Dimanche 8 décembre

2.1K 121 21
                                    

- Marinette ! Marinette ! André est juste là ! Tu viens ? cri Alya en riant aux éclats.

- J'arrive !

Son regard se figea en rencontrant celui d'un vert électrique. Un beau blond se trouvait face à elle, Kagami pendue à son bras, souriant bêtement en le regardant avec.. amour ?

- Salut Marinette.. dit doucement le blond en levant doucement la main, légèrement gêné.

- Euh. Salut Adrien, Kagami.

La japonaise me fit un très beau sourire avant de me demander où était passé Luka.

- Ici. J'ai été retardé. répond une voie masculine.

Il les salua de façon brève avant de passer son bras autour des épaules de sa petite amie, qui elle, rougissait violemment devant tant d'audace. Luka lui embrassa la tempe en la regardant avec tendresse, comme si ils n'étaient que tout les deux, seuls au monde.

Perdu dans son regard bleuté, Marinette se sentait bien. Elle ne voulait plus souffrir, elle voulait sincèrement avancer. Mais Luka était la solution ?

Elle ne devait pas l'utiliser. Après tout elle ressentait de réels sentiments envers le jeune guitariste.

- Hm hm. toussota Adrien, légèrement agacé d'être évincé de la sorte.

- Bon, on va la manger cette glace ? demande Kagami, ne savant pas comment réagir devant la réaction d'Adrien.

- Oui oui. répondit Marinette, prenant la main de Luka en commençant à avancer en direction d'André.

Adrien baissa la tête, la douleur grandissant dans son cœur. Kagami ne dit rien, se contentant d'acquiescer en silence et d'avancer en direction du glacier.

- Mais quel joli couple ! s'écrit André en voyant Nino et Alya. Comme d'habitude les enfants !

Pendant que celui-ci était occupé avec le couple de super héros, Adrien en profita pour se défaire des bras de Kagami et s'approcher de Marinette.

- Marinette...?

- Oui ? sursauta la jeune fille en sentant le souffle de son premier amour contre son cou.

- Tu comptes me faire la tête encore longtemps ? Dis moi ce que j'ai fais de mal.. je ne supporte pas ta distance vis-à-vis de moi.. Marinette, tu es importante pour moi.. Je veux tout arranger..

Devant son regard désemparé, la jeune fille se sentit coupable. Elle se mordilla la lèvre, ne sachant pas comment aborder le sujet. Surtout que Kagami et Luka était là. Alors si c'était uniquement pour se ridiculiser et blesser Luka...

Hors de question.

- Adrien, il me faut juste un peu de temps. Je te considère toujours comme mon..a-ami.. seulement.. je ne peux pas tout t'expliquer, c'est trop dur et compliqué. Sache juste que tu comptes aussi pour moi et que si tu as besoin de quelque chose je suis là.. seulement il me faut du temps.. peut-être qu'un jour je t'expliquerais... maintenant profite de ton moment avec Kagami et je vais faire de même avec Luka.

Adrien ne sut quoi répondre sur le coup, la neige s'écrasant sur ses boucles blondes. Quelle idée de manger des glaces en hier sérieusement, ne faisant-il pas assez froid ?

- C'est question de passer un moment romantique en groupe. avait rétorquer Alya pour répondre à Kagami qui soupirait.

Les idées d'Alya sont souvent très stupide.

Marinette s'était empressée de rejoindre Luka, un grand sourire aux lèvres. Cette histoire de glace la poursuiverait de partout. Il lui prit délicatement la main puis souffla doucement dessus pour la réchauffer.

Adrien se contenta de regarder, avant de prendre celle de Kagami dans la sienne. Observant le couple de bleuté devant lui.

- Tout va bien Adrien ? demanda Kagami inquiète.

- Oui ne t'inquiète pas Kagami. J'ai juste un peu froid. répondit le blond, décalant la glace pour le rendre à Kagami.

Non ça n'allait pas.

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant