Parfois on aimerait changer les choses,se dire qu'on peut réussir à effacer les erreurs,que l'avenir peut encore nous appartenir comme on le voudrait.Mais les conséquences de nos actes demeurent et surviennent au moment où l'on s'attend le moins.Chaque personne à les cartes de son destin en main mais seul le Très-Haut réalise tous les souhaits.Il arrive que parfois par peur de ne pas y arriver on commet des actes ignobles pour réaliser un souhait.
Fatima sortit de son lit,elle se regarda devant le miroir,elle avait tant pleuré la nuit.Aujourd'hui elle n'avait pas envie d'aller au travail.Elle voulait vraiment être avec Tamsir.Elle l'aimait vraiment et elle donnerait tout pour être avec lui.Par amour elle était capable de tout et là elle fera tout encore pour ne pas le perdre.
Après sa douche,elle s'habilla d'une manière très simple et sortit.Son fils était avec ses parents donc elle avait le temps d'aller vaquer à ses occupations.Elle voulait d'abord aller à sa rencontre du matin,en effet une veille connaissance l'avait appelée pour la voir et elle pouvait pas refuser car cela menaçait ses projets.
Il devait se voir au Terrou Bi,et cela fait maintenant des minutes que la personne attendait Fatima.Cette dernière arriva, les lieux ne lui étaiens pas inconnus, elle connaissait presque tout le monde ici,ayant occupée une place très importante dans cette hôtel,elle était toujours respecté, d'ailleurs c'est ici qu'elle a rencontré Tamsir et elle est tombée folle amoureuse de lui.
D'un geste rapide,elle prit place sans saluer la personne. Ce qui fit sourire l'homme en face de lui.Il prit sa main et l'embrassa.
_Comment va notre fils ?
_Ridial pourquoi tu es de retour ?
_Je suis ici pour te récupérer toi et notre fils.Fatima pourquoi tu m'as faite ça ?
_Écoutes tu pas dois le voir,il ne sait pas que tu es son père.
_Bien sûr qu'il le sait pas,tu lui as fait croire que c'était Tamsir son père. Et d'ailleurs tu as couché avec moi juste pour tomber enceinte et après faire croire à la famille Diagne qu'il est de Tamsir.Ah Fatima tu es pathétique dans le fond,tout cela par amour pour un homme que tu ne connaissais même pas.
_Je t'interdis de dire cela à quelqu'un.
_Cette vérité tout ou tard se saura, car malgré que Tamsir avoue t'avoir violée, l'affaire n'est pas réglé au tribunal et j'ai envoyé une preuve au juge pour leur montrer toute la vérité.
_Non tu n'as pas osé faire ça...
_Je récupère mon fils et toi tu IRAS en prison point car vraiment tu es pire que le diable.
_Je te déteste et je te jure que tu vas rien obtenir.
Elle se leva très en colère et sortit immédiatement de l'hôtel. Elle arrêta son taxi et fila aussi vite que possible chez sa personne de confiance.Elle était vraiment sous le choc de tout cela.Ridial était juste une personne qu'elle a toujours su manipulé et là il se rebelle contre lui,elle ne comprend plus rien à tout cela.
[...]
_Papa je suis désolé, je t'ai pas écouté et je devais le faire avant de te juger.
_Ma fille oublions cela,tout ce qui importe c'est que nous sommes réunis et aujourd'hui le monde entier saura que tu es ma fille.
_Papa gardons cela secret...
_Comme tu veux mon amour.Alors dis moi tu as vu ton amie aujourd'hui ?
_Non,Sofia est avec son frère, depuis sa libération il va pas très bien,il veut se venger et Sofia ne veut pas le laisser seul au risque qu'il fasse des bêtises.
VOUS LISEZ
Diversion
Science FictionSi quelqu'un cherche à comprendre pourquoi je fais tout cela.Alors sachez que je le fais par amour.Par amour il a donné sa vie pour moi et par amour je détruirais ceux qui ont voulu détruire sa vie.Ceci n'est pas une attaque mais une diversion ! az...