug avait les joues toutes rouges à force de crier, la colère montait en elle à une vitesse ahurissante. Elle allait tuer ce chat, elle allait sérieusement l'étriper !

Oui elle commençait à comprendre qu'elle avait des sentiments envers lui, mais elle ne tenterait rien.

Il y avait beaucoup trop de monde dans l'équation à présent.

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant