/13/

1.7K 343 16
                                    

_Ce soir je n'ai plus la force...

Monsieur le juge était dans sa voiture.Jusqu'à maintenant personne n'avait les nouvelles de sa fille si il pouvait l'appeler ainsi.Il était vraiment très inquiet et triste à la fois.Jamais il n'était comme ça de toute sa vie.Au contraire il arrivait toujours à être fort face aux événements mais là il était k.o,il avait des regrets.

<<Un homme ça assume ses actes mais je pense que je l'ai jamais assumé,j'aurai lutté contre mes parents et épouser cette femme.Mais non j'aurais jamais dû aller loin avec elle,aujourd'hui de ce péché est né cette magnifique fille innocente,qui n'a même pas demandé à naître.Elle est né d'un amour passionnant car sa mère et moi,nous nous aimions à la folie.J'ai été incontrôlable au désir de la posséder, je ne sais pas comment justifier cela, mais c'était pas un désir qui a fait tout cela.J'aimais et j'aime cette femme,elle est la seule chose qui fut vraie dans ma vie.J'ai jamais connue une autre femme à part elle.Je regrette de mettre pas battu pour notre amour.

Je veux pas qu'on traite notre enfant d'éligitime car elle est l'union d'un amour pur et sincère.Madina quelle jolie prénom,même son prénom reflète notre amour.J'avais dis à Oumy que si on était marié et que j'avais une fille j'aimerais qu'elle porte le nom de ma grand-mère maternelle et aujourd'hui elle je remarque qu'elle a bien rendu cet hommage à la femme que j'ai le plus aimée de toute ma vie.

Elle s'est masquée avec ce Kendra mais jamais je laisserais qu'on l'enferme.On passera sur ma tombe si on doit l'amener en prison.Je ferai peut-être le seul sacrifice pour elle,je ferais cette diversion pour qu'elle ne soit jamais derrière les barreaux>>

Il démarra sa voiture pour aller rejoindre Khalil afin de savoir où ce qu'il en est avec la localisation.

Et c'est là qu'il trouva Madina dans les bras de son mari.Elle était entrain d'expliquer tout à la police.En effet ils ont bien réussi à s'en sortir grâce à la l'appel qu'elle avait fait à Khalil.Tamsir quant à lui était à l'hôpital et cette fois-ci bien surveillé.

Lorsque Madina termina,elle décida de retourner dans la chambre;elle n'avait pas du tout envie de faire face à son père.Elle était vraiment sous le choc de la nouvelle,elle avait envie de tout gérer dans sa tête d'abord.

Monsieur Fall la comprenait,il s'en alla après avoir parlé longuement à Khalil.

[...]

Fatima était entrain de fixer Tamsir,elle n'arrivait toujours pas y croire qu'il était là devant elle.Il était entrain de continuer de se rétablir.Elle aimait vraiment cet homme et c'était pour cela qu'elle a tant fait pour leur amour.Elle a mentit c'est vrai mais elle ne pensait pas mal faire.Elle voulait juste être aimé en retour.

Elle toucha la main de Tamsir...

<<Je t'aime Tamsir et cela est peut être mon seul défaut.À cause de cet amour j'ai créé un mensonge énorme. Pourtant je m'en foutais que mon honneur soit salit tant que j'étais avec cet homme.Aujourd'hui j'ai la chance d'être avec lui et je voudrais vraiment que ça marche entre nous deux...>>

Mariam venait d'entrer à son tour,elle salua Fatima et se rapprocha de son frère.Elle était soulagée de savoir que bientôt il allait se rétablir.Son père était sorti du coma donc elle était heureuse aujourd'hui.Mais savoir que c'était Madina qui avait sauvé son frère l'intriguait beaucoup.Elle essayait d'analyser mais rien n'était logique dans tout cela,peut-être que Tamsir lui expliquera à son réveil.

Elle se saisit de son téléphone pour envoyer un message à Assane.Elle avait envie qu'il l'accompagne voir sa mère.Elle avait besoin la voir même si elle sait qu'elle lui en veut mais elle devait que faire son devoir.Au fond elle regrette vraiment d'avoir avoué la vérité.

DiversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant