Chapitre 15🥺

227 10 29
                                    




PDV de Florian

Je rentre chez moi après avoir déposer Emily chez elle, Le repas c'est super bien passer, ce qui m'a clairement soulagé. De toute façon ma famille ce doutais déjà bien évidemment que l'on finirais ensemble les 2. Je dis bonne nuit à ma famille et pars dans mon lit, si j'étais irrationnel je me dirais que la soirée étais formidable et que je n'ai a douter de rien... Mais il n'empêche que je ne me sens pas très bien actuellement. J'ai une très mauvaise impression, j'ai extrêmement peur de la perdre... J'ai déjà mis du temps pour réussir a lui avouer mes sentiments, et elle commence a peine a retrouver le sourire... Mwwwaaaaa c'est peut-être juste moi qui stresse pour rien... Mais il n'empêche que la mésaventure de ce matin m'obsède et que un doute vis à vis de cette mec commence à prendre place dans ma tête. De nombreuse question me tourmente et me hante sans que je puisse les retirer de mon esprit..

Si il étais revenue ce soir? Si elle c'était fais enlever? Et si il lui fessais du mal?

AHHHHH non STOP je ne doit pas penser a ça... Je me fais des films rien de tous cela est véridique. Elle m'aurais envoyer un message si il c'était passer la moindre chose, je la connais.

Mais imaginons qu'elle n'est pas pu? Imagine il la séquestre?

Nan faut que je me calme rien de tout ça n'est vraie... Je me tourne et regarde l'heure.. Il est tard sérieux faudrais vraiment que je dorme. Je pose ma tête sur mon oreiller tout en fixant le plafond. Un point d'interrogation y est comme dessiner. Pourquoi je me pose autant de question dans la vie... Je me retourne et je vois une photo de Emily et moi. Elle date d'il y a a peine une semaine. Nous sommes les 2 assis dans mon jardin et elle a sa tête sur mon épaule et je tiens sa main fortement comme si j'avais peur qu'elle s'évapore. Mon dieu c'est de ces moments la dont il faut profiter. Ma belle, mon dieu que je suis fière d'être ton copain... Je prend une grande inspiration et ferme mes yeux délicatement pour laisser le sommeil s'emparer de moi.

Ellipse de 2 jours.

Ok la j'avoue j'suis plus dans le même état, ça fais deux jour que l'on a plus aucune nouvelle... Quand je suis arrive le lendemain matin chez elle j'ai vu la police devant chez elle. Son père m'a dit que Emily avait disparu et qu'il y avais des traces de lutes et de violence dans la maison. Il est fou de panique, personne ne sais ou elle peut être, mais Olivio et moi on se doute que c'est ce pauvre Con qui l'a enlever. Sauf que la police pense à une fugue, il ne lance que des petites patrouille dans les environ

MAIS BORDEL ELLE EST EN DANGER!!

Depuis que j'ai appris ça disparition je ne mange plus, je ne dors plus et je suis toute la journée avec Oli qui lui non plus ne vie plus. Nos parents nous on autoriser à ne pas aller en cours pendant quelques jours, mais tant qu'elle ne reviendra pas je ne bougerais pas. Actuellement nous sommes dans ma chambre je regarde encore et toujours tous nos messages, nos photos, nos videos... ça me brise le coeur de la savoir loin de nous et en plus si elle souffre je ne me le pardonnerais jamais... Le pire c'est que pendant que je dormais elle se fessais enlever.... Si j'avais insisté pour rentrer avec elle pour être rassurer peut-être que rien ne serais arriver.

Oli: Arrête Flo!

Moi: Quoi?!

Oli: Arrete de te culpabiliser, ce ne sont que des idées... Il se serais peut-être cache ou il t'aurais peut-être tuer meme... Donc arrête de culpabiliser pour quelque chose ou tu ne peux rien.

Flo: Si je pouvais remonter le temps

Oli: TU NE PEUX PAS! Donc arrête de te torturer l'esprit. Le mal et fais il faut juste espérer qu'il la retrouve parce que c'est légèrement elle notre moteur dans la vie... C'est la femme de ta vie, moi la compagne de la mienne. Donc si elle ne reviens pas vite je sais pas ce que l'on va devenir mais ça risque de ne pas être beau...

une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant