Le 24 décembre, le jour du réveillon, il neigeait sur toute la France, obligeant les gens à rester au chaud, chez eux. Adrien avait réussi à négocier avec son père, avec difficultés, mais il y était arrivé.
Il comptait faire une belle surprise à sa lady en arrivant chez elle à l'improviste. Il avait un très grand sourire au lèvre en se dirigeant vers la boulangerie Dupain-Cheng. Il avait magouillé pour sortir en tant que Chat Noir, évitant de partir à pied.
Quand il arriva, il se posa sur le toit, pour surprendre tout d'abord sa petite amie par la trappe mais il tomba sur une discussion entre elle et quelqu'un d'autre.
- Luka, tu sais très bien ce que j'en pense.
- Justement Mari, je trouve son comportement suspect.
- C'est vrai mais nous n'avons pas de preuves Luka.
- Je vais m'en charger ne t'inquiète pas.
Elle le remercia et lui fit la bise pour lui dire au revoir en lui souhaitant un Joyeux Noël.
Adrien fut pris d'une violente jalousie mais il souhaita quand même en parler avec sa petite amie avant de tirer des conclusions hâtives.
Il descendit rapidement du toit et se dé-transforma dans une ruelle proche de la boulangerie avant de retourner devant la porte de la boulangerie, il entra et fut accueilli par les parents de sa belle. Ils lui sourirent en lui faisant la bise lui indiquant où se trouvais Marinette.
Et avec sa chance légendaire il tomba sur Luka qui descendait les escaliers. Celui-ci le regarda ahuri, ne s'attendant certainement pas à tomber sur lui.
- Adrien ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je pourrais te poser la même question. lance-t-il d'un ton sec.
- Je devais parler à Marinette, rien de romantique ou d'ambigu ne t'inquiète pas.
- Je ne m'inquiétais pas.
Devant l'air renfrogné et colérique d'Adrien, Luka passa à côté de lui, mal à l'aise. La crise de jalousie d'Adrien était bien visible et il ne souhaitait pas s'attarder, ayant peur de provoquer des problèmes à Marinette.
Le blond reprit son chemin en direction de l'appartement de sa bien-aimée. Quand il toqua, la brunette ouvrit la porte et sursauta en apercevant son petit ami.
Adrien resta sous le choc devant la tenue de sa petite amie, une robe rouge, avec un chignon haut.. et Luka l'avait vu si belle ? Pourquoi l'avait-elle caché ? Elle le revoyait en cachette ? Non, il avait confiance en elle.
- Adrien ? Tu as pu venir finalement ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
- Pourquoi Luka était ici ?
- Euh..je.. entre.
Elle ouvrit la porte en plus grand permettant à son chaton de pénétrer dans le petit salon de la bleutée. Elle lui prit la main et l'emmena jusqu'au canapé pour s'assoir, le tirant vers elle pour qu'il en face de même.
- Chaton.. Luka a découvert quelque chose concernant l'identité du papillon.. et il n'est pas encore bien sûr.
- Et tu comptais me le dire ?
- Je l'ai su tout à l'heure. Ça concerne ton père chaton, ce n'est pas un sujet si facile à aborder. Surtout que la dernière fois ça t'avais fais très mal.
Adrien se contenta de garder le silence, attendant qu'elle lui explique tout. Ce qu'elle fit, n'omettant aucun détail. Au fur et à mesure que le récit avançait, le teint d'Adrien se faisait de plus en plus lucide.
Luka avait réussi à récupérer assez d'indices pour confirmer l'identité du papillon, avec des preuves et des théories.
Le pire, c'est qu'Adrien se sentait stupide de ne pas avoir penser à lui directement. Ça paraissait logique, celui-ci voulait récupérer sa mère à l'aide des miraculous. Mais le prix a payer en échange était la vie de quelqu'un d'autre. Sûrement la sienne a lui, ce qui voudrais dire que son père serait condamné à faire ça dans n'importe qu'elle réalité.
Sauvé son fils et tuer sa femme, sauver sa femme mais tuer son fils.
Un dilemme cornélien.
À la fin des explications de sa petite amie. Adrien n'arrivait plus à parler. Celle-ci sera fortement sa main dans la sienne, lui transmettant tout son soutien avant de le serrer dans ses bras.
Adrien ne lui rendit son étreinte que quelques minutes après. Paralysé par sa récente découverte. Horrifié et traumatisé, les larmes coulèrent d'elles-mêmes le long de ses joues. Marinette eut le cœur en miette, la vision de son Adrien en larme lui brisa le cœur.
Il cacha sa tête dans le cou de la jeune héroïne, laissant les larmes couler le long de son cou. Adrien la serait contre lui de toutes ses forces, voulant étouffer sa douleur.
La seule à pouvoir l'apaiser c'était lui.
- Je suis là mon chaton... elle le serait encore plus fort, lui murmurant plusieurs mots doux.
Adrien ne se calma que quelques minutes après. Restant lové contre sa lady, le cœur en miette.
- J'aurais sincèrement aimé t'en parler dans quelques jours, voir dans l'urgence demain matin..
Adrien se recula légèrement, suffisamment pour apercevoir entièrement la visage de Marinette, puis il déposa ses lèvres sur son front.
- Non ma lady. Tu as bien fais. Maintenant si tu le veux bien, on pourrait fêter Noël tout les deux. Comme prévu.
Elle lui fit un sourire rassurant avant de prendre son visage en coupe et de l'embrasser tendrement, transmettant tout son amour dans son baiser, dans le but de le rassurer dans un sens.
- Je vais te chercher ton cadeau chaton, et on va manger le repas ! Mes parents ne devraient pas tarder à nous rejoindre !
Adrien lui sourit avant de lui attraper tendrement le poignet en la voyant se lever pour la tirer vers lui et l'embrasser passionnément, provoquant un rougissement assez conséquent sur les joues de Marinette.
La soirée se passa assez bien au final, les parents de Marinette et la concernée arrivèrent à lui changer les idées, le faisant même rire en lui montrant des vidéos de Marinette plus jeune, entrain de faire ou de dire des conneries précisément.
Adrien se sentait enfin à sa place.
En fin de soirée, avant l'heure fatidique, Marinette entraîna Adrien dans sa chambre, puis elle se mit à ses côtés sur la banquette rose de sa chambre. Les kwamis étant parti sur la mezzanine pour déguster un petit repas.
Adrien entrelaça leurs doigts, embrassant discrètement le cou de sa princesse, seule chose lui permettant d'oublier un peu sa douleur.
Marinette tremblait, paniquait. Elle devait lui dire qu'elle l'aimait. Mais comment ?
Adrien lui servit le moyen sur un plateau d'argent.
- Tu penses que mon père m'aime ? son air dévasté lui brisa le cœur.
- Bien sûr chaton, qui ne pourrait pas t'aimer ?
- Je sais pas.. Et toi tu m'aimes ?
Le regard qui lui lança lui brisa le cœur, il avait sincèrement besoin d'être rassurer. Il lui montrait clairement qu'il pouvait tout supporter sauf d'être rejeter par elle.
- Oui.
- Oui quoi ?
- J-je.. oui je suis amoureuse de toi chaton.
Adrien la tira subitement contre lui et l'embrassa avec fougue. Leur baiser dura plusieurs minutes, le jeune blond resserrant son étreinte sur sa belle avant de doucement se reculer avec un sourire sincère et amoureux avant de murmurer.
- Joyeux Noël ma lady, je t'aime.
- Joyeux Noël chaton, je t'aime aussi.
Le cœur d'Adrien s'apaisa enfin.
VOUS LISEZ
Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]
FanfictionS'auto briser le cœur.. Je ne pensais pas que c'était possible mais visiblement Adrien et Marinette l'ont fait ! Adrien et Kagami... Marinette et Luka.... Il n'y a pas comme un problème ? Ce mois de décembre risque d'être très mouvementé. - Un ch...