Chapitre 42🐬

90 5 13
                                    

Ça fais une semaine que je vais à l'hôpital tous les jours pour voir Oli et Aurora et que je rentre chez nous. Quelques problèmes a l'horizon? Ben oui sinon ça serais pas drôle, HAHAHAHA regarde comment je me marre beaucoup, je suis hilare même... Tu veux un résumé, en vraie je sens que j'ai pas vraiment le choix.

BON

De 1 vu que Julien a avoué l'incendie criminel de la maison ben l'affaire a été close, donc... il y a des travaux la ou habitais Lou, Almasa, Lucas et Chenle pour que la maison sois de nouveau habitable. Donc tous les matins a 7h 30 les tractopelles se lancent, donc bonjour le réveil.. C'est un enfer, je suis pas vraiment de bonne humeur le matin. Surprenant venant de moi n'est-ce pas 

De 2 je sens de plus en plus que mon accouchement est pour bientôt, car le bas de mon ventre tire à mort, j'ai des contraction d'entraînement toutes les 2 heures environs, je vous jure que c'est fatiguant. Je suis un peu perplexe car d'un coté j'ai tellement hâte qu'ils arrivent car je sais que je serais comblé, mais j'ai toujours au fond cette peur de ne pas assez fortes pour élever deux enfants d'un coup. Apres mon père et les parents de Florian et Olivio nous on dit qu'ils nous aiderais. 

De 3 ma mere c'est échapper de l'hôpital dans lequel elle étais. (je t'avais dit que je me marrais la) Bon je ne l'ai pas dit a Florian même si mon père m'a dit qu'il fallait mieux qu'il le sache. Je veux pas le faire plus stresser qu'il ne l'ai déjà.

De 4 l'état de Oli est loin de s'améliorer, il souffre de plus en plus mais il essaye de faire semblant devant son frère. Sauf que Florian n'est pas stupide il se doute bien qu'il y a un soucie. Mais bon Hugo nous a dit que c'était une étape normal à passer et que après il ira mieux, j'espère sans mentir.

 Et pour finir j'ai la joie de t'annoncer que je dois retourner au lycée demain pour allez cherchez mes derniers papiers pour officiellement faire ce que je veux. Je sens que je vais m'éclater à y retourné. Le regard des autres ma passion. Je pense que la mentalité n'a pas changé, je reste une gamine de 16 ans enceinte de jumeaux depuis 7 mois demain, donc je sens que ça va parler. Mais bon c'est pas comme si j'allais seule la bas, Yanis m'accompagne avec Florian. 

Sinon j'ai quand même des bonne nouvelles pour toi quand même. Ma vie a quand même des coter positifFaut bien un peu de positif dans ce monde brute. 

Aurora, est une petite princesse adorable, je passe beaucoup de temps avec, elle ressemble énormément a ma grand mère c'est perturbant. Matthieu et tellement triste qu'il a du mal a s'en occuper donc pour l'instant c'est moi qui m'en charge. Je suis sa tutrice légal.

Mais la grande nouvelle

Avec Florian on a trouvé une maison, bon on va pas se mentir... ELLE EST JUSTE ÉNORME... Peut-Être un peu trop pour 2... Mais vu qu'on sera 4 bientôt et que je pense que on sera surement plus que 4. Ben je pense que c'est la maison parfaite. Bon quand je dis qu'elle est immense elle tourne autour de 280 mètres carré. OUIIII je sais c'est beaucoup. Mais on précise qu'on l'a pris pour que les garçons puisse faire un studio dans le jardin, donc oui ça semble immense 

MAIS

il y a 8 chambres, une bibliothèque immense, une salle de jeu, un grand jardin et tout... et pis on ne vis à 15 minutes de la ou vivent Lou Almasa, et a à peine 20 minutes de la ou vivent leur parents. Le souci c'est qu'il faut tout redeplacer dans la nouvelle maison dans moins de 2 semaines et que la plus part des meubles etais fournis avec l'appartement. HEHE on va tout racheter aujourd'hui.  

D'ailleurs je suis désoler cher journal mais il faut que je te laisse.

une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant