Lorsque l'avenir est flou,il semble bizarre de pouvoir avancer.On s'accroche à un espoir qui nous apportera quelque chose.Et puis un beau jour notre espoir devient une fleur qui après avoir fanée survit et redonne vie.L'amour est comme cette fleur,dès fois il meurt puis il renaît.C'est comme si à la quête du bonheur, il est l'élément indispensable, le seul sentiment capable de nous faire planer dans les nuages,de nous faire nous sentir unique.C'est beau de regarder l'être qu'on aime,la personne qui fait battre notre cœur et se dire qu'il respire encore et même qu'il nous voit,qu'il peut même nous dire les deux mots qui plait au cœur:Je T'aime.
Kendra n'arrivait pas à croire que son Khalil était hors de danger.Qu'il pouvait le regarder et qu'il pouvait tenir sa main.À un momont de leurs regards une larme descendit et c'est là que Khalil voulu se levait pour la serrer dans ses bras mais il n'y arriva pas.
_Madina je ne sens plus mes jambes.
_Khalil tu es sûr ?
_Oui !
_Docteur!!!
C'est là que le docteur leur explica qu'il se pourrait que Khalil ne puisse plus remarcher. Il risquait d'être handicapé sous un fauteuil toute sa vie. Plus le docteur expliquait,plus on voyait le désespoir à travers les yeux de Khalil.Lui toute sa vie qui avait été l'homme fort,l'homme qui se battait contre l'injustice le voilà aujourd'hui incapable de bouger même ses jambes.Il se disait que Madina ne méritait sûrement pas d'être avec un handicapé comme lui, qu'il a trop retardé son avenir comme ça.
_Y'a t-il de l'espoir docteur ?
_Sur les 100% je dirais 10.
_D'accord,même zéro j'aurai toujours de l'espoir.
Elle prit la main de son amoureux et s'installa à ses côtés. Le docteur sortit pour les laisser seuls.Elle regarda l'être qu'elle aimait le plus et elle était tellement heureuse en ce moment là.Elle s'en foutait qu'il soit toute sa vie dans un fauteuil,elle l'aimait peut importe comme il était.Savoir juste qu'il continue de vivre était un cadeau du ciel pour elle.
_Et comment se passe ton combat ?
_Même dans le coma tu attendais toujours ce que je disais.
_Oui Madina plutôt Kendra.
_Je ramasse des preuves !
_Ma chérie, j'ai toujours cru à la justice depuis toute petit, pour moi chaque personne mérite justice et aujourd'hui je veux pas que tu détruis cette famille car tu vas te détruire toi même. Laisses la justice faire son travail.
_Quelle justice,une justice qui dort et qui voit pas l'injustice.
_Y'a toujours une justice qui dort jamais, la justice divine.Madina je ne veux plus qu'on est à se cacher je veux que le monde sache que je suis en vie et que je parle pour me défendre.Dis moi combien d'année tu es resté au près de moi?Depuis tout ce temps tu n'as pas vécu et aujourd'hui encore tu veux pas vivre à cause de cette famille. Ma princesse tu mérites de vivre et je t'avais promi de toujours te rendre heureuse.Je suis désolé mais tu n'as pas à faire un rôle qui est le mien,toi tu dois aller au bout de tes rêves et moi prendre soin de toi.Même sur un fauteuil je te protégerai mon amour.Je ne serai pas lâche en te laissant détruire ta vie,car ta vie c'est ma vie.Un soldat ça se doit de protéger les tiens,et toi tu es mienne.
Voilà comment était Khalil, l'homme de la situation. Il était celui qui faisait toujours montrer l'autre chemin à Madina.Il était le soldat idéal pour sa vie.Madina ne savait plus quoi répondre car au fond il savait que les mots étaient véridiques.Elle le fixa juste et l'embrassa.Ce moment lui avait tant manqué.
VOUS LISEZ
Diversion
Science FictionSi quelqu'un cherche à comprendre pourquoi je fais tout cela.Alors sachez que je le fais par amour.Par amour il a donné sa vie pour moi et par amour je détruirais ceux qui ont voulu détruire sa vie.Ceci n'est pas une attaque mais une diversion ! az...