/18/

1.4K 297 30
                                    

_Tamsir,il faut vraiment que je sorte d'ici j'ai rien fait!

_Je sais mon amour et je te ferais sortir d'ici c'est promi.

Tamsir serra très fort les mains de Fatima avant de s'en aller.Il voulait coûte que coûte la sortir d'ici. La voir dans cet état la mettait vraiment en colère.Il se demandait bien qui pouvait faire ça,la réponse l'amenait bien vers Madina mais il doutait un peu que ça soit elle.

Il resta quelques minutes dans sa voiture avant de démarrer.Il ne savait pas quoi faire.Il hésita avant d'appeler un avocat qui était un ami,il lui expliqua la situation et ce dernier promit de tout faire pour l'aider.

Aujourd'hui plus que tout Fatima avait besoin d'elle et il voulait l'assister dans tout.Alors qu'il imaginait déjà un mariage avec elle tout cela venait de tomber sur eux.Il n'arrivait toujours pas y croire.Ce qu'il ressentait pour Fatima était au dessus de tout,à un moment l'idée de se marier dans cette prison même était dans sa tête. Mais il savait qu'elle sortira tôt ou tard.

Il descendit de la voiture et entra dans la maison.Il trouva sa mère entrain de lire un roman,c'était une passionnée des mots et ça depuis longtemps.Il la salua et fila directement dans sa chambre en haut.

Il glissa sa main sur la poche de son pantalon et y sortit son téléphone.Il envoya un message à Mouhamed pour lui dite qu'il ne pouvait pas venir à la réunion.Il s'allongea sur le lit à penser à tout et à rien.

Plutard Mariam vint frapper à la porte mais aucune réponse, elle ouvra et vit son frère entrain de dormir.Elle ferma tout doucement et s'en alla.

[...]

Sofia était entrain de prendre son déjeuner tranquillement au restaurant près de l'entreprise. Madina lui manquait même si elle réussit à gérer sans elle.Cette femme avait quelque chose de tellement unique qu'elle pouvait s'en tirer de toutes les situations.Elle savait que tout ceci pensera pour elle un jour.

Au moment de boire son verre d'eau, elle remarqua l'entré de Mouhamed,il était très beau dans son boubou tradionnel.Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire,lorsque leurs yeux se croisèrent elle fuit rapidement le regard.Mouhamed se mit aussi à sourire,on aurait dit des enfants.

Il se permit de s'assoir sans l'autorisation de Sofia.

_Je peux m'asseoir ?

_Mets toi à l'aise puisque monsieur est déjà assis.

_Tu m'as manqué ma reine.

_...

_Tu resteras toujours dans mes pensées.

Sofia le regarda sans savoir quoi dire, en ce moment elle était juste heureuse de le voir.Cela complétait un grand vide qu'elle n'arrivait pas à décrire.Aujourd'hui plus que tout il savait qu'elle ne pouvait pas s'empêchait de toujours aimer cet homme.

_Mouhamed !

_Entendre ce prénom de ta bouche m'avait manqué ma reine.

_Venise,Dubaï !

_Le rêve,tu veux toujours y aller.

_Oui mais...

_Je sais, veux tu m'épouser ? Je sais que c'est dingue mais je veux vraiment que tu sois ma femme,ma famille ne veut que ça aussi,elle t'aime tellement.

_Tu es le moteur de mon cœur et le frein de mes pleurs,je peux pas dire non car je t'aime.

_Pinces moi pour voir si je rêve pas.

_Non pas du tout.

À ce moment un regard,un sourire, tout avait changé. Quand il arrivait de repensait à leur vécu, à leur histoire on voit déjà que le destin les a réuni.C'était pas facile de supporter certains choses pour Sofia mais elle comprend qu'en amour et dans tout y'avait toujours des hauts et des bas.Il faut savoir juste voir le côté postif de l'amour et savoir gérer le négatif.Elle se sentait maintenant renaitre car une étincelle venait d'éclairer à nouveau sa vie.

DiversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant