Florian m'embrasse et me serre fort dans ses bras comme si il avais peur que je m'envole, je vois Oli qui nous regard, je pars vers lui et le prend dans mes bras, je le sens pleurer et je le serre le plus fort que je peux. Je passe ma main sur sa joue et essuie ses larmes, il a un petit sourire triste.
Moi: Elle est fière de toi Oli.
Oli: Elle me manque, chaque jours un peu plus...
Moi: Alors continue de vivre pour elle. Grace a chaque instant de ta vie vie permets lui de les vivre a travers toi.
Oli: Je dois être fort.
Moi: Pas devant moi, st si tu a besoin de craquer ne t'en empêche pas. Appel moi directement si tu a un coup de mou tu sais que je te répondrais directement.
Oli: Je dois juste me retenir de pleurer.
Moi: C'est quoi cette fierté masculine mal place. Sache que n'importe quel homme à bout de nerf le fait
Oli: Si tu savais comme je t'aime.
Moi: Moi aussi ptit con.
Il me reprend dans ses bras et je vois tout le beau monde qui arrive, Léo, Yanis, Romain, Walid. Romain c'est leur garde du corps, il a l'air un peu flippant et je le connais pas trop bien encore.
Je vois Yanis que arrive vers moi et il me prend dans ses bras et me met sur ses épaules. Je regarde Yanis et on a exactement la meme idée.
Moi: LÉOOOOOO
Léo: Hum oui?
moi: Je suis la reine du monde!!
Léo: Vous me soulez déjà, je sens que ce voyage va être long avec vous 2.
Moi: Je suis pas du voyage...
Léo: Ah... Ben j'aurais préférer que tu viennent au moins j'aurais ete sur qu'il y aurais eu de l'ambiance.
Flo: T'es bipolaire?
Léo: Nan mais sans elle la fête et moins folle
oli: Dit qu'il y a pas d'ambiance avec que nous.
Léo: C'est ce que je dis.
Yanis: Tu veux descendre ?
Moi: Nan, vous partez quand?
Flo: Dans 1 heures.
Moi: Ça vous dérange si je reste avec vous?
Oli: Oui.
Moi: Ah
Léo: Nan mais en vraie j'en peux plus de voir ta tête.
Moi: Tant de sympathie.
Flo: Je suis désolé princesse mais ils on pas tors.
Moi: Et be je suis ravi de faire parti de vos amis.
Lou: Nan mais dite vous que nous on l'a encore pendant 2 jours avant qu'on déménage... Apres au moins on sera tranquille.
Moi: Etttt ohhhh je vous entend!!
Almasa: Des fois j'ai l'impression d'entendre ça voix dans ma tête ça rend ouf des fois.
Moi: SI tu savais comme j'ai envie de t'insulter
Yanis: Moi je t'aime Em
J'entend Florian s'étouffer au loin ce qui me fais rire. La jalousieeeee et lui c'est une histoire d'amour quand meme.
Moi: Mais moi aussi Yaya
Walid: Coucou, tu veux des mandarines?
Moi: Attend mais c'est quoi le rapport avec le fais que personne ne veux de moi a part Yanis?
VOUS LISEZ
une histoire de lycée
FanfictionEmily est la meilleure amie de olivio ordonnez et malgré le fais qu'elle sois bien entouré elle va avoir du mal... entre humour péripéties, rebondissements mais malgré tout des moments extrêmement mignons c'est par ici que ça se passe 😉 Mais prépa...