Jour 7 : Ixtapa (Mexique)

81 16 10
                                    

Ecrit par la femme du capitaine Avery Morgan, stordiany

Consigne : dévoiler aux lecteurs la liaison entre la femme du capitaine et le marin.


L'eau est un élément qui m'a toujours détendue, même pendant les moments où je suis au plus mal.

Je sens le liquide transparent et bouillant couler le long de mon corps refroidi par le temps de la mer. Je pourrais rester des heures dans ce cocon sachant que mon mari, Matthew Crowley, le capitaine de ce navire me laisse enfermé toute la journée dans cette cabine merdique !

A vrai dire, j'ai plus l'impression de faire une colocation avec lui que d'être sa femme. En effet, il préfère son navire à moi, tous comme ses invités. Matthew est connu comme étant froid et distant, ce qui me saoule au plus haut point

D'ailleurs, mon regard se porte sur l'horloge accrochée au mur de la salle de bain ─ 20h45 ─ Quoi ?! Je suis en retard pour son dîner avec je sais plus trop qui !

Un long soupir s'échappe de mes lèvres et à contrecœur je sors de la douche pour me vêtir d'une de mes nombreuses robes de soirée. J'hésite entre la bleue... Non... La rouge... trop sexy... Ah ! Tiens la noire, elle n'est pas mal. J'enfile vite fait la tenue, pars me maquiller et prends mon sac après avoir enfilé mes talons. Avec une demi-heure de retard, je sens qu'il ne va pas être très content.

J'arrive au niveau du hall où se tient la réception, et trouve directement sa table. Je me recoiffe, légèrement décoiffée par ma petite course dans le bateau.

J'aperçois Matthew de loin et m'avance vers lui avec les gens qu'il côtoie.

─ Bonjour, excusez-moi du retard, rétorqué-je avec un de mes magnifiques faux sourires.

Le regard accusateur de mon mari, et surtout aussi noir qu'un corbeau, me prouve qu'il m'en veut.

Je m'assois à table sans même faire attention aux gens qui m'entourent. C'est parti pour une de ces soirées totalement ennuyeuses.

Le repas arrive et je mange silencieusement, ce qui a tendance à agacer mon époux.

En même temps, je ne comprends rien de tout ce qu'il raconte. Une seule chose me passe par la tête, c'est John.

J'aurais dû faire quelques chose pour l'aider, sachant qu'il recevait toutes ces menaces. J'aurais dû le sauver, même au risque de finir en prison. J'aurais dû trouver un moyen, une solution à ce problème.

Il m'a sauvé et moi en le remerciant, je l'ai laissé tomber pendant toutes ces années, mais je compte bien me rattraper en le vengeant. Avant tout, je dois savoir qui a tué mon ami et cela coûte que coûte, mais Matthew ne doit jamais savoir ce qu'il s'est passé, jamais !

Sous tension, je me lève brusquement de table ce qui provoque les froncements de sourcils des gens autour de moi. D'un coup d'œil discret, je regarde la manageuse, Amanda. C'est une amie de longue date, elle a toujours su mes sentiments et mon passé.

Elle me fait un signe silencieux pour me demander de me calmer.Je pousse un long soupir retenu et me rassois à coté de mon époux.

Et si c'était lui ? Et s'il était au courant de tout ? Impossible ! Avery calme-toi, respire tu deviens parano.

Je porte le verre à mes lèvres et prends une gorgée de ce champagne luxueux et repose mon verre tandis qu'un des serveurs emporte nos assiettes, pour nous amener le dessert.

Par la suite, comme toujours je vais devoir m'en aller car les hommes parleront « affaires » et, selon le capitaine, nous les femmes ne devons jamais assister à ce genre de discours.

Murder PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant