Je suis rentrer chez moi vers midi, je vois Bella qui arrive vers moi et me saute dessus, je lui fais des caresse, elle est vraiment chou cette petite. Lorsque je rentre j'entends un verre ce casse je prend le balais pour me défendre enfin je vois Lou elle a un grand sourire, je la regarde un peu surprise elle est censé être au travail.
Moi: Putain Lou !
Lou: Mais tu fais quoi avec le balais?
Moi: J'ai cru que c'était un voleur!
Lou: Héhé
Moi: tu fais quoi la, t'es pas censé être au travail?
Lou: Je voulais te faire un cadeau, j'y retourne dans 2 heures.
Moi: What mais pourquoi?
Lou: Je veux que tu puisse être heureuse, et je sais que tu aime le piano. Donc
Elle me fais un geste, je rentre et je vois un piano a queue noir.
Moi: Mais t'es folle!!
Lou: C'est un cadeau de Flo aussi.
Moi: Ah oui il est partie...
Lou: Oui mais il revient dans un semaine tu sais? Et c'est pour une bonne chose tu le sais
Moi: Oui leur avenir en jeu, je dois être la pour eux. Mais j'avoue que j'ai un peu peur de m'ennuyer quand il n'est pas la...
Lou: De un nous on est encore la pour un bout de temps, Pis tu a mon mariage a préparer. N'est-ce pas?
Moi: Ouais tu a raison, et pis si on s'y mettais nan?
Lou: Avec joie!!
Moi: ça te dérange pas si je me fais un thé avec des pates?
Lou: Encore ce vieux truc a la groseille ?
Moi: Je suis enceinte
Lou: Non a bon?
Moi: Ok ça se moque d'un femme enceinte super...
Lou: Roh c'est bon si je vais te le faire tu me pardonne
Moi: OUIIIIII Merciiiiii
Lou: Tu ne me fais même plus marcher tu me fais courir
Moi: Hihi
On se pose sur la table du salon, moi avec mon petit thé a la groseille et Lou avec un petit café, et on commence a parler de ce qu'elle voudrais comme chanson, elle veux que je chante a deux reprise. Je serais au piano et Oli m'accompagnera a la trompette. Ma voix et sa trompette se mélange bien car j'ai une tonalité semblable a c'elle de sa trompette. donc bon ça fonction pas mal. On a le droit de choisir les chansons donc j'ai assez hâte. Elle ne veux pas trop d'inviter, elle préfère un cadre restreint mais amical, a part ces parents, ceux de Lucas, leurs ami de leur ancienne ville, Almasa et Chenle Oli, Flo et moi. Mais elle m'a dit SURTOUT pas Estelle, en même, temps on a aucune nouvelle de eux 2 donc je comptais pas leur envoyer un faire part de mariage. On a trouver le témoin de Lucas et moi je suis c'elle qui dois mettre l'ambiance. Ah d'ailleurs on a trouver une salle et on le fais la semaine prochaine si tous se passe comme prévu. Lucas m'a prévenu qu'il voulais chanter avant le bal doit "Let me love u " une chanson de son groupe.
Il est 14 heure lorsque l'on fini, Lou repars travailler, je suis seul avec Bella, je me pose devant le piano et je joue une musique, je commence a m'emporter, et je me met a chanter.
Je ne sais rien faire d'autre que de verser l'encre
Je ne suis bon qu'à vous écrire des rivières et me baigner dedans
Je ne sais rien faire d'autre ou je perds mon temps
Je ne suis bon qu'à faire couler cette encre jusqu'à ce qu'elle devienne mon sang
Je ne sais faire que chanter ou je me sens mort
C'est ma façon d'changer le plomb en or
Oui je sais faire danser les ombres en robes
VOUS LISEZ
une histoire de lycée
Fiksi PenggemarEmily est la meilleure amie de olivio ordonnez et malgré le fais qu'elle sois bien entouré elle va avoir du mal... entre humour péripéties, rebondissements mais malgré tout des moments extrêmement mignons c'est par ici que ça se passe 😉 Mais prépa...