Du haut de ses talons,vêtue en robe rouge,elle était devant l'hôtel où l'attendait Sarah.C'était pour la première fois que Madina accepte de discuter avec elle normalement.
Elle avança jusqu'à devant la porte de l'entrée, elle souffla un coup et entra.Elle prit l'ascenseur à sa gauche,en se regardant devant le miroir elle sourit.Ce sourire signifiait beaucoup de choses.En finir de tout cela voilà seulement ce qu'elle voulait.
En entrant dans la suite,elle vit une femme aussi élégante que d'habitude,la prison ne l'avait pas detruite.Elle la salua et se mit à l'aise.Elle accepta bien le verre du jus qu'elle lui servit.
_J'espère que vous allez pas m'empoisez ?
_Si je voulais vous tuer,je ne le ferais dans une chambre d'hôtel. Mais je viendras chez toi et je pointerais une arme bien chargé sur toi.
_Comme vous l'avez fait à Khalil!
_Rectification, j'ai envoyé ton mari en prison mais j'ai pas tiré sur lui.
_Sauf que vous avez envoyé des gens pour le faire.
_Il devait juste lui faire mal un peu,j'avais pas demandé qu'on lui tire dessus.
_L'ordre venait de vous et c'est ça qui m'importe.
_Il n'est pas mort,vous vous êtes mariés,c'est pas important ça aussi.
_Pourquoi suis je là ?
_Parce que vous doutez,parce que comme moi vous voulez faire tomber Fatima.
_Je ne fais pas camp avec vous!
_Mon fils ne vous écoutera jamais, ayez milles preuves il suivra que son cœur car il est aveuglé d'amour.
_J'ai vu ça mais votre fils m'en fou de son petit cœur,je vengerai la mort de mon père.
_Ça a toujours été ça ton plus grand problème,la vengeance ne résout rien dans cette vie.Madina j'ai eu tord je le sais et j'en ai presque payé le prix,sache une chose il faudra laisser le temps au temps.Sois heureuse avec ton mari et laisses la justice divine se chargeait du reste.
_Je peux pas...
_Si tu peux,ton père n'aurait pas aimé cela,je le connais très bien. Il t'a laissé une grande richesse et tu devras en prendre soin et aller de l'avant, ceux qui doivent payer payeront.
Madina ne répondit pas et partit.Elle ne voulait pas avouer que Sarah avait raison.C'était la même vision qu'avait aussi Khalil,elle n'arrivait juste pas à attendre .Pourquoi devrait-elle attendre que le destin se charge de l'injustice alors qu'elle souffre de tout cela.Elle ne pouvait plus supporter tant de mensonges et de haine.Elle était contre tout cela.
Lorsqu'elle arrive chez elle,elle fit sa petite valise et appela Khalil pour lui prévenir qu'elle partait au village.Elle avait besoin de retourner en arrière, revoir son passé, avoir une tranquillité dans son esprit.Elle confia la gestion du travail à Sofia,elle la faisait confiance.
Ne voulant pas conduire,elle décida d'aller chez les bus Sénégal Dem Dikk ayant déjà fait une réservation.Elle devait arriver quelques heures dans son village natal.
Tamsir venait de rejoindre son ami Mouhamed dans leur boîte habituel.Il commanda juste quelque chose de léger, son ami le regarda bizarrement.
_Hé,je vais me marier,je suis plus dans ces délires de m'amuser.
_Je suis marié je te le rappelle mon cher.
_Ouais mais avec une femme que tu n'aimes pas donc ça fait rien de la tromper.
VOUS LISEZ
Diversion
Science FictionSi quelqu'un cherche à comprendre pourquoi je fais tout cela.Alors sachez que je le fais par amour.Par amour il a donné sa vie pour moi et par amour je détruirais ceux qui ont voulu détruire sa vie.Ceci n'est pas une attaque mais une diversion ! az...