Chapitre 11🐡

302 12 10
                                    

J'ouvre les yeux et voit la petite tête de Florian endormie, je me retourne et je sens une douleur dans mes cotes me gêner. Je bouge difficilement et je pousse un grognement de douleur, j'ai même quelques larmes qui commence a tomber.

Flo: He ? Ça va?

Moi: J'ai un peu mal au cotes, ça me gêne pour respirer enfaîte. 

Il sort délicatement du lit, et m'aide a mieux m'installer. Il pose un coussin sous mon dos et appel un médecin. Il prend ma main en attendant l'arriver de celui-ci. Je remarque enfin l'absence de Oli et de Yanis.

Moi: Ils sont ou les gars?

Flo: Quand ils sont revenu tu t'étaient endormie, ils m'on dit qu'il viendrait surement demain.

Moi: Il est quel heure en faite?

Flo: Heuuuu... 23H30

Moi: Et t'est pas chez toi?

Flo: Je n'est qu'une envie c'est rester ici, et j'ai demander au médecins ils mon dit qu'il fallait qu'il y est toujours quelqu'un avec toi. J'ai pris cette merveilleuse mission en main. Mais si ça te dérange que je sois la je peux comprendre.

Moi: Nannnnn c'est pas le fait que tu sois la qui me dérange, ta présence me comble de bonheur, c'est le fait que tu ne vas pas en cour, j'ai pas envie que tu rate ton bac.

Flo: ne t'inquiète pas pour ça je l'aurait quoi qu'il arrive, et je vais en cours uniquement pour les trucs important. 

Le médecin ouvre la porte, c'est un homme qui a l'air très gentil, il demande a florian de sortir le temps des soins. Lorsque la porte se referme me laissant seule avec cette homme, une sorte de gène commence a s'installer. 

Medecin: Bonsoir mademoiselle, moi c'est Hugo je suis le médecin de garde, j'ai vu que vous avez appeler quel est votre probleme?

Moi: J'ai mal au cote, ça m'empêche parfois de respirer.

Medecin: j'ai lu dans votre rapport que vous avez 3 cotes casser, c'est surement ça. Vous me permettez de regarder?

J'acquiesce et soulève légèrement mon habit pour qu'il voit l'état de mes cotes. Mais lorsqu'il passe ça main mon coeur commence a ce serrer, comme si il manquait de place. Je sens comme une crise d'angoisse monter mais je dois attendre qu'il sorte pour que florian puisse m'aider.

Medecin: Mademoiselle, vous êtes sur que vous aller bien vous êtes pale et vous tremblez ?

Moi: Oui... J'ai juste un peu froid.

Medecin: d'accord, vous avez un hématome énorme on ne l'avais pas vu. Je vais chercher une crème pour vous apaisez. 

Il se lève et part chercher la crème. Il revient 10 minutes après avec la fameuse crème et me l'applique, j'ai réellement mal et je me sens triste et totalement paniquer. Je n'est qu'une envie c'est qu'il parte pour que Florian rentre.

Medecin: Et voila, je vais chercher votre ami. Je laisse cette crème a votre disposition il pourra la mettre si vous préférer j'ai bien vu que vous aviez peur. Mais promis je ne suis pas un monstre.

Il se lève et pars, Florian rentre et me regarde. Lorsque je croise son regard je fond immédiatement en larme. 

Flo: Etttttt princesse. Il t'arrive quoi?

Il me prend par les épaules et me berce doucement.

Flo: Chuttttt calme ta respiration. 

Moi: J'suis désolé.

Flo: prend le temps de respirer.

Il m'aide a me calmer il  caresse ma joue délicatement. Lorsque je me calme il me prend la main.

une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant