Dimanche 15 Décembre

2.1K 132 18
                                    

Hier, Ladybug et Chat Noir on réussit à vaincre Kagami. Une fois revenue à elle, elle s'est excusé en déclarant avoir été sincèrement blessée, d'où son akumatisation. Ladybug était toujours très perplexe malgré le fait que Chat Noir s'était éclipsé très vite, sois disant à cause d'une dé-transformation imminente.

- Dis Tikki, tu ne trouves pas ça étrange qu'Adrien ait quitté Kagami ? Pour moi en plus, enfin sois disant.

- Je ne trouves pas ça étrange Marinette, bizarrement je trouve ça plutôt logique. Vous vous êtes beaucoup rapprochés ses derniers temps et il semblerait qu'il éprouve plus qu'une simple amitié pour toi.

Marinette demeura perplexe, avant que son regard ne se pose sur une photo d'elle et Luka. Elle devait arrêter de jouer sur plusieurs tableaux, tan-pis si elle restait seule jusqu'à la fin de sa vie.

Elle ne devait plus se mentir.

Elle aimait autant Adrien que Chat Noir, mais il n'y avait hélas pas assez de place pour Luka dans son cœur.

La bleutée prit conscience qu'elle ne pouvait pas laisser Luka espérer qu'un jour ses sentiments seraient réciproques, car ce n'était pas le cas. Elle aimait tellement ses deux blonds...

Soupirant pour une énième fois de la journée, la bleutée prit son téléphone entre ses mains, elle avait pris sa décision. Malgré la douleur qu'elle allait éprouver en quittant Luka, elle savait que ce n'était rien comparé à la sienne. Mais visiblement, la fille du maire serait là pour le réconforter.

Marinette se maudissait.

Luka était vraiment un idéal masculin, beau, drôle, gentil, compatissant, courageux, brave... et bien d'autres qualités.. seulement voilà, il n'était pas Adrien et encore moins Chat Noir.

Elle lui devait la vérité, aussi douloureuse soit-elle. Elle avait trop de respect pour lui et il comptait beaucoup trop à ses yeux, elle refusait de le perdre en le trompant. Là, il y avait une chance pour qu'il reste amis.

Elle lui avait toujours dis la vérité et elle savait que ça comptait énormément aux yeux de Luka.

Fébrilement, elle serra son téléphone entre ses doigts tremblants, tapant un message pour l'envoyer à Luka, stipulant qu'elle devait à tout pris lui parler et qu'il pourrait se retrouver au parc. La réponse ne tarda pas, Luka était disponible, il l'a rejoindrais directement au parc dans une dizaine de minutes.

Toujours aussi mal, le cœur lourd, l'adolescente s'apprêtait à verrouiller son téléphone quand celui-ci sonna, indiquant qu'un nouveau message venait d'arriver. Son cœur s'arrêta en voyant le nom de l'émetteur.

- Adrien ? Que me veut-il ?

Intriguée, elle ouvrit le message pour y lire :

<< Coucou Marinette, je voulais savoir si tu étais disponible pour aller à l'un de mes shootings dans la semaine ? >>

Un sourire orna doucement ses lèvres, elle entendait la voix de son Adrien en relisant le message. Il l'invitait à participer à l'un de ses shootings ? C'était un rêve ? Surexcitée, elle répondit rapidement par la positive en le remerciant à plusieurs reprises.

Adrien de son côté souriait en relisant les messages qu'il avait échangé avec sa camarade. étonnamment, il n'avait aucun regret à avoir quitté Kagami, il s'était même rendu compte qu'il aurait dû le faire plutôt.

Il se mentait à lui-même en restant avec elle.

Mais ses pensées divaguèrent vers sa lady, elle était en couple à présent et son cœur avait de plus en plus de mal à le supporter. Imaginant sans cesse un autre avec elle, la prenant dans ses bras, l'enlaçant, la caressant, l'embrassant.

Une grimace de dégout ornait à présent ses belles lèvres.

- A quoi tu penses gamin ? Tu tires une de ses tronches. ricana Plagg en se moquant ouvertement de son porteur.

- A rien, arrête de te moquer de moi ou je n'hésiterais pas à te priver de camembert.

- Tu es cruel Adrien, voilà pourquoi tu resteras seul ! cria son kwami d'un ton théâtrale, faisant lever les yeux au ciel à son porteur.

- T'as fini ton caprice ? demanda Adrien en cachant son sourire narquois à l'aide de ses mains.

Plagg lui lança un regard blasé avant de s'enfuir en direction du meuble télé. Adrien soupira avant de lever les yeux en directement de sa fenêtre. La nuit était tombée depuis plusieurs heures et le jeune chaton put admirer les étoiles, enfin jusqu'à ce que ses yeux tombent sur une belle jeune fille avec une combinaison rouge, assise juste en face de ses fenêtres. Intrigué, il appela Plagg pour se transformer en vitesse et pouvoir ensuite rejoindre sa dulcinée.

- Ma lady ? Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?

La demoiselle sursauta violemment à l'entente des mots de son coéquipier, elle ne s'attendait visiblement pas à le voir ce soir.

- Chaton ! Tu m'as fais peur ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Oh rien de bien fou, je t'ai aperçut courant sur les toits de Paris et je me suis dis que je devrais te rejoindre étant donné que je n'arrive pas à dormir non plus.

- Oh.. Tu as bien fais alors..

- Que se passe-t-il buguinette ?

La dîtes "buguinette" fit une grimace en entendant son surnom, elle lança un regard en diagonale à Chat Noir qui explosa de rire face à la réaction de sa lady. Celle-ci finit par soupirer et cala inconsciemment sa tête contre l'épaule de son chaton.

- Rien chaton, je t'expliquerais surement ça un autre jour, mais pas maintenant.

Sa voix était enrouée, comme si elle avait pleuré, ce qui inquiéta le chat, mais qui ne posa pas plus de question, ne se doutant pas que sa lady était dans un état de soulagement.

Ne sachant pas quoi faire d'autre pour la réconforter, le chat passa un bras autour de ses épaules et la serra fortement contre lui.

- Je serais toujours là pour toi buguinette.

La concernée explosa en larme à ses mots, le repoussa légèrement.

- Non ! Tu t'occuperas de ta petite-amie, ce qui est normal. Tu ne seras pas toujours là pour moi..

Évidement, il pourrait être là pour elle en tant qu'ami, mais ce n'est plus ce qu'elle souhaitait désormais.

- Je.. hésita le chat. Je ne suis plus en couple avec elle.. sa voix mourut quand il s'aperçut que le visage de sa lady était encore plus proche qu'avant.

- Pour-pourquoi ? Elle t'as quitté ? demanda la voix enrouée de Ladybug ?

- Non, je l'ai quitté. Je n'arrive pas à l'aimer et encore moins à.. t'oublier..

Ladybug écarquilla les yeux avant de se jeter dans les bras de son chaton pour le serrer le plus fort possible contre elle, contre son cœur.

Elle l'aimait, comme une folle.

Comment n'avait-elle pas pu s'en rendre compte plus tôt ?

C'était l'homme de sa vie.

Un Noël miraculeux - Fanfiction Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant