Chapitre 48🥴

74 5 5
                                    


Je rentre chez nous après avoir vérifié que ma soeur rentre bien en cours. En rentrant je vois Florian qui dors comme un bebe sur le canapé, je m'approche de lui et lui met une petite couette sur lui. Il est seulement 8h 30 après tout, on dois être chez ses parents pour 12h30.  Donc j'ai le temps de me préparer tranquillement, je monte donc dans la salle de bain et pars prend une douche, comme d'habitude je sens des contractions lorsque je suis sous l'eau, j'ai quand meme hâte qu'ils arrivent malgré le stress que ça peu me causer. Apres tout,  comme disais ma grand mère on ne nait pas mère on le devient. Je commence a avoir de plus en plus de mal a me mouvoir dans les pièce, de toute façon je sais que je risque d'accoucher dans quelques semaine, il y aura moins de risque la semaine prochaine, car je serais a 8 mois. A partir de la semaine prochaine chaque jour sera important. En ayant des jumeaux je savais deja que je n'irais certainement pas au bout de la grossesse... Je sors de la douche après 15 minutes, je galère clairement. Je vais m'habiller un peu plus classe mais de manière confortable avec une robe avec des fleures. je me maquille légèrement et je descend je vois que Flo émerge un peu il me regarde et des que nos yeux rentre en contacte il a un grand sourire et moi je rougit comme si c'était la première fois qu'il me regardais comme ça.

Florian: Vous êtes splendide madame Ordonnez.

Moi: Tu prend la confiance monsieur, c'est pas encore pour maintenant.

Florian: Pour bientôt, je l'espère.

Moi: sans mentir moi aussi.

Florian me fais signe de venir vers lui, je m'assieds et il me tend ses bras et je mis glisse délicatement et je sens sa main caresser mon dos et l'autre me tiens l'une de mes mains. Au bout de quelques minutes je sens sa main partir dans mes cheveux et me frôler la joue. Je lève la tête vers lui et je vois qu'il semble perplexe

Moi: Ça va mon coeur?

Florian: Je peux te poser une question princesse?

Moi: Avec joie

Florian: Nos enfants, tu veux qu'ils portent mon nom ou le tien?

Moi: Le tien bien évidement

Florian: Ouais mais c'est pas mes enfants de sang.

Moi: Pour moi si

Florian: Je peux te poser ma deuxième question?

Moi: Vas-y?

Florian: est-ce que ca te dérange si j'expose nos petits sur les resaux?

Moi: Sans te mentir je ne suis pas pour la surexposition de nos enfants.

Florian: Je peux s'avoir pourquoi? 

Moi: Je pense que nos enfants n'on pas choisi notre vie, donc en aucun cas on doit leur faire subir

Florian: Je comprend 

Moi:  je suis désolé...

Florian: Aucun soucie c'était juste une question

Moi: Tu ne m'en veux pas?

Florian: Pourquoi je t'en voudrais. Je comprend ton avis princesse.

Moi: Florian?

Florian: Oui ma belle?

Moi: Es-ce que tu pense que si il ne s'étais pas passer tous ça, on serais ensemble actuellement?

Florian: Bonne question. Je pense que oui, car Oli aurais fini par nos rapprocher.

Moi: Ouais pas faut, je crois qu'il commençais a en avoir marre.

Florian: En meme temps j'etais certain que tu sortais avec mon frère.

Moi: Nan mais j'adore ton frère, mais c'est mon meilleur pote. Je le considère comme de ma famille tu vois

Florian: Il sera bientôt officiellement ton beau-frère.

Moi: Oh merde j'avais pas réaliser... Genre on sera de la meme famille!

Florian: Hum ouais. 

Moi: Mais je plaint tes parents.

Florian: En parlant de parents...

Moi: Euh oui?

Florian: Matt m'a dit que ta mère s'était échapper. Tu le savais?

Moi: Oui

Florian: Pourquoi tu m'a rien dit...

Moi: Je  voulais pas vous stresser pendant la sortie du Trac

Florian: Rien ne. me stresse. plus que de savoir que tu es mal.

Moi: Je vais bien, en plus la dernière fois qu'elle a été vue elle etais si loin d'ici. Bon après tout j'aurais préfère la savoir en sécurité

Florian: Comment tu peux être encore sympa après ce qu'elle ta fais vivre.

Moi: C'est ma mere Florian.

Florian: Oui mais ça pardonne pas tout.

Moi: J'ai déjà eu cette discussion avec mon père 

Florian: En meme temps une mere n'a pas a frapper sont enfant.

Moi: Oui mais un père n'a pas non plus a tous le temps être absent 

Florian: Oui mais par exemple pendant les tournées je ne serais pas la.

Moi: Oui mais c'est rarement des tournée d'une semaine complète.

Florian: Oui c'est vrai

Moi: Mon père je ne le voyais pas parfois pendant 2 mois d'affilé.

Florian: Ça a dut être dur...

Moi: Tu peux me promettre quelques choses.

Florian: Ce que tu veux princesse.

Moi: Promet moi de ne pas laisser nos enfants grandir sans repères.

Florian: Je te promets de vous chérir vous 3. Et si il y en a d'autres. Vous allez être mes principaux but dans la vie.

Moi: Je t'aime.

Florian: Moi aussi

On s'embrasse et je me repose. Rien ne pourrais troublé mon bonheur


__-----__-__-_--_-__----___________--------_--_-____-__-_--_----


une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant