De Estelle
Olivio, je sais que tu ne l'a lira pas seul, mais je sais que seul toi acceptera de recevoir cette lettre.
Hey les gens, je sais que si vous lisez cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde, sachez que je ne le regrette absolument pas, la seule chose que j'espère c'est que vous êtes en vie. C'est tous ce que j'espère. J'espère avoir au moins réussi a vous sauver, que mon sacrifice n'a pas jeter vain. J'ai envie que vous changiez votre regard, que vous voyez c'elle que je suis réellement. Votre vision étais c'elle d'une traitresse, hypocrites et une menteuse. Et c'est ce que j'ai voulu que vous voyez pour essayer de vous sauver en partie. Mais aujourd'hui, après plusieurs jours de réflexion, j'ai décider de vous expliquer la vérité, pour ça on va remonter a il y a plusieurs années en arrière.
On ce connais depuis plusieurs années déjà, comme vous le savez quand je suis arriver a à Toulouse je venais de perdre mon père, et j'étais totalement déstabiliser, je me retrouvais loin de tout, en famille d'accueil dans une nouvelle école si je n'étais pas tomber sur vous j'en aurais vraiment chier. Quand je suis arriver Emily et Yanis etais entrain de se courir après pendant que Oli et Léo parlais calmement. Je me suis dit que votre groupe étais assez atypique mais j'avais l'impression que vous étiez les plus drôle de tous le primaire. Je ne m'étais pas tromper. Quelques jours après mon arrive Emily m'avais déjà pris sous son aile et on est devenue assez proche, on etais de simple enfant mais si heureux de peu. Puis au bout de 2 ans ma mère et revenue et j'étais incroyablement bien. Avec son retour ma vie a pris un grand tournant, j'ai changer de vie de style et je vous ai laisser tomber. Arriver au collège j'ai change d'ami, ne vous parlant plus qu'occasionnellement. Puis je suis tombé amoureuse de Olivio, mais j'avais peur que ce ne sois pas réciproque donc au final je me suis mis en tête de vous oublier.
Puis arriver a cette année qui m'aura coute la vie. Je suis sortie avec Hector, on c'est séparer puis ma mère m'a mise dehors et un jour alors que je marchais dans la rue je suis tomber sur Julien, il m'a drague et m'a charmé. Je suis tombé amoureuse de lui, au moment ou j'ai appris qu'il avais enlever Em j'ai décider de le quitter, mais il m'a fais chanter pendant plusieurs semaines. Jusqu'a ce que Florian me trouve. Merci Flo...
Je me suis mise avec le seul homme que j'ai reelement aimé, Oli, je ne t'ai jamais menti sur ce que je ressentais. Je t'ai toujours aimé et je n'ai jamais cesser de t'aimer. Alors oui je sais, tu pense que je t'ai tromper, mais la vérité c'est que quelques jours Julien m'avais recontacter et menaçais de balancer des dossiers sur vous, j'ai donc décider de retourner vers lui mais pour vous sauver. Et je ne l'ai pas fais qu'une fois... mais un jour il a compris que j'étais de votre coter. Car il a installer une bombe dans la maison de Flo et Em, et je l'ai désamorcer, mais j'ai appris qu'il en avais mis une chez vos amis. Mais je n'ai pas eu le temps de la désamorcer, quand je me suis rendu compte que j'avais tous rater je suis parti le rejoindre. Lorsqu'elle etais a l'hôpital je suis passer voir Em a plusieurs reprise tant je m'inquiétais. Je suis désolé pour vos amis.
Il y a quelques jours j'ai entendu Julien parler... Il veux tuer Em, la actuellement je ne sais pas ce qu'il se passera cette soirée. Tous ce que je sais c'est qu'a aucun moment je ne le laisserais faire.
Olivio, Quoi qu'il arrive n'oubli jamais que je n'ai jamais cesser de t'aimer. Et que si je suis parti c'est pour que tu n'est plus jamais a souffrir.
Emily, je t'en supplie prend soin de Olivio, je l'aime plus fort que tout. On ce reverra la haut.
post-scriptum: Ne tenter pas de me sauver. Bisous, Estelle
Adieu
VOUS LISEZ
une histoire de lycée
FanfictionEmily est la meilleure amie de olivio ordonnez et malgré le fais qu'elle sois bien entouré elle va avoir du mal... entre humour péripéties, rebondissements mais malgré tout des moments extrêmement mignons c'est par ici que ça se passe 😉 Mais prépa...