Chapitre 10😍

322 11 5
                                    

Je me retourne et voit Emily les yeux entre ouvert, j'accourt vers elle et lui prends la main. Elle me regarde et me sourit, je me lève pour appeler les médecins quand j'entends toutes les machines biper. Je la regarde elle panique car elle n'arrive pas a respirer correctement a cause des tubes. J'appuie sur le bouton a coter d'elle pour appeler les médecins et lui prend la main pour la rassurer. Lors de l'arrivée des médecins ils me font sortir pour faire des test. Lorsque je sors je vois Olivio et Yanis qui arrivent au meme moment. Olivio en voyant ma tete accourent vers moi.

Olivio: Il c'est passer quelques chose ?

Moi: Oui elle c'est réveiller. Elle a dit mon prénom.

Oli me prend dans ses bras et fond en larmes de joie, ces larmes on tant espère les avoir durant cette semaine. Il se retourne et on voit Yanis qui es tout Autant emu mais il ne semble pas réaliser.

Olivio: Comment ça c'est passer?

Moi: Je suis rester 2 bonne heures a attendre qu'elle se réveille comme a chaque fois, et je lui parlais. Et quand je m'apprêtais a partir je l'ai entendu dire mon nom et elle c'est mise a biper du au machine pour ces poumons.

On voit la porte s'ouvrir et on voit Un médecin en sortir, il a un grand sourire au lèvre.

Médecin: Alors, juste vous êtes de la famille?

Moi: nan mais on vient presque tous les jours depuis qu'elle est arriver ici.

Médecin: d'accord vous pouvez rentrer mais sachez qu'elle est extrêmement faible donc éviter de trop lui en demander.

Nous remercions le médecin, puis rentrons dans la chambre. Elle n'as plus toutes ses tubes, elle n'as plus que la perfusion et la machine qui capte les battements de son coeur. Elle nous voit rentrer et fond immédiatement en larmes. Yanis accourent vers elle et lui prend les mains.

Yanis: Tu m'as manquer, je suis désolé de ne pas avoir su te protéger... Je suis si triste. Et cette image de ton corps ensanglanté dans mes bras reste gravé dans ma rétine ...

Elle le regarde presque désolé de ce qu'elle a vécu. Elle s'apprête à s'excuser quand Oli lui coupe la parole.

Olivio: je t'interdis de t'excuser ! C'est à toi de nous pardonner pas l'inverse, t'es une fille incroyable et on te lâcheras plus je te le promet.

Je la regarde malgré l'endroit ou elle est, elle n'en reste pas loin magnifique avec ça peau ambré. Je reste tous de meme loin d'elle trop effrayer et glacer par l'angoisse de la blesser. Elle me regarde et Olivio voit que sont regard se dirige en ma direction, il se lève et me prend Le Bras, il me dirige vers le lit avec délicatesse. Il regarde Yanis et lui fait comprendre de partir. Ils partent appeler Leo pour le prévenir, et je me retrouve seul avec c'elle que j'aime. Un silence se propage dans l'air, elle me prend la main et je la regarde, droit dans les yeux. Je ressens un immense frison dans mon corps entier. 

                                                       PDV Emily.

Mes yeux ce sont rouvert sur lui et  je veux qu'ils s'ouvre uniquement sur lui jusqu'a la fin de mes jours. C'est la plus belles choses que j'ai vu dans ma vie, depuis toute petite mon coeur bats pour lui. Je crois réellement que je suis amoureuse malgré se que je dit a Oli depuis tant d'années. lorsque je lui prends la main et que je le voit frissonner je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire, Je lui fait tant d'effet que ça? Je le sens paniquer et j'essaye de le calmer a ma façon.

Moi: Florian?

Il ne me regarde pas et il est tout rouge, comme si il étais honteux. Je dois lui annoncé ce que je lui ressent pour lui, je ne sais pas si c'est le bon moment, mais je n'est plus rien a perdre.

Moi: S'il te plait regarde moi florian. 

Il leve a peine les yeux vers moi ils sont rempli de larmes, ça me fait mal au coeur de ne jamais avoir remarquer la peur qu'il aurait pu ressentir lors de mon histoire avec julien. C'est lui qui m'as sorti de ses griffes et je ne lui est jamais dit réellement merci.

moi: merci pour tout se que tu as fait. Merci d'être venue presque tous les jours, meme si je n'avais pas les yeux ouvert mon esprit étais conscient. J'entendais tes phrases, je sentais lorsque tu touchais ma main. Je sais que tu étais bien plus present que ma mere, et ça me fait bizarre. Je suis désolé de pas avoir été assez forte

Florian: ARRETE!

Je le regarde surprise et choqué, Il pleure les larmes ne cessent de couler comme un torrent. Il ressert plus fortement ma main ses larmes tombe sur mon lit. 

Florian: Je t'interdis de dire que tu n'as pas été assez forte, tu est la fille la plus courageuse, la plus sensible, la plus intelligente et la plus belle que je connaisse. Te voir dans cette piece blanche me fendait le coeur chaque jour un peu plus, ne pas pouvoir te dire se que je ressent pour toi. Car je t'aime depuis longtemps, trop longtemps. Je sais que c'est bizarre mais tu est ma raison de vivre. Je ne veux plus te perdre, je veux te protéger, je veux être la pour toi.

Je le regarde mon coeur bats a la chamade, j'ai l'impression que tout et léger et qu'il n'y a plus que lui qui existent dans le monde. Mes yeux croisent les siens et voit tous l'amour qu'il comporte.

Moi: Je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis que je te connais, un coups de foudre des l'enfance, puis ton entre au college a changer tellement de choses. Je t'ai perdu mais je savais qu'un jour je pourrait te dire en face que je t'aime. C'est si triste qu'il est fallut une étape aussi grave pour qu'on ce l'avoue... 

Florian a un immense sourire au lèvre, je voit ses yeux qui se mettent a pétiller de vie. Je relève légèrement mon lit pour pouvoir lui faire face. Il se lève et s'assied au bords du lit.

Florian: Alors tu veux dire que tu m'aime? Genre réellement?

J'acquiesce et lui fait signe de venir se poser vers moi, il s'allonge près de moi et je pose ma tete sur son épaule, il m'entoure de son bras. La vraie premiere étreinte d'amour pur et de protection de ma vie. 

Moi: Ca se passe comment au lycée depuis l'accident ?

Florian: Sans mentir? C'est horrible, les profs se sentent ultra mal et nous parlent du harcèlement scolaire en boucle. Les élèves qui on assister a la scene ou qui ton vu dans les bras de Yanis sont choquer et ne parlent presque pas. Oli, Yanis, Leo, Antoine et moi on ne sourit absolument plus, on avaient une seule est meme peur c'est qu'un prof viennent nous chercher pour nous annoncer la pire chose qui puissent nous arrivez. Et Julien n'est jamais revenu. Et ca nous fait énormément de mal car on a une seule envie c'est de l'exploser, et de le faire payer. Voila en raccourci le resumer de nos vie actuelle sans toi. Je suis bien heureuse que tu sois de retour.

Moi: Waou! je savais pas que vous viviez tous ça. Je pense que ça va être compliqué de revenir au lycée et de parler avec des hommes autre que vous tous. Car sans mentir je me sentirais je pense plus jamais en confiance...

Florian: On vas tous faire pour que tu aille bien ok? Meme si ça doit prendre des mois voir meme des années. On ne t'abandonneras plus. Je ne te laisserais plus jamais seule. Je te le promets.

Je me réfugie dans ses bras et je commence a sentir toutes les douleurs dans mon corps mais elles sont tellement infime pas rapport au bonheur que je ressent dans mon coeur actuellement. Je me laisse guidée dans le sommeil non pas dans les bras de Morphée, mais dans ceux de l'homme que j'aime.


----------__________-----------____________---------------____________

Bonjour, bonsoir a tous. Je suis actuellement en vacances et je pense tenir un rythmes un peu plus régulier pendant les vacances. Merci d'avoir lu et a bientôt pour la suite de cette histoire.😃

une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant