Dimanche 22 décembre

2K 133 40
                                    

Il était 21h30, Adrien était tranquillement entrain de réfléchir au discours qu'il allait fournir aux deux jeunes filles. Il était toujours en plein dilemme sur laquelle choisir, même si cela semblait mieux de partir vers Ladybug mais leur relation restait le même problème, les super-héros ne peuvent pas s'aimer qu'elle disait.

Alors qu'il était en pleine réflexion, une ombre passa devant sa fenêtre pour finir par toquer. il sursauta violemment en entendant ce son avant de se retourner rapidement en direction de la fenêtre où il aperçut une belle bleutée vêtue d'un costume rouge à pois noir. Il l'a fini entrer alors, tout en étant estomaqué devant son arrivée. 

Quand elle posa son regard saphir sur lui, il n'y comprit rien. L'amour et la tendresse qu'il y lisait le paralysait entièrement.

- J-je suppose que si tu es là c'est car tu connais la vérité ? hésita-t-il en voyant son regard analyseur sur lui.

Elle se contenta d'hocher la tête en se rapprochant dangereusement de lui, pour finir par poser sa main sur sa joue. Adrien était aussi rouge que le costume de sa partenaire, mais il ne bougea pas, comme s'il était figé.

- Chaton je.. 

En entendant son surnom s'échapper des lèvres de sa lady, il sortit de sa transe avant de l'enlacer avec force. Il devait à tout prix tout lui expliquer.

- Ladybug je.. je suis désolé, je..

Ne comprenant pas la même chose, elle se contenta de relever la tête pour l'observer avec amour. Elle devait lui dire qui elle était, mais d'un côté c'était bien trop risqué. Elle ne voulait pas qu'il soit en danger à cause d'elle, elle ne le supporterais pas.

- Chaton, je ne t'en veux pas. C'est sortit tout seul, tu n'as pas fais exprès.

Elle essayait sincèrement de le rassurer avec son sourire tendre et amoureux, mais il culpabilisait encore plus. Il devait à tout prix faire son choix. 

Maintenant.

Mais il perda une fois de plus les pédales en sentant les doigts de la femme de ses rêves se glisser dans sa chevelure encore mouillée de sa précédente douche. Il se laissa faire quand elle inclina sa tête dans sa direction et commença à approcher ses lèvres des siennes. 

Quand elle les déposa une nouvelle fois sur les siennes, il sentit une véritable sensation de bonheur, passant ses bras autour de la taille de sa chérie, il serra l'étreinte accentuant la pression de ses lèvres contre les siennes.

Leurs langues jouèrent ensemble dans un balai enflammé tandis que leurs lèvres se mouvaient plus rapidement l'une contre l'autre. Les doigts d'Adrien glissèrent à leur tour dans la chevelure noire de Ladybug, appuyant sur sa nuque pour accentuer leur baiser.

Après un dernier sourire lèvre contre lèvre, ils se reculèrent pour s'observer le sourire aux lèvres. Adrien caressa doucement sa joue, avec une tendresse infinie.

Mais il revient brusquement à la réalité.

Il la repoussa doucement en tenant ses épaules, détournant le regard, malheureux.

- Ma lady je.. je ne veux pas te mentir plus longtemps...

Il tremblait de plus en plus, inquiétant Ladybug. Elle se rapprocha de lui mais il se recula, blessant inconsciemment sa princesse.

- Je suis fou amoureux de toi, depuis que l'on s'est rencontré. Mais depuis peu.. je.. je suis tombé aussi amoureux de quelqu'un d'autre... une camarade de classe et je.. je ne veux pas jouer sur deux tableaux.. je culpabilise déjà beaucoup comme ça et j'ai terriblement peur de te perdre..

- Qu'elle fille ?

En voyant le regard soucieux de sa lady, il commença à paniquer, mais il se devait d'être honnête.

- Ma-Ma... il hésita avant de continuer. Marinette.

La principale concernée vira au rouge, les yeux écarquillés, ne s'attendant pas à entendre son nom malgré les dires de Kagami. Voyant que sa princesse ne répondait pas, il commença à paniquer. Il voulut la rassurer, mais comment faire sans lui mentir ? Il l'aimait comme un fou et il mettait leur bonheur en péril à cause d'un petit béguin de rien du tout.

Non.. ce n'était clairement pas ça.

Il était dingue de Marinette.

- Ladybug.. ?

Elle sursauta, sortant de sa rêverie. Ses yeux bleu saphir se posèrent sur lui et elle se rapprocha une nouvelle fois de lui, il la laissa s'approcher pour voir ce qu'elle comptait faire.

- Adrien, ce.. ce n'est pas un problème ça.

Il ne comprenait plus rien. Il venait de dire à la femme de ses rêves qu'il en aimait aussi une autre en plus d'elle et elle s'en fichait. Il arqua un sourcil d'incompréhension. S'il était dans la même situation, il péterait un plomb, ne supportant pas de la partager avec un autre.

Il ne comprenait pas.

- Pourquoi tu n'es pas jalouse si tu m'aimes ?

- Tu n'as toujours pas compris ?

Il était complètement perdu. Pourquoi elle lui disait ça ? Il devait avoir comprit quelque chose ?

Voyant qu'Adrien était complètement perdu. Elle se mit à rire doucement, passant ses bras autour de son cou, collant son corps contre le sien. Provoquant de violent frissons à Adrien, rendant son corps encore plus bouillant et ses joues encore plus rouges que précédemment.

- Ma lady..

- Chaton, je ne pensais pas que tu étais si aveugle.

- Tu peux parler ! il ricana avant de resserrer l'étreinte de sa lady.

Elle se décala de lui en voyant le cours ouvert sur son bureau, le carnet grand ouvert.

- Tu travaillais ? demanda-t-elle en feuilletant les pages.

- Oui, j'ai des devoirs pour demain, mais j'ai loupé le dernier cours et les seuls cours auxquels j'ai assisté.. bien je t'avoue ne pas avoir écouté.

- Je pensais que les cours de madame Bustier était plus intéressant. Tu semblais avoir tout compris pourtant vu l'air intéressé que tu avais quand Nino te parlait.

Il se retourna brusquement vers elle à l'entente de ses mots. Elle lui fit un sourire timide, les joues rosées, pleinement consciente des conséquences de ses mots.

- T-tu ?

- Oui ?

- Tu es dans ma classe ?

Il la pointait du doigt, les yeux révulsés, le cœur battant à vives allure dans sa cage thoracique.

- Voyons chaton, j'espérais que tu fasses le lien plus vite !

Analysant sa lady de la tête au pied, il fit rapidement le rapprochement. Il n'y en avait qu'une autre comme elle, et cela expliquerait pourquoi elle n'avait pas été jalouse en apprenant son deuxième coup de foudre.

Une seul prénom s'échappa de ses lèvres tremblantes.

- Marinette ?

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant