Chapitre 21🔥

154 6 55
                                    

Emily sent alors des chocs dans sa poitrine 


Elle est tiré vers le bas, son âme s'illumine 


Elle revoit sa vie, de sa mort jusqu'à sa naissance 

Elle descend la voie de son corps à contre-sens  


Et là un ami lui murmure a l'oreille


1h30, l'hôpital Emily  se réveille

J'entends des bruits qui semble si lointain, je ne voit rien et j'ai mal partout j'essaye d'ouvrir les yeux mais je suis trop fatigué pour ça, j'aperçoit une faible lueur et je réussi enfin a ouvrir les yeux. Je sens une masse de gens arrivée vers moi et je tente de garder les yeux ouvert pour voir qui est la. Je vois Florian Olivio et leur parents, ils semblent mis soulagée mis totalement en panique. Je tente de me relever mais j'ai une douleur dans le bas du ventre insoutenable.

Florian: Bouge pas trop vite, tu pourrais te faire mal.

Moi: Il c'est passé quoi?

Florian: Tu te rappel de quoi?

Moi: Je me rappel qu'on est allez dans un cinéma, que Yanis nous conduisais, et qu'on avais une fête pour les bébés et que Estelle m'a agresser, après je ne me rappel d'absolument rien.

Olivio: Donc tu te rappel pas de l'incendie?

Moi: Ben si je vous le dis.

Florian regarde ses parents et ils nous disent qu'ils vont prévenir les médecins de mon réveil, pendant ce temps Olivio prend une chaise et s'installe a coté de moi. Flo de l'autre coté me regarde tendrement.

Florian: Tu es sur de vouloir savoir?

Moi: Nan banane je vous demande mais je veux savoir dans 5 ans.

Olivio: Nan mais ça va vraiment pas être drôle

Moi: Oui je me doute un incendie c'est pas ultra fun.

Florian: Oli je te laisse le faire j'aurais clairement pas la force...

Olivio: Alors enfaite, après que Estelle sois partie tu étais totalement épuisée donc tu est dans la chambre de Lou pour aller te coucher et nous on est rester en bas. Au bout de 1 heure Chenle a senti une odeur de cramer et il est aller a la cuisine pour vérifier que ce n'étais pas le plat qui prenais feu. Mais on l'a entendu hurler donc on a accouru et enfaite l'escalier étais totalement en flamme. Flo a voulu monter pour venir te chercher mais Léo est l'a devancé et il est monté en courant, nous on a est sorti pendant que Lucas appelais les pompiers. Ils sont arrivés 15 minutes plus tard et plus le temps s'écoulais moins on avais l'impression qu'on avais de moins en moins de chance de vous retrouver les deux. Léo ne sortais pas et toi non plus, on voyais la maison s'envoler en fumer petit a petit, les filles en larmes a coté de nous car des années de travail finissais réellement en cendre. Yanis tournais en rond et allais rejoindre Léo mais les pompiers sont arriver. Et ils vous on ramener en quelques minutes. Tu étais dans un êtas pitoyable. 

Moi: Oh putain de merde...

Florian: Ouais ça fais beaucoup a digérer. J'ai encore du mal la sans mentir...

Je vois les larmes dans les yeux de tous le monde et je m'effondre Florian me prend la main et l'embrasse tendrement. Je pose ma tête sur l'oreiller et je me rappel de quelques chose, je me met la main sur ma poitrine et je la sens s'accélérer. 

une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant