Est ce quelqu'un a aimé comme j'ai aimé ?Est ce quelqu'un s'est fait aimé comme il m'a aimée ?Je ne le pense pas!
Je vivais ce qu'on appelle un amour merveilleux.J'étais heureuse,au passé car je ne le suis plus.L'homme de ma vie est dans le coma depuis maintenant quatre ans.Il a survécu aux balles qu'il a prit mais il n'a pas réagit après son opération.Y'a certe un espoir,une envie d'y croire mais tout cela n'aurait jamais eu lieu si les gens de cette maison ne l'avait pas entraîné à sa perte.Il était un gendarme unique et généreux,un homme bon et intègre.Tout ce qui l'importait était de servir son pays rien de plus.
Mais ce vieux est entré dans sa vie,lui a présenté à sa fille et a détruit sa carrière.Il ne voulait guère faire partie des mascarades débiles.Je me souviens il me disait:"Mon amour je pense ne plus travailler pour cet homme,il n'est pas honnête".Mais c'est lorsqu'il a décidé de tout arrêter qu'on lui a accusé à tord d'être un trafiquant de drogue.
Il ne s'est jamais laissé faire,il a prouvé son innocence mais cela a prit du temps.Malheureusement sa mère fut morte le jour de son arrestation,elle n'a pas pu supporter ce coup dur.Sa famille a été anéantie par toute la presse du monde entier.
Après sa sortie de prison,il a su rebondir.Il a su être quelqu'un d'autre et aller encore de l'avant.Mais c'était trop beau pour être vrai.Un soir du 31 décembre il a prit deux balles devant l'immeuble qu'il logeait.Et là tout porte à croire qu'il détient des preuves contre cette famille qui a détruit sa carrière et que pour le faire taire ils ont décidé de l'éliminer.
Aujourd'hui il est dans le coma loin de ces gens qui le croient déjà mort.Ils connaissent tout de lui sauf mon existence dans sa vie.
Car Khalil n'a jamais parlé de moi à personne sinon à sa mère qui n'est plus ce de monde.Il n'a jamais osé me mettre en danger.Il m'a sauvée contre tous les problèmes de sa vie,moi la petite journaliste.
On s'est connu un soir du 14 février.Vous allez sûrement dire la Saint-Valentin,moi c'était le décès.Je venais de perdre mon frère,la seule famille que j'avais car j'étais orpheline de père et de mère.Nous venions du village,après mon bac je fus orientée ici à l'université Cheikh Anta Diop.Je connaissais rien de Dakar mais mon frère a tenu que j'y ailles pour continuer mes études.
Je me souviens qu'en ce 14 février je venais d'avoir ma licence,j'étais si heureuse et si joyeuse mais ce n'était que de courte durée. La gendarmerie nationale venait de m'avertir de l'accident de mon frère.Un camion qui roulait à toute vitesse,une situation pas favorable vraiment je n'avais rien compris.
Mais depuis ce jour je pensais être seule au monde sauf que Khalil est entré dans ma vie et tout a changé.Il s'est occupé de moi comme personne ne l'a fait auparavant, il m'a encouragée jusqu'à que je sois une femme forte et indépendante.
J'aime cet homme devant moi,sur ce lit qui se bat pour survivre.Je veux vraiment qu'il se réveille et qu'il me parle car il me manque.Mais pour cela il faudra un grand miracle.
Imaginez c'est le jour où Khalil m'a demandée en mariage qu'il a prit ces deux maudits balles.Vraiment je vais detruire cette famille,je vais leur faire mal comme ils nous ont fait mal.
Je regrette d'avoir laisser autant de temps pour leur faire payer mais je me suis assez préparée aussi et je compte bien leur frapper là où ça fait le plus mal.
Il est temps de retourner au pays et de faire ce qui doit être fait.Il était temps de leurs remettre à leur place.L'heure a sonné pour eux.
VOUS LISEZ
Diversion
Science FictionSi quelqu'un cherche à comprendre pourquoi je fais tout cela.Alors sachez que je le fais par amour.Par amour il a donné sa vie pour moi et par amour je détruirais ceux qui ont voulu détruire sa vie.Ceci n'est pas une attaque mais une diversion ! az...