Salut tout le monde !
J'espère que vous allez tous et toutes bien, malgré la jolie vague de froid qui s'abat actuellement et le soleil qui nous dit "tchao" vers 17h30 environ.
Sachez que je combats une vilaine toux depuis une semaine (j'ai aussi la flemme d'acheter de quoi me soigner, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, hein), et que j'ai perdu beaucoup trop de temps sur le nouveau Pokémon.
Néanmoins, c'est avec une certaine satisfaction que je réussis à terminer cette histoire, qui j'espère vous aura plu (rassurez-vous, j'étais très, très sceptique sur cette histoire moi aussi.) ! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout et d'être restés ici pour mes blablas de fin d'histoire... Ça me rend toujours un peu nostalgique, les fins d'histoire.
C'est la première fois que je mettais les pieds dans ce genre de récit, qui au final, ne faisait pas vraiment peur, mais qui était plus... "Gore" (c'est ça le terme ? Sinon y'a "slasher"), pas vraiment un style dont j'ai l'habitude, mais j'espère vous avoir fait plaisir avec de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue !
Peut-être qu'il y aura un second tome, peut-être pas ! Pour être honnête, il y a beaucoup à développer, mais je n'ai absolument aucune idée, HAHA !
Breeef.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de mes autres histoires sur mon profil !
Et comme le veut ma petite habitude, je ne vous quitte pas sans un petit teasing pour la prochaine histoire, que les plus anciens d'entre vous attendent peut-être depuis trop longtemps !
Et est-ce que j'ai une couverture ?!
*roulement de tambour*
O U I !
Du coup, on se retrouve très prochainement pour le second tome du Petit pêcheur, et pour la conclusion finale de Dystopia et Utopia !
Amour sur vous tous,
♥︎
— Nano.
VOUS LISEZ
Le Roi des Rats [MxM]
Terror"Vacances dans la Clairière Enchantée" Pour ses dernières vacances d'adolescent, les parents de Raphaël décident de l'envoyer dans un camp de vacances loin de la ville, afin qu'il y passe un dernier été avant de rentrer à l'université. Loin de tous...