Chapitre 57✌🏼

172 6 5
                                    

Ellipse de quelques jours 

On est le 23 aout nos fils on 8 jours, ces derniers temps on été mouvementer malgré les vacances des garçons. Florian et souvent la et vu qu'on a installer leur studio chez nous il vient m'aider des que j'ai un moment difficile. Maxime et Maxenss sont extrement calme la journée mais la nuit Maxenss se réveille toute les heures pour manger, donc logiquement son frere se réveille aussi. Donc Florian et moi on se reveille en meme temps toutes les nuits, au moins on se soutien. Tous nos amis passent régulièrement, si ce n'est tous les jours chez nous pour nous aidez. Mes fils sont des pourrit gâté deja. 

Lou et Almasa leur on acheter un tipi chacun, meme si ils en avaient deja un d'ailleurs.

Lucas a acheter une mini guitare et une petite batterie

Chenle plusieurs jeux en forme de nourriture

Donovan a acheter des livres a lire pour plus tard

Pour l'instant mes nuits sont très courte mais je perd pas espoir de redormir un jour. Les parents des frères sont  vraiment présent pour nous. Tandi que mon père lui n'est toujours pas venu voir, ni ça petit fille ni ses petits fils. Comme quoi on peut être surpris par les gens. D'ailleurs mathieu lui Viens tous les 2 jours avec Aurora, cette petite et vraiment une merveille. Elle ressemble vraiment a ma grand mere, je trouve ça si chou.

Les garçons sont entrain d'écrire leur premiere album mais en attendant de le sortir ils sont entrain de prévoir un maximum de premiere partie dans toute la France. Par chance Florian a eu son Bac avec mention Bien mais Oli a encore 2 ans avant de l'avoir. Donc pendant ce temps je serais avec Flo et mes fils tous les jours, sauf quand ils seront en tournée. On c'est d'ailleurs mis d'accord, j'ai décidé que je l'ai accompagnerais lorsque les garçons auront 6 mois pour l'instant je veux profiter un max de mes fils, mais après je me dit que Florian aura aussi besoin de voir ses enfants grandir donc on a fais moitié moitié.

Je suis tellement stresser j'ai l'impression que entre la premiere photo que j'ai prise et la dernière ils on deja énormément grandi. C'est perturbant de ce dire que a 16 ans je suis deja mature à ce point la. 

Je reçois une notification avec marque il y a 1 an,  je clique dessus et je vois une photo de Léo, Yanis Oli et moi, chez Yanis. Ouah... Cette soirée à 1 an, et je m'en rappel pourtant comme si c'etais hier. J'étais allez chez Oli car il c'était pris un rateau de Estelle, j'avais a peine parler a Flo, pis on etais parti place du capitole pour au final jouer a Fifa et le lendemain je m'étais disputé avec tous le monde. Quand on regard en parralle avec maintenant c'est effrayant comme tellement de chose on change, mais en meme temps certaine chose ne change jamais. J'arrive enfin a être heureuse après des années de calvaires. Et j'y crois car pour moi toute les mauvaise chose on une fin donc je fais confiance en l'avenir!!

Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de remettre a plus tard, d'être bien plus insolent envers ceux qui me manque de respect, je suis plus encré dans la vraie vie bien décidé a prendre ma place de maman et de donner c'elle de papa a Florian. Je tiendrais toutes mes promesse pour la seul chose qui  compte pour moi. L'héritage que je vais donner a mes enfants.

Alors c'est avec tristesse que je referme la page de ce carnet, le premier carnet que j'arrive enfin a finir. Et un jour je te passerais a mes enfants pour qu'ils puissent lire ceux par quoi je suis passé l'année de leur arrivé. Julien va finir en prison, ma mere vie bien loin de moi, je n'ai aucun souci a me faire... 

En revoir 

FIN

_____-------__-_-________-

0

Attendez attendez attendez? Vous avez vraiment cru que j'allais vous laissez comme ça? Moi? Nan... 1 seul tome c'est pas assez

Vous aimez les Happy End? Ouais de base moi aussi. Mais la je trouve que c'est peut-être un peu trop tôt pour avoir une Happy End. Donc rendez vous le 5 juillet pour le Tome 2 Le trac! On est pas prêt de dire en revoir a nos acolyte croyez moi.

une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant