/9/

1.7K 382 19
                                    

_Mais bon sang Tamsir c'est quoi ça ???

_Maman j'en ai marre de devoir toujours jouer ce rôle,de mentir tout le temps.

_Mon fils j'ai fait tout cela pour toi...

_Maman pour moi tu dis,toute ma vie je n'ai pas été tranquil à cause de ce mensonge.Où est Kendra et qu'est ce tu la fais?

_J'ai rien fait à Kendra et je ne sais où est ce qu'elle est,cette femme c'est un mystère et elle est entrain dans cette famille pour quelques choses.

_Tu sais maman,tu as tellement fait de mal dans ta vie que désormais tu vois le mal partout.Si elle est venue pour quelques choses elle a ses raisons.

_Je n'arrive pas y croire que c'est à cause d'une femme que tu me parles comme ça,Tamsir tout ce que je fais c'est pour ma famille.Je fais tous les erreurs du monde pour que personne ne se moque de vous,j'ai défendu ma famille contre toute justice. Même si elle avait tord j'osais la donner raison.Je suis une mère et mon rôle est de vous protéger toi et ta sœur.Je ne supporterais jamais de vous voir avoir mal car j'aurai mal à mon tour.

_Maman faut reconnaître qu'on ne peut bâtir son bonheur sur le malheur des autres.Je suis désolé mais je plaiderais coupable si je me retrouverais une fois de plus au tribunal.

_T'es juste un sale ingrat, après tout ce que j'ai fait pour toi tu me tournes le dos.Vas y,tu verras le malheur devant toi.

_Je suis déjà malheureux d'être ton fils!

Paf!Paf!Paf!

La calque en plein joue,voilà ce que Tamsir venait de recevoir de la part de sa génitrice.Et là il sortit de la maison en colère. Il ne savait plus comment gérer sa vie.Il était complètement perdu,la seule capable de la guider c'était Kendra et il n'avait plus de ses nouvelles.Il ressentait comme une envie de suicide mais non il avait trop peur de mourir comme ça.

La seule chose qu'il voulait c'était de retrouver Fatima et de lui présenter ses excuses.Cela changera en rien à ce qu'il a fait mais il tenait quand même à s'excuser.

En pénétrant le seuil de son bureau il vit Assane assis confortable.Il s'excusa pour son retard et demanda les documents à signer.Mais Assane n'était pas venu pour ça.

_Tamsir Diagne tu es un vrai comédien, tout ce que tu as dis à la télé c'est une manière pour toi de chercher à attirer la sympathie des gens mais tu payera le mal que tu as fait à ma sœur.

_Ta sœur???

_Oui c'est ma sœur que tu as violé, et tu sais quoi de ce viol est né un enfant.

_J'ai un enfant!?

_Ce garçon tu n'as aucun droit sur lui et je t'assure que je serais content que le jour où tu seras en prison,sale démon.

Il sortit du bureau laissant un Tamsir très confus.Il avait un fils et Assane était le frère de Fatima.Vraiment il ne savait comment prendre cette nouvelle.Il était vraiment de plus en plus mal.Donc il avait un fils et depuis tout ce temps il n'était au courant.Cela était vraiment la nouvelle du siècle pour lui.Il tenait vraiment à revoir Fatima pour vraiment s'excuser car il regrette tout le mal qu'il lui avait fait.

[...]

Kader Diagne venait de recevoir un appel inconnu, il décrocha et lorsqu'il entendu la voix de Kendra il fut très surpris.Après quelques mots dit par cette dernière  monsieur Diagne ne savait plus où se mettre.Il alla rapidement voir sa femme pour lui demander des explications.

_Sarah donc tu as tué Khalil?

_C'était pour le bien de notre famille.Et Kader,Khalil en savait beaucoup trop.Cet homme ne pouvait pas continuer à respirer.

DiversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant