Je me réveil il est 9h du matin Oli me regarde bizarrement. Yanis a les yeux baisser il me voit et me fait un petit sourire désolée. Léo et encore coucher sur moi je me relevé doucement pour pas le réveiller. Je baille et prend un verre de coca. Oli n'arrête pas de me fixer.
Moi: Bon quoi? Pourquoi tu me fixe!
Oli: Tu fume ?
je m'étouffe avec mon coca et fixe Yanis.
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Oli: Je suis réveiller depuis 1 heure et Yanis a oublier de ranger son paquet de clope et tu pue la clope...
moi: oui je fume.
Oli: MAIS DEPUIS QUAND!!! POURQUOI TU TE POURRIT LA VIE
JE fond en larmes et part en courant de chez Yanis. J'entend Yanis m'appeler mais je ne répond pas et Continue le chemin. J'arrive chez moi et vois ma mère qui me stoppe.
Maman: PUTAIN MAIS T'ETAIS OU!
moi: Chez Yanis.
Maman :MAIS PUTAIN TU PUE LA CLOPE !! TA FUMER
moi: Oui
Maman: QUOI!! ESPECE DE PETITE TRAINER!
Elle me mets une grande tarte dans la tête et ma tête tape dans le mur je suis donc assommé.
Maman: Vas dans ta chambre!
je me leve et pars en courant dans ma chambre je la referme a clé. je sors mon téléphone et vois que j'ai 6 appel en absence de Oli 4 de Yanis et 19 de Leo. J'ai une trentaine de message je ne répond a personne et j'éteins mon portable. J'ouvre ma table de nuit et en sors une lame, Je joue sur mon bras et mon ventre avec c'elle si, se qui me fait saigner légèrement, puis je la pose sur le coter de ma table de nuits. j'ouvre ma fenêtre pour prendre l'air, Je vois Oli et Yanis arriver vers chez moi, Oli me regarde.
Oli: S'il te plait vient! Je suis désolé.
Moi: Nan je peux pas, j'suis puni.
Je les regarde et ferme ma fenêtre de chambre. Je me pose sur mon lit prend mon casque et mets une chanson au hasard. C'est Demain c'est loin d'Iam. Cette chanson est vraiment magnifique. J'entend toquer a ma porte de chambre j'enlève mon casque.
Oli: C'est nous ta mère nous a laisser rentrer.
Je me leve j'ouvre la porte mais retourne immédiatement dans mon lit et fixe le plafond, je sens Yanis qui se pose a coter de moi et qui me prend dans ses bras. Je me met a pleurer sous le coup des émotions de cette journée qui ne fessais que commencer. Oli me regarde il as l'air désoler si il savais que je lui en veux pas. Il avance vers moi et me passe un paquet.
Moi : C'est quoi?
Oli: Ouvre tu verras.
J'ouvre le paquet, c'est un magnifique collier avec les initiales d'Oli Yanis Leo et moi. Il est argente avec une perle bleu au milieu. J'ai les larmes qui remonte.
Moi: Mais pourquoi ?
Oli soupire et parait désespérer.
Moi: Quoi?
Oli: regarde le jour...
Je regarde mon téléphone, on est le 24 aout, c'est mon anniversaire... ils s'en son rappeler. Je les regardes je me leve et prends Oli dans mes bras.
Oli: Tu croyais qu'on avait oublier?
Moi: Même moi j'ai oublier...
Yanis: même moi je m'en suis rappeler.
VOUS LISEZ
une histoire de lycée
FanficEmily est la meilleure amie de olivio ordonnez et malgré le fais qu'elle sois bien entouré elle va avoir du mal... entre humour péripéties, rebondissements mais malgré tout des moments extrêmement mignons c'est par ici que ça se passe 😉 Mais prépa...