J'ai l'impression de vraiment perdre le contrôle. Je ne sais pas mais ce matin je me suis réveillée avec les larmes aux yeux.J'ai pensé à lui toute la nuit et j'ai revécu tous nos moments ensembles
Je ne sais pas mais il me manque,à tel point que je n'ai pas les mots pour décrire cela.Il était ma force dans tout ce que j'entreprenais,il me donnait courage d'aller vers mon but.Aujourd'hui je ne dis pas que je n'ai plus le courage de continuer mais tout est différent sans lui.J'avais l'habitude de le voir derrière moi quand je tombais,quand tout n'allait pas.Mais aujourd'hui derrière moi y'a personne.Je ne sais pas si le monde comprend ce que je ressens,si quelqu'un a vécu ce que j'ai vécu.
Je ne minimise pas vos douleurs quotidiennes mais je sais que chaque jour ma plaie saigne.Je ne veux pas être heureuse s'il n'est pas à mes cotés, je ne veux même pas que le bonheur croise mon chemin s'il n'est pas près de moi à cet instant là.Orpheline,j'ai connu l'amour qu'à ses côté, je n'ai connu aucun homme dans ma vie à part lui.Il est le sens de ma vie, celui qui a donné réponses à mes pourquoi.
Je n'ose pas imaginer une seule seconde le voir à jamais quitter ce monde.Je ne m'oppose pas au destin mais il sera très cruel avec moi s'il me l'enlève.J'ai peur,j'ai même très peur à chaque sonnerie de mon téléphone car j'imagine le pire et je devrais peut être pas.J'ai l'impression d'être au bout du tunnel,de ne pas pouvoir respirer normalement. En faite je ne sais plus mais j'ai besoin de lui,j'ai besoin d'entendre sa voix,j'ai besoin de vivre et rattraper tous nos moments perdus.
Il a fallu seulement d'un coup de méchanceté et d'injustice pour le détruire, me détruire et détruire notre bonheur.C'est pas normal et pas logique de voir cette famille hypocrite dormir en paix.Comment peuvent elle avoir la conscience tranquille ?
Je suis à bout de souffle et de mots.Mes larmes ne font que couler et je n'ai pas la force de les retenir.J'ai besoin de pleurer et de libérer ce que j'ai dans le coeur. Je pense que chaque jour alors je pleurerais car j'ai beaucoup à l'intérieur.
J'ai pris le courage de me lever et d'aller prendre ma douche.J'ai mis du temps à regarder le miroir car je n'avais pas du tout envie de voir cette femme fragile.Je devais vraiment me ressaisir.Je laissais l'eau me faire du bien,je fermais les yeux et savourer le liquide qui traversait mon corps.Cela me faisait du bien vraiment.
Je n'avais pas du tout envie de sortir mais je devais vraiment car c'était le jour où je devais faire face à cette famille.Je ne suis pas du tout excitée de les rencontrer mais je veux vraiment connaitre à qui j'ai à faire.Je ne sais même pas quel comportement avoir devant eux.Je les déteste vraiment que je pense pas supporter de m'asseoir sur la même table qu'eux.
Je m'étais habillée de ma tenue de sport et étais déjà prête pour aller courir.Je devais vraiment oublier en prenant un peu l'air.C'était une façon de passer à des choses positives et d'oublier le reste.
Au moment d'arriver à la plage,je croisais une personne qui a faillit me faire tomber.Il releva la tête pour me fixer et là je vis devant un homme assez bizarre.Il s'excusa avant de partir.Je ne sais pas mais quelque chose me dit que je vais recroiser cet homme.Sûrement pour bientôt.
Le sport nous fait un bien-être unique.C'est un phénomène qui nous fait nous sentir bien.C'est vraiment bon pour le corps de bouger,de respirer l'air pur.Faut savoir que c'est un moyen de faire vivre notre organisme.Avec Khalil c'était vraiment merveilleux de faire du sport.Il me faisait vraiment du bien et j'étais tellement heureuse d'être avec lui.
Je ne vais pas arrêter de penser à nos moments car cela me fait du bien.Je continuerai toujours de garder l'espoir et de vivre pour nous.
_Miss Aydin je ne savais pas que vous bougez si bien.
VOUS LISEZ
Diversion
Science FictionSi quelqu'un cherche à comprendre pourquoi je fais tout cela.Alors sachez que je le fais par amour.Par amour il a donné sa vie pour moi et par amour je détruirais ceux qui ont voulu détruire sa vie.Ceci n'est pas une attaque mais une diversion ! az...