PDV de Emily
Je suis dans les bras de Florian quand soudain j'entend un hurlement féminin dans les couloirs, je regarde tous le monde mais personne ne semble réellement inquiète car on est dans un hôpital après tout, des hurlements on en entend toute la journée. Mais Flo et moi on ce regarde car on connais vraiment bien cette voix. J'entend une porte claque et un bruit sourd, Je vais dans le couloir et je vois Matthieu assis par terre devant une porte en larme, j'accours vers lui, a mon rythmes, et je le prend par l'épaule il tourne la tête semble ultra surpris mais me serre contre lui comme si il n'avais plus que moi comme recours. Apres quelques minutes Yanis nous rejoint et aide Matthieu à se relever, on l'emmène dans la chambre de Oli. Il regarde tous le monde stupéfait qu'on sois tous installer presque comme si on etais chez nous. En même temps la scène dois être assez drôle, tu a 4 coco debout qui le regarde et Oli dans le lit qu'on a reussi a mettre en double.
Moi: Hey
Matthieu: Alors enfaite je peux savoir ce que vous faites tous la.
Léo: On est a l'hôpital
Matthieu: Alors vraiment si tu a d'autre chose obvious a me dire, genre qu'on est sur terre c'est le moment.
Léo: Ben après on est vraiment sur terre.
Yanis: Ta gueule enfaite
Matthieu: merci Yanis, vous avez pas répondu a ma question
Léo: Ben pose en
Matthieu: tu a de la chance que je t'aime bien vraiment. Tu veux des question. Alors pourquoi Oli est branche a des machines? Pourquoi on dirais que vous êtes chez vous? Genre normalement personne ne sais pour le lit sous le lit... Pourquoi ma soeur et dans un hôpital alors qu'elle devrais se reposer?
Nous tous: Alors ben enfaite
Matthieu: NON mais soyez pas con, vous m'épuisé, un en même temps s'il vous plait
Plus personne ne parle attendant qu'il donne la parole
Matthieu: Waouh j'en peux plus, petite soeur explique moi
Moi: Bon ben en gros, pour vulgarisé toute la merde. Tu te rappel il y a quelques jour je t'avais parler des symptômes de Oli?
Matthieu: Yep, j'en avais déduit que c'était une pneumonie, mais pas au point de finir comme ça
Moi: Je lui ai dit que selon toi il avais une pneumonie mais comme c'est un ordonnez il a tirer sur la corde comme un forcené, et devine quoi? cerise sur le paquet de chips... il a failli mourir il y a deux jours.
Matthieu: Mais... Putain c'est quoi cette chance
Oli: J'ai l'impression que tu te moque
Matthieu: Moi? Du tout...
Moi: Bref depuis. qu'il est interné on alternes les gardes pour le surveiller. Cette nuit j'ai dormis ici, comme mes affaires le montre, Hugo et venu m'aider pour que j'aille dormir.
Matthieu: Ouah mais c'est qui Hugo?
Moi: Ah un médecin ultra cool qui est la tous le temps.
Matthieu: Vous connaissez le nom d'un de vos médecin
Moi: Ouais c'est lui qui nous soigne a chaque fois qu'on vient.
Matthieu: Mais parce que vous êtes venue plusieurs fois?
Moi: Oula oui, j'ai arrêter de compter le nombre de fois qu'on est venu depuis le mois d'aout
Léo: 5 fois.
Moi: Attend tu a compter?
Léo: Nan je me rappel juste qu'on est venu 4 fois pour toi et 1 fois pour Oli.
Moi: WAW
Matthieu: 5 fois... Je suis même pas surpris.
Moi: Et toi tu fais quoi la?
Matthieu: Elodie a été prise de forte douleur dans le bas du ventre. Je l'ai amener ici et c'est elle qui hurlais dans le couloir.
Léo: C'est qui Elodie?
Matthieu: Ma copine
Léo: depuis quand tu a une meuf ?
Yanis: MAIS SI. C'EST LA FILLE QUI A FAIS JOUER FLO AU SCRABBLE
Léo: AHHHHHHHH OUI
Flo: J'étais sur que je connaissais la voix de la fille qui hurlais.
Matthieu: En vraie je suis ultra mal et stresser. Je vais retourner la voir.
Moi: Tu sais ou nous retrouver si jamais.
Matthieu: Ok, je vous tiens au courant.
On se repose tous, je suis posé sur un siège avec Florian, mon téléphone vibre je le prend et vois un message de Almasa.
Almasa🎬: On vient de venir vous rendre visite, vous êtes ou?
Moi: on est déjà a l'hôpital passer si vous voulez
Almasa🎬:OKIIII on arrive avec Lou.
10 minutes plus tard ça toque a la porte
Almasa: C'EST NOUSSSSS
Lou: Je crois qu'elle son vu
Moi: Lou?
Lou: Oui?
Moi: T'es sup'hair belle
Lou: NAN JE REFUSE ON REPARS PAS LA DESSUS
Moi: Merde
Depuis que Lou et Almasa sont dans la chambre et on commence a rire ensemble quand.
10 minutes plus tard ça toque encore a la porte. invité surprise, je ne mis attendais clairement pas. c'est la police, ils nous annoncent que Julien a été attraper il y a deux jours sur la tombe de Estelle, ils nous disent aussi qu'il va être juger dans 6 mois pour meurtre, séquestration et violence sur autrui. Lorsqu'il ferme la porte je fond en larme de joie, je me dis que Estelle va avoir justice, et que toute les autres femmes qui on ete victime de ce bourreaux vont aussi enfin avoir justice.
Soudain ça toque de nouveau a la porte, mais c'est un quoi cette blague. Je vois la tête de mon frère qui pop par celle ci, il a l'air mi content mis choqué
Moi: Quoi?
Matthieu: Tu a une niece.
Moi: Attend quoi?
Matthieu: Elodie viens d'accoucher!!
Moi: Mais depuis quand elle est enceinte?
Matthieu: Elle a fais un déni de grossesse de 9 mois. Je viens d'avoir une petite fille
Moi: Oh fuck je suis tata
Almasa: Tu pourra lui acheter un tipi
Moi: Je ne vole pas vos idée ne t'inquiète pas.
Matthieu: le souci c'est que j'ai aucune idée pour un prénom
Léo: Pourquoi pas Léo
Matthieu: Nan mais t'es vraiment con enfaite
Léo: Ben quoi?
Nous tous: LÉO
Léo: Ah oui merde c'est une fille
Moi: Je peux venir la voir
Matthieu: Bien sur. Tu m'aidera a trouver un petit
J'ai l'impression que cette journée n'est que montagne russe bordel... Mais qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui. Je prend mon téléphone pour faire des photos pour mon père et ma soeur et je me rend compte qu'il es seulement 14 heures nan mais elle va jamais ce finir cette journée.
a suivre...
VOUS LISEZ
une histoire de lycée
FanfictionEmily est la meilleure amie de olivio ordonnez et malgré le fais qu'elle sois bien entouré elle va avoir du mal... entre humour péripéties, rebondissements mais malgré tout des moments extrêmement mignons c'est par ici que ça se passe 😉 Mais prépa...