Aujourd'hui on est le grand jour de la fête, il est 8h 30 quand j'ouvre enfin les yeux et je vois la petite tête de Florian qui regarde son téléphone il a l'ai extrêmement concentré. Il a encore un bras autour de ma poitrine, je bouge délicatement pour lui faire comprendre que je suis réveiller mais il ne comprend pas je le pousse un peu et il me regarde et fais mine d'être choqué.
Florian: Alors comme ça on ce permet de pousser l'homme de ça vie, je suis stupéfait!
Moi: depuis quand tu emploie des mots de plus de 6 lettres toi?
Florian: Depuis qu'on va manger chez ton frère et sa superbe petite amie...
Moi: quel est le rapport?
Florian: On a jouer au Scrabble !
Moi: Nan mais tu rigole j'espère , je te rappel que c'est toi qui a lancé l'idée de faire un jeu de société a table.
Florian: Mais je pensais genre a un jeu sympathique genre jouer au loup garou ou je ne sais pas mais à aucun moment je n'ai parler d'un Scrabble, c'est Elodie qui a dit ça et tout le monde l'a suivi.
Je lève les yeux au ciel et fais mine d'être outré, je me met au bord du lieu et je boude, il ne sourit. Je commence a me lever mais il me tire le bras et me colle de force contre lui, je me laisse faire car comment dire non a un petit calin de bon matin! Il me caresse doucement les cheveux et m'embrasse je pose ma tête sur son torse et je sens sa respiration calme m'apaiser.
Florian: Tu comptais vraiment partir sans mon bisous du matin?
Moi: Euuhhhh oui mais en même temps tu a mal parler de mon frère je te rappel.
Florian: DE SA COPINE JE REPETE DE SA COPINEEEEE. En plus j'adore ton frère je me demande vraiment ce qu'il fout avec elle.
Moi: Tu sais l'amour ça ne se contrôle pas.
Florian: oui ben l'amour c'est bien beau mais elle me rend dingo cette fille sérieux.
Moi: Le vrai personnage de Disney?
Florian: Bien évidement qui d'autre! D'ailleurs fais pas genre en me disant " nia nia nia l'amour" parce que toi aussi tu ne peux pas la blairer, je le sais ne me ment pas.
J'éclate de rire car c'est vraie qu'elle est un peu spécial, déjà elle est un peu vieux jeu, et ça a le gout d'animé les repas avec nous. Car d'un coté tu a Florian et moi qui sont ultra ouvert d'esprit et elle qui est un mur en béton armer, elle est pas méchante dans le fond mais mon dieu qu'est ce qu'elle peux être con.
Moi: Elle est un peu con mais on y peux rien.
Florian: Nan mais quand elle a appris que tu étais enceinte Alors que tu a seulement 17 ans j'ai eu l'impression que tu avais invoquer le diable dans son salon. Elle t'a quand même dit que croire étais une aberration.
Moi: De 1 arrête avec les mors complique comme ça je suis pas sur de connaitre le sens Des gens fermer d'esprit je peu en voir depuis mon balcon.
Florian: Pour toi c'est quoi la meilleur solution pour que les gens changent de point de vue?
Moi: A mes yeux si tu a un point de vue c'est ton choix mais tant qu'il y a de l'échange et de la paix alors le monde peux se porter bien.
Florian: J'ai quand même du mal a croire en moi des fois...
VOUS LISEZ
une histoire de lycée
FanfictionEmily est la meilleure amie de olivio ordonnez et malgré le fais qu'elle sois bien entouré elle va avoir du mal... entre humour péripéties, rebondissements mais malgré tout des moments extrêmement mignons c'est par ici que ça se passe 😉 Mais prépa...