PDV de Emily
Je suis assise sur le canapé de la chambre de Oli, j'ai dit a Flo de rentrer et d'aller ce coucher un moment. Il a fini par accepter au bout de 3 heures de débat. Il est inquiet je le sais, mais je lui ai promis de l'appeler si il se passais quoi que se soit. Les parents des frères sont passer aussi ils y a quelques heures, Patricia a disputer Olivio car il ne m'avais pas écouter, sans mentir j'etais content. Et Fabian a jouer un morceaux de guitare pour détendre l'atmosphère. Je suis entrain d'écrire et je regarde ma montre il est déjà 2 heures du matin j'ai un peu mal au crâne. Je m'apprête a faire un dormir un coup quand j'entend son venant d'un téléphone, je regarde mon téléphone et je vois qu'il n'y a aucune notification. Je me leve et je vois le portable de Oli qui est allumé. Je le prend et vois marquer Producteur je me dis que ça doit être important et hésite a réveiller Oli. Mais non je le repose, je vais m'assoir mais ma curiosité me démange, je veux savoir.
RAHHHHGGG
Nan Em, dis toi que peut-être c'est simplement leur producteur qui vient prendre de ses nouvelles. Voila
Mais je sais que Flo n'en a parler a personne, donc comment pourrais-il le savoir.
Et pis merde! je me leve er prend son portable je le déverrouille je vais pour appuyer sur message et j'entend la voix de Oli.
Oli: Emily, pose immédiatement mon portable.
Moi: Mais c'est ton producteur...
Oli: Oui je sais, passe le moi.
Moi: Je peux pas savoir.
Oli: Non, donne moi ça.
Je lui donne son téléphone a contre coeur et retourne m'assoir fessant mine de bouder. Mais je vois un immense sourire sur le visage de Oli. Je suis donc soulagé, rien de grave.
PDV Olivio
OUIIIIIIII, j'essaye de rester neutre, mais en vraie je sais qu'elle a vu mon petit sourire. Enfaite avec Flo on a décider d'écrire un petit morceaux pour Emily pour ses 17 ans, Oui on oublie pas qu'elle va seulement avoir 17 ans et qu'elle en a deja plus vécu que certain d'entre nous. Enfin bref, Flo a voulu lui écrire une chanson, et elle s'appel promesse, notre producteur a adore le son de base. Je suis tellement heureux. Bon on aurais du l'enregistrer cette semaine, sans mentir j'aurais préférer aller bosser au lieux de rester bloqué ici a cause de cette foutue maladie. Flo va enregistrer sa partie dans 2 jours pendant que Em reste avec moi pour pas qu'elle se doute, puis quand je sortirais j'irais a mon tours.
Je regarde Emily, et vois qu'elle est extrêmement mal assise dans ce fauteuil et je vois qu'elle s'étire le dos, en même temps son dos doit vraiment être en compote ... Je regarde dans autour de moi et vois qu'il y a un lit sous le miens. Je fais baisser mon lit et ça fais sortir le deuxième. Emily me regarde bizarrement puis comprend. Elle essaye de se lever mais n'y arrive pas. Elle envoie un message a quelqu'un et je vois la petite tête de Hugo apparaitre.
Moi: T'es toujours la quand on est la.
Hugo: En même temps vous êtes quand même souvent a l'hôpital donc bon.
Moi: j'ai l'impression qu'on te vois a chaque fois ici
Hugo: En même temps c'est mon lieux de travail, si tu me voyais derrière un comptoir de boulangerie ça serais plus chaud.
Moi: Dis comme ça.
Hugo: En quoi puis-je vous aider ?
Moi: J'ai fais de la place pour Em, et je crois qu'elle arrive pas a ce lever.
Hugo: Mowwwwwwww petit chat, tu peux pas bouger.
Emily: Les gens j'ai en moi deux bonhommes assez imposant, j'aimerais vous y voir.
Hugo: Allez arrête de te plaindre et viens te coucher, ça te fera du bien.
Elle se leve avec l'aide de Hugo et franchement je pourrais témoigner de cette scène tellement elle etais légendaire. Lorsque elle arrive près de moi et qu'elle se couche j'entend un petit cris de douleur. Hugo pars et je sens qu'elle a vraiment mal, mais elle ne veux pas me déranger.
Moi: Tu veux dormir dans mes bras?
Em: ça fais pas bizarre?
Moi: t'es ma meilleur amie meuf.
Em: Mouais tu a pas tors
Elle se pose dans mes bras et on s'endort comme ça. Je dors bien et paisiblement, je suis réveiller par ce que je pense être des rayon du soleil, mais en faite c'est le flash de Yanis et de Léo. Je tourne la tête et je vois que Em dors encore, donc je bouge doucement pour ne pas la réveiller. Je regarde les deux qui sont tous fière de leur conneris.
Moi: Vous avez de la chance que je sois perfuse.
Yanis: Sinon quoi?
Moi: Je t'en aurais foutu une si violente que tu aurais eu le temps de faire le tour de la terre a 4 reprise.
Yanis: J'aurais aimer voir ça.
Léo: Vous avez vu la lampe elle fais de la lumière
J'essaye de me retenir de rire, pour continuer la "dispute" avec Yanis, mais Léo et quand même fort pour te sortir des phrase improbable.
Yanis: Oli, de toute facon tu ne nous battras jamais a la pétanque
Léo: D'ailleurs je sais pas si vous avez remarque mais les boules de pétanques sont souvent lourde
Je ne vais pas tenir... Il est vraiment trop con, et je vois bien que Yanis a du mal a rester serieux.
Moi: On va arrêter de se disputer, tu sais aussi bien que moi que je te soulève en deux deux
Léo: Le siège il est en cuir de beuf non
Yanis: Je te jure tu nous recoupe pour poser une question ta tête et le sol ne vont faire qu'un.
Léo: Toujours dans l'extreme aussi vous la.
On éclate de rire et j'entend Em bouger, je me replace vers elle et la reprend dans mes bras, elle se rendors directement. On reste a discuter les 3 et Flo nous rejoint, et la rigolade reprend. Vers 12h 30 Emily ouvre les yeux et se libère délicatement de mes bras. Elle regarde Florian qui rigole tout seul.
Em: Quoi?
Flo: Tu devais le surveiller.
Em: Ben la si il lui etais arriver quoi que ce sois je l'aurais su.
Elle s'approche de Flo et il l'a prend dans ses bras.
Ellipse de 2 ans
Hey Oli, je sais pas si tu te rappel de ce moment plutôt cool. Sache que 2 ans après la journée que tu va vivre, elle restera l'une des plus difficile. On en parle encore Avec les autres, et on se dit que si on avais su a ce moment précis qu'elle tournure allais prendre notre journée, on ce serais certainement pas lever tant elle allais être éprouvante.
Retour au moment présent
VOUS LISEZ
une histoire de lycée
Fiksi PenggemarEmily est la meilleure amie de olivio ordonnez et malgré le fais qu'elle sois bien entouré elle va avoir du mal... entre humour péripéties, rebondissements mais malgré tout des moments extrêmement mignons c'est par ici que ça se passe 😉 Mais prépa...