_Désolé monsieur mais...
_J'ai vécu avec cette femme les instants les plus durs de ma vie,elle est restée avec moi quand j'étais dans le coma,elle m'a soutenue quand j'étais incapable de marcher,elle m'a sauvée et ramenée à la raison.Docteur si c'est pour m'annoncer que je vais la perdre,je ne vous le permet pas...
_Dis donc...votre femme est hors de danger monsieur Diop.Mais nous l'avons mise dans le coma artificiel pour qu'elle puisse bien récupèrer.
_Alhamdoulilah,merci docteur!
_Je vous en pris !
_Mais docteur,qui l'a amenée ici?
_Ça je ne saurais vous le dire,en tout cas elle était sauvée de la noyade.
_Quoi???
_Oui elle était dans l'eau.
_Okei d'accord .
Khalil se posait beaucoup de questions, comment Madina a pu échapper des mains de Fatima?Comment elle s'est retrouvée à l'hôpital ?Peut-être à son réveil, elle saura lui répondre.En entendant elle entra dans la salle et mit à côté d'elle.Si il la perdait,il perdra tout ce qu'il avait de plus cher dans ce monde.
À deux,ils ont traversé beaucoup de choses ensembles et aujourd'hui plus que tout il tenait à la protéger.Son amour était prêt à tout faire pour elle.Il caressait sa main et chuchotait de temps en temps de petit je t'aime.
Elle était si belle qu'il ne savait même pas comment décrire cette beauté si naturelle.Elle était et restera à jamais sa raison de vivre,son essentiel et par dessus tout une partie de lui.
Sofia entra à son tour pour voir l'état de Madina.Khalil les laissa seul et alla retrouver Tamsir pour lui dire ce que le docteur lui avait révélé.Lui aussi comme son ami s'était posé beaucoup de questions.
Quelques heures plutard,Madina s'était enfin réveillée.Elle était étonnée de se retrouver dans un lit d'hôpital,elle fixa Khalil comment pour lui demander ce qui c'était passé.
_Non je ne sais pas qui m'a amenée ici,je suis tombée au milieu de la mer,la personne qui m'a sauvée était bien équipé pour le faire.Je ne comprend rien.Où est Fatima?
_Reposes toi mon amour,Fatima la police s'en charge.
_Non,elle va s'en fuir et je veux pas de ça.
_Elle pourra pas t'inquiète pas.
_Elle est dangereuse mon amour et elle est capable de tout.
_Ici tu es en sécurité et je te promet que je ferais pour la retrouver car elle doit payer tous ses actes.
_D'accord !
Madina n'était pas du tout rassurée, elle savait de quoi était capable cette folle.Donc elle n'allait pas rester ici les bras croisés. Elle fera tout pour aller là où elle avait les derniers souvenirs pour chercher une piste.Il faut qu'elle s'échappe d'ici.
_Mon amour, j'ai faim !
_D'accord je vais te trouver à manger.
Lorsque Khalil sortit,Madina profita de l'entrée de l'infirmière dans les toilettes pour l'enfermer à double tour et elle mit une tenue de médecin qu'elle avait vu sur l'étagère.Elle passa de l'autre côté pour sortir tout doucement de l'hôpital.Dehors elle vit la voiture de Khalil et y entra rapidement.Elle roula à une grande vitesse.
Arrivée juste là où la voiture de Fatima se trouvait,elle s'arrêta et prit le seul bateau qu'elle avait trouvé là-bas. Elle naviga jusqu'à qu'elle aperçut de loin une sorte de maison.Elle se disait qu'elle pouvait être qu'ici car elle ne pouvait pas aller loin.
VOUS LISEZ
Diversion
Science FictionSi quelqu'un cherche à comprendre pourquoi je fais tout cela.Alors sachez que je le fais par amour.Par amour il a donné sa vie pour moi et par amour je détruirais ceux qui ont voulu détruire sa vie.Ceci n'est pas une attaque mais une diversion ! az...