_Maman pardonne moi...
Mariam était venue rendre visite à sa mère en prison.L'ambiance n'était pas du tout cool car elle ne savait pas comment regarder ni parler à sa mère.Elle réussit à prononcer juste des excuses.Sarah regardait sa fille et elle le lui en voulait pas du tout car elle l'aimait et son amour de mère était beaucoup plus fort que tout.
Aujourd'hui elle ne regrette rien car tout ce qu'elle a fait c'est protéger sa famille et pour cela elle ira jusqu'à bout.Elle ne voulait pas amener son mari à l'hôpital, d'ailleurs elle ne comprenait pas ce qui l'avait prise.Elle a toujours été cette femme qui se sacrifie pour sortir sa famille de l'ennuie et si aujourd'hui elle est en prison c'est pour les éviter un monde en pagaille.
_Mariam,regardes moi et sache que je t'en veux pas,tu es ma fille et tu es mon sang,tout ira bien et je sortirais d'ici.
_Maman,Madina n'est pas prêt à te laisser t'en sortir.
_Lorsqu'elle saura que je ne suis pas son ennemie elle me laissera en paix.Ton frère va bien?
_Maman c'est vrai que tu voulais t'en fuir et que c'est toi qui a kidnappé Tamsir.
_Oui c'est vrai mais je devais le faire pour le sauver de quelqu'un.
_De Madina?
_Non,cette femme c'est l'innocence totale, je ne peux rien dire car ton frère est aveuglé par l'amour.
_Je ne comprend rien...
_Fatima,je ne fais pas du tout confiance en cette femme et ça depuis le début.
_Maman toi aussi,Fatima est une bonne personne,arrêtes de voir le mal partout.
_Elle t'a eu toi aussi.
_Non elle m'a pas eu,j'ai juste confiance en elle.
Mariam se leva,fit un bise à sa mère.L'heure de la visite était terminée.Sarah regardait sa fille partir et avait vraiment peur car elle était tellement facile à manipuler.Tamsir ne l'inquiétait pas car il connaissait son fils et savait que tôt ou tard il saura quel genre de femme avec qui il était.
À un moment Sarah avait des regrets car elle se disait tout ceci était de sa faute.Juste parce qu'elle a douté de Madina elle a fait tout ce scandale.Elle a voulu éviter l'inévitable mais malheureusement elle en est là aujourd'hui.Face à tant de drames,elle a toujours réussi à s'en sortir mais on dirait que la détermination de Madina était beaucoup plus forte que n'importe quoi.Elle savait que cette femme était capable de tout pour protéger les gens qu'elle aime et elle s'indentifiait en elle sur ce côté.
Lorsque Sarah avait rencontré son mari,elle était une jeune avocate pleine de succès.Elle a laissé sa famille,son pays pour se marier avec cet homme.Donc aujourd'hui si la société doute de son amour envers lui cela lui fait juste rire car elle savait que l'amour qu'elle ressentait était unique.Elle n'a jamais voulu en arriver là avec le père de ses enfants,au contraire elle voulait lui éviter le pire et voilà que tout se retourne contre elle.
[...]
_Aujourd'hui tout ce qu'on a besoin c'est des gens compétents pour travailler avec eux.Ce projet nous tient beaucoup à cœur et nous devons y donner beaucoup de nous même pour le mener à bien.Je sais que l'absence de mon père est un grand handicap mais nous lacherons pas pour autant.Alors j'en profite pour vous dire que Sofia sera la directrice de ce projet,merci beaucoup pour tout.
Madina termina avec le sourire.Elle était super radieuse ce matin.On aurait dit que c'était une autre personne mais elle reste toujours la même.
<<Si je veux vraiment arriver à comprendre la vérité dans cette histoire je dois vraiment faire une véritable diversion.Ne pas seulement dire les choses mais agir calmement.Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là.
VOUS LISEZ
Diversion
Science FictionSi quelqu'un cherche à comprendre pourquoi je fais tout cela.Alors sachez que je le fais par amour.Par amour il a donné sa vie pour moi et par amour je détruirais ceux qui ont voulu détruire sa vie.Ceci n'est pas une attaque mais une diversion ! az...