La neige tombe sur les toits de Paris, l'air frais du matin frigorifie les visages de chaque parisienne osant mettre son nez dehors. Devant le collège Françoise Dupont, une jeune bleutée venait d'arriver en courant, elle n'avait pas réussi à dormir à cause des évènements d'hier, elle était bien trop chamboulée, après tout, elle avait pris conscience que Chat Noir comptait beaucoup plus que ce qu'elle s'était imaginé pour elle et... Elle avait quitté Luka.
- Ça va Marinette ? Tu fais une drôle de tête ? demanda Alya à la bleutée.
- Ça va Alya, je... elle hésita avant de le dire d'une voix enrouée. C'est fini avec Luka, depuis hier après-midi... murmura l'héroïne, en baissant la tête, mal à l'aise.
- Sérieux ?! s'écria Alya dans un hurlement de surprise provoquant l'attention des autres sur elles deux.
- Alya ! Ne cri pas ! s'écria à son tour Marinette, gênée.
Nino et Adrien finirent par les rejoindre, interrogateur sur ce soudain hurlement de la part d'Alya. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer avec Marinette ?
- Ça va les meufs ? Pourquoi tu cris babe ? demanda Nino surprit de voir sa copine en mode bug.
- Marinette a rompu avec Luka ! hurla une nouvelle fois la renarde sous le regard noir de Marinette.
- Sérieux ?! Oh punaise meuf qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Nino ahuri devant une telle nouvelle.
- Rien, il se passe que tout les deux nous n'étions pas compatibles, point.
Adrien dévorait Marinette du regard, malgré ses profonds sentiments pour la coccinelle, il n'avait pas à ne plus penser à la bleutée, il avait des sentiments bien réels pour elle et il ne pouvait les ignorer. Alya avait bien remarqué le regard insistant qu'avait le blond sur sa meilleure amie, elle se contenta de sourire mais un plan naissait bel et bien à l'intérieur de son crâne.
Ils étaient faits l'un pour l'autre.
Elle réussirait à les mettre ensemble, coûte que coûte.
- Mais vous faisiez un trop beau couple ! Vous étiez faits l'un pour l'autre, c'était cramé !
- Nino calme-toi, on est restés de très bons amis, pour ne pas dire meilleurs amis même. J'ai une confiance absolue en lui et c'est réciproque, on sera toujours là l'un pour l'autre et on se s'évitera pas. Donc pas besoin de prendre partie, nous n'étions simplement pas fais l'un pour l'autre...
- C'est ce que tu lui as dis ? demanda Adrien, sortant brusquement de son mutisme.
- Euh... Dans les grandes lignes oui... et toi ?
- De quoi et moi ?
- Bah... J'ai entendu dire que Kagami avait été akumatisé, il s'est passé quelques choses ? demanda innocemment la jeune porteuse.
- Oh ça... Oui je... J'ai rompu avec Kagami, je n'arrivais pas à tomber amoureux d'elle et je ne voulais pas qu'elle perde du temps à chercher son véritable amour à cause de moi. C'était égoïste.
- Mais dit donc, c'était le weekend des ruptures ! ria Alya en prenant Marinette par les épaules. Vous vous êtes mis d'accord ou quoi ? souria en coin la journaliste.
- Non pas du tout... commença Marinette
- Et votre gala ? demanda Alya en coupant brusquement sa meilleure amie.
- Bien, on l'a passé tout les deux, Marinette s'était blessée. Répondit Adrien sans voir la perche qu'il tendait à Alya.
- Ah oui ? Et pourquoi ce n'est pas Luka qui s'en ai occupé ? son sourire s'agrandit en voyant les joues du mannequin devenir aussi rouge qu'une tomate.
- Bah...
- Laisse-le Alya, il n'y a rien entre nous deux, nous sommes amis. Alors ne le met pas mal à l'aise !
Adrien se figea, une douleur compressant douloureusement son cœur. Marinette venait de mettre un stop à tout avenir possible entre eux deux et même s'il y avait sa lady, il eut une violente envie de pleurer. Ce que Marinette ne remarqua pas, elle devait à tout pris faire un choix entre ses deux blonds et elle avait décidé de se concentrer uniquement sur Chat Noir.
Mais Alya ne manqua pas de remarquer la réaction du jeune homme, qui tenta malgré tout de faire comme si de rien n'était alors que son cœur saignait.
Il avait horriblement mal.Quand Marinette reposa les yeux sur lui, il crut mourir. Le bleu de ses iris étaient écarquillés, elle le dévisageait bizarrement, ce n'est qu'à ce moment précis qu'il comprit qu'il grimaçait de douleur, inquiétant ses trois amis.
- Mec ça va ?
- Adrien tout va bien ?
- Adrien ça va ?
- Ou-ouais ça va.
Il s'éclipsa tranquillement grâce à l'aide de la cloche. Le blond se dirigea rapidement en direction de sa classe, le cœur fissuré. Il n'écouta presque rien ce matin là, priant pour que la journée passe rapidement. Mais rien à faire, Nino le harcelait de question.
Il allait péter un plomb.
L'après-midi fut plus calme, Nino l'avait laissé tranquille grâce à l'aide d'Alya qui l'avait engueulé violemment. Mais rien à faire, il avait trop mal, à tel point qu'il n'osait et n'arrivait pas à regarder la styliste dans les yeux, il l'évitait tout simplement. Le pire, c'est qu'il s'avait que ça faisait dû mal à son amie, mais il n'en avait pas le force. Il venait de prendre conscience de beaucoup de chose et il se sentit stupide.
Il s'était toujours voilé la face.Il se mettait des barrières la concernant car il ne devait pas tomber amoureux d'elle, il ne devait pas faire d'infidélité à la coccinelle en en aimant une autre. Il ne considérait pas Kagami comment une infidélité à ses sentiments car il ne l'aimait pas, il n'avait même jamais songé à un éventuel avenir avec elle.
Tout ce qu'il voulait et avait toujours voulut c'était Marinette (même si Ladybug était son souhait et son rêve le plus cher également). Elle était douce, courageuse, généreuse, intelligente, créative, astucieuse, gentille et faut dire ce qu'il en était... incroyablement jolie. Elle était merveilleuse...
Seulement voilà, Ladybug était toujours dans l'équation et il se voyait mal abandonner ses sentiments comme ça...Seulement après tout, Marinette venait d'affirmer qu'il n'y avait rien entre eux, qu'ils étaient seulement amis...
Il n'aimait pas l'idée de jouer sur deux tableaux.. seulement son cœur en avait décidé autrement.. Il ne devait pas faire ça, au risque de refaire souffrir une fille et là... il ne se le pardonnerait pas.Était-il près à recommencer à se battre pour une fille qui ne lui donnait même pas l'heure ?
Qui ne le regardait pas comme lui la regardait ?
Et Ladybug dans tout ça ? Après tout il s'était grandement rapprochés ses derniers temps...Faisait-il le bon choix ?
Un violent mal de crâne prit possession de lui et il s'éclipsa rapidement en direction de l'infirmerie après une autorisation du professeur. Il demanda tout de même à y aller seul, sachant très bien que Marinette l'aurait accompagné étant la déléguée de classe. La prof hésita me le laissa quand même y aller en voyant ses yeux de chien battu.
Seulement voilà, il ne regardait pas ou il allait et percuta de plein fouet l'escrimeuse.
- Adrien ? demanda Kagami
Mais quelle poisse.
VOUS LISEZ
Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]
FanfictionS'auto briser le cœur.. Je ne pensais pas que c'était possible mais visiblement Adrien et Marinette l'ont fait ! Adrien et Kagami... Marinette et Luka.... Il n'y a pas comme un problème ? Ce mois de décembre risque d'être très mouvementé. - Un ch...