/6/

2K 395 15
                                    

_Attend Tamsir c'est quoi ce bordel?Qu'est ce que j'ai fait ?

_Je t'ai dis de me dire qui es tu?

_Mais bordel c'est quoi ce truc que tu me fais,je ne sais vraiment de quoi tu parles.Cette photo c'était l'ami de mon père, il est mort.Je devais le retrouver pour lui parler de mon problème d'héritage mais c'était trop tard.Putain et toi tu viens pointer une arme sur moi mais tues moi si c'est ça que tu veux.

_Oh putain,Kendra je suis désolé !

_Laisses moi tranquil,gardes ta maison je m'en vais d'ici.

Elle prit sa valise alors qu'il lui supplier de rester et de le pardonner mais elle faisait comme si elle avait rien entendu.Elle prit un taxi au plus vite et lui dit de la déposer à l'hôtel le plus proche.

Elle avait vraiment eu peur que Tamsir fasse le lien entre Khalil et elle.Mais heureusement elle a brouillé son esprit.Aujourd'hui plus que tout elle devait faire attention car elle a failli vraiment se faire découvrir.

Il l'appelait toujours et elle répondait pas.Elle avait vraiment envie qu'il s'inquiète davantage.Elle venait de s'installer dans sa suite avec un mal de tête qu'elle ne pouvait décrire;c'était sûrement la peur de tout à l'heure.Elle avait juste très peur qu'il veuilles la faire la même chose que son Khalil.

Tôt le matin elle s'était résignée à aller au travail.Mais elle avait vraiment envie de voir la tête de Tamsir c'était une façon pour elle de lui remettre un peu à sa place.Elle s'était habillée comme une rebelle,homme quelqu'un qui allait à la guerre.

Tamsir était venu tôt au travail,il attendait toujours Kendra qui ne venait pas.Elle avertit sa secrétaire de la prévenir au cas où elle arrive mais jusqu'à maintenant rien.Il pensait le pire,elle avait une réunion importante à gérer. Et si Kendra ne venait pas il risquait de le payer cher. Hier il avait vraiment mal agis et avait laissé ses émotions prendre le dessus sur lui.

Au début il connaissait pas bien Khalil mais avec le temps il a apprit à se familiariser avec lui.Mais ses parents lui avait dit que cet homme était un imposteur et là il l'a détesté au plus profond de lui.Il s'est juré d'en finir avec lui sauf que quelques jours plutard il a apprit sa mort.Il ne savait rien du complot de ses parents tout ce qu'il savait c'est que Khalil voulait détruire sa famille et que ça il allait pas le permettre.

Tamsir a toujours été manipulé par sa mère. Il croyait trop en elle et en tout ce qu'elle lui disait.Et il faut le dire aussi sa mère l'a sortit de toutes les situations les plus difficiles qu'il a rencontré.Il n'oubliera jamais lorsque sa mère l'a défendue pour viol.Il avait bien abusé de cette femme mais il s'en est sorti.Aujourd'hui il ne sait même pas ce qu'elle était devenue depuis qu'elle avait perdu le procès.Sans sa mère son avenir était déjà classé.

Il sortit de son bureau et vit de loin que Kendra était entrain de faire sa réunion. Il la regardait avec tellement d'admiration qu'il pouvait pas s'empêcher de sourire.Il voyait en elle sa mère, elle était déterminée dans ce qu'elle faisait.Il entra dans son bureau avant qu'elle remarque qu'il la regardait.

Après que sa réunion fait terminée, Kendra allait affronter enfin Tamsir pour lui parler.

_Ils parlent d'un changement avec le nouveau immeuble qu'on veut construire.

_Et?

_J'ai besoin de ton accord!

_Fais ce qui te semble juste,tu as mon feu vert.

_Okei,patron!

Kendra voulait sortir mais Tamsir se leva et lui tint la main.Il la retourna et s'approcha d'elle.Leurs yeux se fixaient sans mots.Il s'excusa pour ce qui s'est passé hier mais Kendra faisait comme si elle avait rien entendu.

DiversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant