Madina était assise au bord de la mer,elle fixait l'eau à perte de vue.Elle commença à penser et à réfléchir en entier à sa vie.Elle ne savait plus si elle devait mettre sur pause mais où mettre sur pause.Elle voulait un peu revenir en arrière et tout réparer.
Seulement elle n'y pouvait rien face à la réalité de sa vie.Elle ne comprenait plus que faire où ne pas faire.Elle voulait vraiment avoir un lavage de cerveau et se souvenirs que des bons moments.
Pourtant elle ne regrette rien de ce qu'elle a fait,si c'était à répéter elle ferait encore la même chose.Mais les conséquences là elle ne s'y attendait pas.En vrai le réveil de Khalil a tout changé mais elle sera tranquille que lorsque les coupables payeront pour cette injustice.
Elle se disait que là Khalil ne pouvait pas la comprendre.Qu'il fallait inverser les rôles pour qu'il comprenne sa souffrance.Du moins il était ignorant de toutes les difficultés qu'elle a dû surmonté sans lui.
Au moment où elle faillit se lever,elle remarqua la présence d'un enfant près de lui.Elle le regarda et le reconnu immédiatement : c'était le fils de Fatima et bien sûr celui de Tamsir aussi.Il était vraiment beau et agréable à regarder.
En se levant,elle vit sa mère debout entrain de fixer la mer.Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là mais elle était pas du tout d'humeur à parler.Elle la salua et voulut partir mais Fatima tenta de la retenir par des mots.
_Comment analyserais tu ce qui arrive en ce moment ?
_Je ne sais pas...
_Moi je sais.
_Et ?
_Tout ceci est de ta faute, fallait rester dans ton coin et ne jamais entrer dans cette famille pour te venger.
_C'est donc cela?
_Ah oui Madina, tu veux quoi,que tout le monde te voit comme une héroïne et que tu te sentes bien dans le fond ? Non aujourd'hui le monde se déroule exactement comme tu l'avais connues rien a changé.Tu viens de nul part et tu veux faire justice pour toi même mais ça te rendra quoi au final,ton homme est en vie et il est à tes côtés.
_Oui il est en vie,mais j'ai perdu toute une partie de ma vie à cause de la décision d'une femme.J'ai raté des occasions en or de réaliser mes rêves,cet homme là ne pourra plus excercer,il ne fera plus sa passion,il est sur un fauteuil et cela me fait mal car sa vie c'est la mienne.Tu penses quoi,je réclame justice juste par pure plaisir,non,je veux qu'on paye la vie qu'on a volé à mon mari.
_Donc c'est sa ta justice à toi?
_Oui et j'y tiendrais jusqu'à que le mal disparaît.
_Ce monde est rempli d'injustice, les gens qui portent des masques sont nombreux.
_Ah oui...comme toi.
_Pardon!?
_Tamsir ne t'a pas violé n'est ce pas?
_Mais qu'est ce que tu racontes.
_C'est juste la seule explication,Fatima tu l'as pardonnée mais on ne pardonne pas un viol si facilement. C'est parce que tu l'aimes que tu as inventé tout cela,sa mère ne voulait pas de toi dans sa famille.Sauf que les choses ont tourné mal et il t'a pas épousé et là tu as trop souffert le poids de ce mensonge.Il était ivre donc inconscient pour savoir, de ce fruit d'amour est né un enfant.D'habitude les femmes violées et qui tombent enceinte n'acceptent pas leurs enfants.Mais toi tu t'es remise si vite de tout cela.Alors non Fatima,il t'a pas violée.
_Si si il l'a fait.
_Tu te mens toujours à toi même...
_Comment tu l'as sue,qui te l'a dit?
VOUS LISEZ
Diversion
Science FictionSi quelqu'un cherche à comprendre pourquoi je fais tout cela.Alors sachez que je le fais par amour.Par amour il a donné sa vie pour moi et par amour je détruirais ceux qui ont voulu détruire sa vie.Ceci n'est pas une attaque mais une diversion ! az...