/5/

2K 379 8
                                    

Un seul instant,j'avais besoin de comprendre les mots de cette femme.Si c'était un code je n'arrivais pas à le déchiffrer.Elle vient de bouleverser mes idées et laisser place à des réflexions mystérieuses.Pourquoi autant de soucis en ma personne?

Je la voyais tellement différente de cette famille,tellement innocente.Mais s'il y'a bien une chose que la vie m'a apprise c'est se méfier de l'apparence.

Je fis comme si j'avais rien entendu et attendi Tamsir qui devait me déposer.Il était toujours là à me faire attendre et ce n'est qu'à mon soupir d'impatience qu'il daigna à se présenter devant moi.Heureusement que j'avais pas du tout envie qu'il voit ma colère. Je lui offrais toujours mon sourire.

Nous étions déjà arrivés devant la maison mais Tamsir ne voulait pas que je descendes.

_Tu as entendu les informations sur cette pandémie?

_Oui c'est vraiment dangereux.

_Et le travail?

_Ça continue mais respectons les mesures prises et sauvons nous en sauvant les autres.

_Je ne comprend plus rien,on risque d'avoir une crise dans l'entreprise, ils viennent tous de l'extérieur.

_Y'a toujours une solution.

_Espérons!

_Bonne fin de soirée.

_À toi aussi,Kendra!

_Oui!

_Prend soin de toi.

_Toi aussi.

Je sortis de la voiture et entrais directement dans la maison.Je ne savais même plus quoi faire de cette famille.Surtout maintenant que cette pandémie a pris beaucoup d'ampleur.Je ne comprend même à quoi est confronté le monde.Mais j'avoue que cela fait peur quand même.

Je me retrouvais dans le lit à penser...

[...]

Dans la peau de l'auteur...

Lorsqu'elle était dans son lit à imaginer des souvenirs encore et encore,la famille Diagne faisait des enquêtes sur elle.On cherchait coûte que coûte à savoir qui était cette femme mystérieuse.Mais personne n'avait rien trouvé de louche.Cependant elle n'était pas convaincue pour autant car elle soupçonnait toujours quelque chose.

D'un côté Sarah faisait pas du tout confiance à Kendra, elle était avocate elle savait comment reconnaitre ces genres de personnes.Elle disait toujours à son fils de faire attention car il le savait faible pour les genres comme Kendra.

De l'autre Kader Diagne ne doutait pas de Kendra.Au contraire il voyait en elle un avenir prometteur pour son entreprise.Il voulait juste trouver un bon moyen pour ne pas sombrer face à cette crise économique.Lui ce qui l'intéressait c'était l'argent pas les entourages.

Quant à Tamsir il ne savait que penser et Mariam ne s'est jamais intéressée aux problèmes de la famille.Elle ne faisait que respecter ce que ses parents voulaient.

Ou pas !!!

Elle venait de sortir de la maison et rejoindre quelqu'un.Elle avait garé sa voiture devant un immeuble et était monté directement au quatrième étage.Là elle prit ses clés et ouvrit la porte de l'appartement.Elle n'avait vu personne mais avait quand même entendu des bruits aux toilettes.Elle s'assied au niveau du canapé et attendit.

Plutard un homme sortit de la douche avec juste son serviette autour de lui.Il lui fit un sourire et voulu l'embrasser mais Mariam refusa et lui tourna le dos.

DiversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant