/20/

1.3K 296 20
                                    

_Ça me met en colère !!!

_Maman calmes toi stp

_Non,ton frère a insulté notre famille et a épousé cette fille et maintenant il se permet de dire qu'il quitte le pays.

_Maman toi aussi calmes toi,il a le droit de se marier avec qui il veut, c'est sa décision faudra le respecter.Et s'il veut partir loin laisses le aussi.

_Mariam,innocente que tu es,toi tu n'as toujours pas rien compris. Appelles Madina et dis là que je veux la voir.

_D'accord comme tu veux.

Sarah était dans ses états.Elle croyait qu'elle aurait pu empêché le mariage de Tamsir avec Fatima mais elle n'a rien pu faire.Elle était vraiment dans la panique totale.Juste de savoir que son fils est parti avec cette femme la mettait vraiment dans toutes les situations possibles.

Elle n'arrivait pas à y croire que Tamsir soit aussi aveugle.Elle avait pourtant cru l'avoir convaincu mais non tous ses mots étaient partis à la poubelle.Elle pensait au moins que Madina l'avait convaincu aussi mais non rien ne s'était passé comme elle le voulait.

Maintenant son fils s'était envolé avec cette femme à l'autre bout du monde.Aujourd'hui elle sentait avoir perdu une bataille pour protéger sa famille,toute sa vie s'était ainsi.Elle se sacrifier pour les leurs,elle n'a jamais voulut faire souffrir sa famille,elle était tout pour elle.Et aujourd'hui elle sentait avoir échoué à sa mission.

Elle se laissa tomber sur le canapé lorsque son mari arriva.Il le regarda et ne savait quoi faire pour essayer de la comprendre.Sarah était devenue obsédée par le fait de toujours protéger ses enfants,elle a failli même le tuer la cause de ça, mais heureusement.Il savait que dans le fond c'était pas une mauvaise personne et qu'elle faisait seulement cela pour protéger les leurs.

_Calmes toi,tout ira bien!

_Espérons !

Sarah essayait de garder espoir car vraiment cela commençait à la dépasser.Elle monta à la terrasse pour souffler un peu.

<<Je n'ai jamais voulu que ma famille souffre et prenne des mauvais choix à cause de moi.Tout ce que j'ai fait juste ici c'est pour les éviter les chaos d'un monde en pagaille.J'ai fais des erreurs et je m'en veux et j'en ai déjà payé le prix.Aujourd'hui je veux vraiment que tout se termine et il est temps que je vois Madina pour lui dire toute la vérité car y'a des choses qu'elle ignore>>.

Madina était venue beaucoup plutôt pour rencontrer Sarah.Elle était au salon lorsque Mariam lui dit qu'elle était à la terrasse entrain de l'attendre.

Elle monta,connaissant bien la maison, elle risquait pas de se perdre.Elle trouva une Sarah qui était vraiment ailleurs, jamais elle l'a vue aussi abattue,elle semblait vraiment ne plus contrôler ce qui lui arrivait.Madina avait vraiment pitié d'elle, elle ne comprenait pas la raison qui la poussait à agir de la sorte car cela l'étonnait beaucoup.Elle était toujours une femme forte prête à affronter le monde pour sa famille et aujourd'hui elle la sentait vraiment faible face à tout cela.

_Bonjour!

C'était d'un ton assez rapide.Sarah avait offert un visage rassurant à Madina et répondit à son salut.Elle l'invita à s'assoir et fit de même.

_Tout d'abord je veux que tu m'écoutes sans m'interrompre.

_Je n'ai jamais voulais tué Khalil,lorsqu'il est entrain dans notre maison il avait tout l'avenir devant lui.C'est juste que parfois à un moment de colère lorsqu'il a refusé l'offre de travailler pour nous j'ai demandé à des gens de le punir. Et ces même gens m'ont dites qu'il l'ont retrouvé à terre avec des balles reçues.J'étais tellement inquiète par tout cela et ce n'est qu'après que j'ai su que c'était Fatima qui était derrière tout cela.

DiversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant