Vendredi 20 décembre

2K 129 17
                                    

Les retrouvailles entre Ladybug et Chat Noir avaient été glaciale.

Le chat faisait la tête depuis qu’il s’était retrouvé pour leur patrouille habituelle. Il avait moyennement apprécié le comportement de sa lady auprès de Vipérion. Elle l’avait enlacé, serrer dans ses bras, les mêmes bras qu’elle utilisait pour le serrer LUI contre elle.

C’était inacceptable.


- Chaton… Pourquoi tu es si distant depuis hier ?

- Je ne sais pas, c’est un délire d’enlacer tous les super-héros de Paris ?

- Quoi ? demanda Ladybug ahuri.

- Ne fais pas l’innocente s’te plait. Je déteste qu’on se moque de moi. rétorqua froidement le chat.

-  Chaton, je ne comprends absolument pas de quoi tu parles. déclara-t-elle, sincèrement perdue.

- Je parle de la très belle photo publiée sur le ladyblog. l’ironie se sentait dans sa voix, tout comme la colère par ailleurs.


Ladybug sembla comprendre car elle écarquilla les yeux de stupeur. Il n’y avait plus rien entre elle et Vipérion, mais comment le lui annoncer ? Il devinerait son identité à coup sur !


- En plus de ça, il sort tout juste d’une rupture. Je ne sais pas, t’attendais que ça pour te jeter sur lui et me dégager de ta vie ?!


La colère se ressentait dans chacune de ses paroles, mais c’est la jalousie qui primait sur tout le reste. Il était dingue de cette fille et de savoir qu’elle n’agissait pas qu’avec lui de cette façon le rendait fou.

Qu’est-ce qu’elles avaient toutes avec ce guitariste ?

En y réfléchissant, c’est vrai que Luka était quelqu’un de très bien, il avait de nombreuses qualités, mais ça le rendait dingue. Imaginer Ladybug dans ses bras alors que Marinette venait tout juste de l’avoir quitté. Il pensait que ça jalousie serait enfin calmé vis-à-vis de ce serpent de malheur. Mais rien à faire, la jalousie le rongeait.

- Chat Noir ! Il n’y a rien entre Vipérion et moi !

- Alors pourquoi tu rougissais et pourquoi tu l’as pris dans tes bras ?! demanda Chat Noir presque en criant.

- J’ai simplement rougis car il m’a parlé de toi et de notre relation, disant qu’il avait vu que quelque chose avait changé ! Ensuite, si je l’ai pris dans mes bras, c’est car il m’a souhaité beaucoup de bonheur avec toi et que ça m’a réellement touché que quelqu’un se préoccupe de ça. C’est tout ! s’écria à son tour la porteuse du miraculous de la chance.


Chat Noir ne sut quoi répondre, assez gêné par sa crise de jalousie injustifié finalement. Il s'était énervé et prit le bec tout seul, pour rien. 

Ladybug n'aimait pas Vipérion.

C'était un fait.

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant