Chapitre 14🙈

224 11 9
                                    

Ellipse de quelques jours

Je vais officiellement prendre mes premières cours a domicile aujourd'hui, mon père a enfin prévenue mon lycée que je ferais tous mes cours sur internet, ça n'as pas forcement plut mais au pire c'est pas vraiment a eux de décider n'est-ce pas?                        

Florian est a fond dans mon projet tant que je travail régulièrement et que j'ai mon bac c'est tous se qu'il lui importe, il m'a dit qu'il m'aiderais pour les matières scientifiques pour la fin de ma seconde. Mais vu que j'ai décider de prendre la filière L normalement je devrais m'en sortir après en Math. Il passe me voir tous les jours. ça vas faire officiellement plus d'un mois que l'on sort ensemble demain, je suis ultra stresser mais c'est la meilleur relation qui puisse exister. Aujourd'hui on est censé annonce a ses parents qu'on est ensemble j'espère qu'il vont bien le prendre... Florian doit venir me chercher a 20 heure se qui me laisse le temps de bosser un peu puis de me préparer pour le repas de ce soir. J'ouvre ma fenêtre et allume une cigarette tout en regardant le monde qui commence a prendre vie indépendamment de moi. J'ai toujours eu cette fascination de voir le monde se developper, je pourrais fixer ceci pendant des heures entières...

Lorsque je fini ma cigarette je vais prendre une douche et je m'habille tranquille car il es meme pas midi. Je commence a lire un livre que je dois lire pour le bac. En vraie c'est plutôt cool de faire cours a la maison, le point négatif c'est que je verrais mon mes amis. Mais après n'est-ce pas mieux pour eux qu'ils me voient heureuse ici plutôt que stresser en cours? Si je pouvais arrêter de me poser tout un cas de question existentielle ça m'arrangerais. Le temps de lire 10 chapitre et il est déjà 11h30 je dois aller chercher ma petite soeur en cours, je met mes chaussures et pars la chercher. Il fais froid et je tremble un peu mais pas le temps de récupérer un pull sinon ma soeur va rentrer seule. Je commence a partir mais je me sens mal a l'aise dans la rue, j'ai comme l'impression d'être suivie, je regarde derrière moi, un homme avec un sweet a capuche bleu me suis. Bon peut-être que je stress pour rien vu que je sors pas beaucoup toute seule ses derniers temps. J'arrive devant le collège et soudain l'homme toune dans l'intersection oppose, ok il ne me suivais absolument pas. Je voit ma soeur sortir et nous repartons chez nous. On mange les 2 et puis je la raccompagne, mais rebelote sur le chemin du retour le meme homme avec son sweet Bleu reconnaissable. Ok la je stress vraiment, je me met a avancer de plus en plus vite et il accélère la cadence a son tours. Je regarde autour de moi, je suis a 5 rue de chez moi, mais juste a coter de chez Olivio. Je sens que l'homme se rapproche je prend donc mon téléphone et appel Olivio en espérant une réponse. Bien heureusement il décroche.

Olivio: Yooooo ma poule ça va.

Moi: Dis moi que t'es chez toi?!

Olivio: Em? Oui pourquoi tu as l'air paniquer? Flo??

J'entend la voix de son frère au loin. Oh oui si j'arrive a atteindre chez eux avant qu'il me rattrape je suis sauver.

Florian: Oui ?Il se passe quoi Oli

Moi: J'arrive les gars il y a un mec qui me cours après.

Florian: Oh bordel.

Je voit au loin la porte de chez les garçons s'ouvrir mais je sens aussi la présence de plus en plus proche de l'homme qui me suis. Je vois Olivio sortir en courant vers moi mais je sens au meme moments une main me saisir le coudent me tirer vers l'arrière. Je me débat et l'homme me retourne, je vois enfin son visage. Julien, il a un sourire diabolique, il me chuchote "J'en est pas fini avec toi princesse" puis il me lache et pars en courant dans l'autre sens. Je tremble et Oli arrive au meme moment. Je m'écroule dans ses bras.

Oli: Chute on est la. Allez vient on rentre. 

Il me tire jusqu'à chez eux et Florian arrive en courant suivi non loin de la de leur chien. On rentre il me passe un verre d'eau et me demande ce qu'il c'est passer.

Moi: C'est Julien. Je le sais...

Je vois Florian commencer a bouillonner mais il essaye de rester calme pour ne pas m'inquiéter. 

Florian: On est la ma belle. On est la.

Je vois Oli monter dans sa chambre il redescend 10 minutes après avec sa trompette il se met a me jouer un petit morceau et je me met a chanter par dessus. Florian me regarde il semble extrêmement surpris.

Florian: Je savais pas que vous étiez autant harmoniser les 2, c'est splendide. Tu voudrais pas faire un morceau avec nous un jour?

Moi: nan je suis trop timide mon coco... La seule chose que je demande c'est pouvoir continuer de chanter avec Mon Olivio préfère de France.

Oli: En meme temps on doit pas être cinquante...

On discute encore un peu puis je pars me préparer car l'heure du repas approche. Je suis stresser mais positivement car je sais que ses parents me connaissent donc pas d'inquetude a avoir. Je rentre chez moi accompagner de Florian, avant de me laisser rentrer il m'embrasse. 

Florian: A ce soir, je t'aime.

Moi: Moi aussi je t'aime.

Je rentre chez moi et je commence a me préparer. 

Ellipse du repas

Le repas c'est merveilleusement bien passer, on a rigoler chanter danser. Ses parents sont heureux de nous savoir ensemble et selon eux c'était prévisible. Je repars chez moi a 01h30 et Florian me raccompagne. Il a peur que ça recommence et je le comprend. Il m'embrasse avec une tendresse folle.

Florian: Bebe ?

Moi: Oui

Florian: J'ai un mauvais presentiment.. 

Moi: Pourquoi? c'est a propos de tes parents?

Florian: Nan a propos de Julien. J'ai peur qui te vole de nouveau a mes bras...

Moi: Je ne m'inquiète pas je sais que tu es la. Partout ou je vais.

Florian: Je t'aime, et previens moi si tu a le moindre soucie. Ok?

Moi: Moi aussi je t'aime.

Je le regarde s'en aller chez lui, puis lorsqu'il est partie je met la clé dans la porte tiens c'est bizarre elle est ouverte mon père a peut-être oubliée de la fermer. J'ouvre donc la porte et la referme a l'intérieur. Je vais dans la cuisine quand soudaine j'entend des bruits de pas qui provienne de l'étage. Sans doute mon frère, nan mais attend mon père travaille de nuit ce soir. Mon frère dors chez sa copine et ma soeur chez notre grand père. Mais qui peut bien être chez nous a cette heure la? 

" Alors comme ça on rentre tard princesse"

Je me fige, cette voix, mon sang ne fais qu'un tour. J'ai envie d'hurler mais je ne suis meme pas capable de lui faire face.

Moi: Pars s'il te plait... 

Je sens sa main se poser sur mes hanches il me tourne je tombe nez a nez face a lui. Il essaye de m'embrasser mais je le repousse. 

Moi: Julien je t'en supplie pars!

Julien: depuis quand c'est toi qui décide.

Il sors une seringue qui a l'air rempli de je ne sais quoi et il s'approche de moi, je recule jusqu'a tomber sur mon canapé, il en profite et me saute dessus. Il me prend a la gorge pose ses genoux au niveau de mes coudes pour m'empêcher de me débattre.

Julien: Chuteeeee tout doux princesse ça ne va pas faire mal. Tu va juste faire dodo.

Il me plante la seringue dans Le Bras gauche et m'injecte le produit, je commence a me sentir petit a petit partir. Il me regarde m'embrasse le front et me sourit.

Julien: Echec et math, tu m'appartient maintenant. 

Je ferme les yeux 

une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant