Lundi 2 décembre

2.5K 132 53
                                    

Plusieurs jours ont passé depuis la crise de pleure de Marinette, aujourd'hui, elle a combattu un akuma aux côtés de Chat Noir. Et ce n'était clairement pas brillant.

- Ladybug ? Tout va bien ?

- Oui oui Chat Noir tout va bien. réplique-t-elle légèrement agacée que tout lui monde lui pose la question encore une fois.

- Tu as l'air distraite ses derniers temps.

La jeune héroïne ne répond pas, observant l'horizon, plu précisément le bateau de son cher et tendre qui se trouve non loin. Perdue dans ses pensées, elle n'écoute même plus Chat Noir. Son cœur a trop mal, c'est trop douloureux. Elle ne veut pas l'entendre clamer haut et fort son amour pour une autre. C'est trop dur.

En une seule journée, elle a perdu les deux personnes qui compte le plus à ses yeux.

Prenant une grande inspiration, elle fixe Chat noir déterminée, les mots coulant à flots de ses lèvres, souhaitant inconsciemment blesser Chat noir comme elle s'est senti blessée.


Il prétendait l'aimer.


- Chat Noir.

- Oui ?

- Tout va bien, j'ai simplement décidé d'avancer, de suivre ton exemple.

- De suivre mon exemple ? Comment ça ? De quoi parles-tu Ladybug ?

- Je me suis dit que si toi tu pouvais passer à autre chose si facilement alors que tu prétendais m'aimer comme un fou et pouvoir mourir pour moi. Je pouvais le faire aussi.

Le visage du chat se déforma de douleur, les larmes lui montèrent lentement aux yeux tandis qu'un violent coup s'enfonçait dans son cœur et le martelais dans tout les sens. La douleur était si intense, quelle lui coupa momentanément la parole. Quand il la retrouva, il manqua de s'étouffer.

- Par-pardon ? bégaya-t-il, très perturbé.

- J'ai un petit ami. lâcha Ladybug de but en blanc, n'osant même plus regarder Chat noir.

Chat noir faillit s'écrouler, mais, souhaitant rester digne, il se tourna simplement de dos à Ladybug avant de rétorquer d'une voix dangereusement enrouée.


- Fé-Félicitation !


Juste avant de s'enfuir à toute vitesse. Les larmes roulant le long de ses joues, il étouffait ses sanglots de sa main libre, clamant sans cesse dans sa tête.

Pourquoi pas moi ? Pourquoi lui ?

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant